Présentez vous ici !

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Répondre
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Présentez vous ici !

Message par cloneweb » jeu. sept. 11, 2008 10:37 am

Un topic pour vous présenter, ou re-présenter pour ceux qui étaient déjà avant.
Même les anciens peuvent le refaire, ce sera l'occasion de mettre à jour.

Et je vais commencer par moi-même.
Marc, 29 ans (oui, je sais...), parisien, et chef ici :p
Tout a commencé par la vision il y a une vingtaine d'années de l'Empire Contre Attaque. La suite, vous la connaissez puisque vous êtes dessus.
J'aime en vrac Bruce Springsteen, le cinéma dont je parle sur le site, les BDs franco-belges et les bons comics intéressants, les dessins animés et le travail de Bruce Timm en particulier
Des questions ? :)

Avatar du membre
cbastie
Padawan
Padawan
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:09 am
Localisation : La Galerie des Ombres

Re: Présentez vous ici !

Message par cbastie » jeu. sept. 11, 2008 11:25 am

Bonjour à tous !

La version 3 va très bien sur ce forum, je le trouve vraiment beau. ;)

Pour ceux qui sont aussi sur LTDH, je suis le même cbastie :D, pour les autres ...
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je vais habiter à Liège pour suivre des études de design. Je suis passioné de cinéma, de musique, d'écriture, de dessin et de peinture, je collectionne aussi tout ce que je peux.
Mes films préférés sont, dans le désordre : Les Incorruptibles, Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, V for Vendetta, Children of Men, Les Promesses de l'Ombre, The Dark Knight, les Spielberg, les Scorcese... enfin il y en a tellement :). Comme séries je suis un inconditionnel de House, de NCIS, j'aime aussi 24 et MI-5, et les séries courtes comme Band of Brothers. Niveau lecture, hormis Tolkien et Lewis, j'adore les romans graphiques et les BD, fan absolu d'Alan Moore et de son V for Vendetta, j'attends aussi Watchmen avec impatience, sinon j'adore aussi XIII, Le Scorpion, Siegfried et plus récemment Billy Wild. Je lis aussi pas mal de manga et je suis fan de tous les chefs d'oeuvres de Hayao Miyazaki. Je suis en train d'écrire une nouvelle que je publie sur mon blog, il s'agit d'un thriller fantastique.

Là je suis en plein déménagement, je pars demain pour la Belgique et je ne sais pas quand j'aurai internet à nouveau mais quand ce sera je cas je viendrai souvent je pense ;).

Merci de m'avoir lu, passez une bonne journée !
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 11:41 am

Courageux de porter un avatar des Watchmen de Snyder :o !

cbastie a écrit :Mes films préférés sont, dans le désordre : Les Incorruptibles, Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, V for Vendetta, Children of Men, Les Promesses de l'Ombre, The Dark Knight, ...

Pas un peu tôt pour classer ces deux comme faisant partie de tes films préférés?

cbastie a écrit :...les Spielberg, les Scorcese... enfin il y en a tellement :).

Tu es donc fan de Hook!

M'enfin bref, bienvenu sur ce forum.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 11:42 am

cloneweb a écrit :Des questions ? :)


Est-ce que tu baises :mrgreen: ?

(il va falloir que je me (re)présente moi aussi)
Image

Avatar du membre
cbastie
Padawan
Padawan
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:09 am
Localisation : La Galerie des Ombres

Re: Présentez vous ici !

Message par cbastie » jeu. sept. 11, 2008 11:51 am

Non je pense pas qu'on soit obligé de mettre des vieux films dans cette catégorie, ils sont venus se faire une petite place c'est tout :D.
Pour l'avatar c'est peut-être courageux vu comme j'avais peur de cette adaptation mais aujourd'hui je le sens très bien ;)
Et oui j'adore Hook ;)
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 12:00 pm

Bon, à mon tour.

Donc loval - aka Loïc - 18 ans, j'habite en Suisse, près de Lausanne, et suis sur le point de commencer l'université en Lettres (cinéma et anglais). Passionné de cinéma depuis tout petit (je crois que l'élément déclencheur fut ma première vision de Jurassic Park), mon goût pour le 7ème art croît d'année en année, continuellement alimenté par de nouvelles découvertes. J'aime vraiment de tout, même si j'apprécie quand même particulièrement la sf/fantastique et les films d'horreur (spécialement ceux de la bonne époque).

Musicalement, je suis plutôt ouvert, mais je hais le rap, hip hop et ses dérivés, et ai parfois de la peine avec le jazz et le blues. Je suis tombé amoureux de Radiohead tout récemment et j'admire les compositions de Philip Glass.

Je m'intéresse depuis peu à l'univers des comics, dont ma curiosité a été titillé à travers ce forum-même (enfin l'ancien). J'apprécie également les mangas et les romans, et suis toujours intrigué par de nouvelles découvertes.

Voilà ;)
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » jeu. sept. 11, 2008 12:24 pm

Je suis Hellboy.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 12:28 pm

Hellboy a écrit :Je suis Hellboy.


