Max Payne

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Max Payne

Message par Luciole » jeu. sept. 11, 2008 7:17 pm

Image
Date de sortie : 12 Novembre 2008 Les films sortis à cette date...
Réalisé par John Moore
Avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Beau Bridges Plus...
Année de production : 2007
Film américain.
Genre : Action
Distribué par Twentieth Century Fox France

Synopsis:
De nos jours, Max Payne, un flic aux méthodes musclées, décide de quitter son travail pour s’occuper de sa famille. Malheureusement, le jour de son départ, sa femme et son bébé sont sauvagement assassinés. Max décide donc de revenir aux affaires, et n’a plus rien à perdre…
(Lyricis web info :roll: )

Bande annonce
Modifié en dernier par Luciole le sam. nov. 22, 2008 3:08 pm, modifié 3 fois.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Zaitech
Padawan
Padawan
Messages : 25
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 4:42 pm

Re: Max Payne

Message par Zaitech » jeu. sept. 11, 2008 8:25 pm

Ca s'annonce pas mal mais il y a un truc que je comprend pas ayant joué au jeux video ce que font les bete aillé la dedans elle pourrait étre presente dans les cauchemars de max payne mais la elle semblent plutot encrée dans l'histoire principale ou sinon il les montre vachement pour leurs importance et avoir choisis Mila Kunis pour le role de Mona Sax elle fait trop jeune et pas assez dangereuse.

Avatar du membre
cbastie
Padawan
Padawan
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:09 am
Localisation : La Galerie des Ombres

Re: Max Payne

Message par cbastie » jeu. sept. 11, 2008 8:38 pm

Je partage encore tout à fait ton avis Guy Fawkes :)
Je suis fan des deux jeux vidéos, je n'ai jamais voulu qu'il soit adapté vu son aspect déjà fort cinématographique, il faisait un comme Metal Gear Solid : un film-dont-vous-êtes-le-héros ! Pas ferru d'adaptations vidéoludiques sur grand écran, souvent bien trop en dessous de l'original, ne respectant pas toujours son ambiance et surtout privant le spectateur de la liberté qu'avait le joueur. :?
A celà se rajoute les bêtes ailées qui sortent d'on ne sait où, et Matt Walhberg qui personellement m'insupporte. Depuis Les Infiltrés (pour moi son meilleur film) il a gardé la même expression figée, ne changeant jamais son jeu d'acteur et choisissant plutôt mal ses projets (Phénomènes en tête d'affiche). On le voit partout et beaucoup trop à mon goût, les acteurs en vogue dans ce genre comme Colin Farrel et Ben Affleck a leur époque ne m'ont jamais fait vibrer.

Pour finir je dirais que ça sera toujours mieux que God of War vu par Brett Ratner :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Max Payne

Message par Luciole » jeu. sept. 11, 2008 8:49 pm

+1

Pour les apparitions, on ne sait toujours pas si c'est imaginaire, réel ou bien une, métaphoriquement max, lui même qui emporte ces adversaires.
Personnellement, la 3ème hypothèse serait la plus intéressante visuellement. Et c'est bien un film d'action et non pas un film d'action-fantastique.
Wait and see
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Zaitech
Padawan
Padawan
Messages : 25
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 4:42 pm

Re: Max Payne

Message par Zaitech » jeu. sept. 11, 2008 8:54 pm

Il aurait du prendre lui pour le role de Max Payne http://www.imdb.com/name/nm0316743/ (le type qui as servit de modele pour le modelise dans max payne 2) mais vue que c'est un acteur pas connu :s

Ps: classe ton avatar cbastie vive le film watchmen

Avatar du membre
cbastie
Padawan