Le vrai? Celui qu'on voit dans les films là avec son grand poing et tout et tout?
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » jeu. sept. 11, 2008 12:32 pm

Oui.
(mais moi je suis plutôt celui qu'on voit dans les comics et qui a trop la classe)

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 12:36 pm

Ah dommage, tu ne connais donc pas Selma Blair :(
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par crazyguy » jeu. sept. 11, 2008 12:50 pm

Bienvenue au(x) nouveau(x)!
On prend les mêmes et on recommence. Je suis Crazyguy, plus communément appelé Ludo dans le civil. J'ai 22ans et je suis étudiant en design à Orléans (design produit essentiellement mais je me tripote en graphisme). J'aime principalement le cinéma, la saga Starwars (c'est pour ça que je suis là à la base), les films/séries de super-héros de 1960 à nos jours (presque), et les films avec Jim Carrey (même Batman Forever ouais!). J'aime aussi la BD, les comics avant tout et j'aime aussi les filles (au cinéma et dans les comics bien sûr). Comme je me tripote en graphisme et en programmation web, avec Cloneweb on a retapé notre bon vieux forum, je me suis occupé du graphisme essentiellement et j'ai fait quelques trucs pour le site aussi. J'espère que vous vous plairez ici avec cette nouvelle interface. :D
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Présentez vous ici !

Message par Hellboy » jeu. sept. 11, 2008 12:56 pm

"Ludo Danslecivil" ?

Bizarre comme nom de famille...

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. sept. 11, 2008 1:22 pm

Hellboy a écrit :"Ludo Danslecivil" ?

Bizarre comme nom de famille...


C'est français, c'est pour ça ;)
Image

Avatar du membre
Herral
Padawan
Padawan
Messages : 19
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:31 am

Re: Présentez vous ici !

Message par Herral » jeu. sept. 11, 2008 1:56 pm

En vrac !
je m'appelle Hervé aka Herral, je suis maintenant responsable Internet dans une agence en Conseil en Stratégie Marketing Services. (ça pique les oreilles ! non !?) Auparavant, j'officiais en tant de Webdesigner Flasheur et j'ai lâchement abandonné Cloneweb, alors qu'il cherchait une identité pour son site ... pardon ! :oops: (Mais il a trouvé mieux en la personne de Crazyguy ;) )
Je suis âgé de ... de ... pas mal d'années avec l'esprit de beaucoup moins d'années, internet préserve, semble t'il.
Tout à commencer avec Star wars comme beaucoup et la science-fiction en général avec une passion pour les artistes qui font le cinéma visuel. J'aime le gros rock qui tache, les illustrateurs qui m'étonnent et les artistes qui proposent du neuf, quelque soit le domaine.
Le Flux Rss de Cloneweb est en première place de mon iGoogle, mais je n'ai pas toujours le temps de venir poster sur ce forum. (à l'exception d'aujourd'hui) Je prépare la refonte de mon site perso et la création d'un site sur un sujet abordé ci-dessus.

D'autres infos ?

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Présentez vous ici !

Message par Ryujii » jeu. sept. 11, 2008 2:11 pm

Bonjour bonjour vils manans ^^

Je suis Ryujii aka Rudy, 24 ans, étudiant à l'UFRS d'Amiens (c'est le nouveau nom de la fac des sciences c'est pour se la péter :p)
Je suis un passionné de manga plutôt orienté shonen mais avec quelques seinen aussi (je vous ferai grâce de mes goûts ça pourrait en hérisser certains ^^), concernant le ciné j'adore surtout la SF, je suis tombé dans la marmite Star Wars étant petit (j'aurais préféré dans le compte en banque de George Lucas mais on peu pas tout avoir...)
mes classiques: Entretien avec un vampire, American History X, Fight Club, 2001 l'odyssée de l'espace, Orange Mécanique, Retour vers le futur, Saga Alien & Predator, Saga Terminator, Saga Indiana Jones, Trilogie Robocop, Starship Troopers (juste le 1), et les films de super heros enfin surtout Iron MAn, les Spiderman (même si le 3 est limite), X-men (j'arrive quand même a apprécier le 3), le dernier Hulk, Superman et Batman (sauf la bouse de Schumacher)
Niveau série: je suis assidument Heroes, Californication, Grey's Anatomy, Scrubs, Battlestar Galactica, Sarah Connor's Chronicles, House et plus loin Emergency Room, Stargate (SG1 et Atlantis) et Smallville, Earl j'ai beaucoup aimé Buffy quand ça passait ainsi que Band of Brother et Taken
Coup de coeur du moment: Wall-E, Cloverfield, Transformers
Lecture: outre les manga je lis surtout de la SF et de l'heroic fantasy, Auteurs appréciés: Isaac Asimov, JRR Tolkien, Anne Rice, Chuck Palahniuk, Philip K Dick, HG Wells, George Orwell et Richard MAtheson
Niveau musique: je suis plutôt orienté Metal brutal ^^ et fan de manga oblige j'écoute depuis un certains temps des groupes de Rock/Metal Japonais
Mon côté beauf: je supporte le RCLens en tant que natif de ladite ville et ayant grandi dans cette région donc forcément je n'ai pas pu échapper à la lensoïte aigue.
Bon je pense avoir fait le tour si vous avez des questions n'hésitez pas ^^
Modifié en dernier par Ryujii le jeu. sept. 11, 2008 9:34 pm, modifié 1 fois.
Image

Répondre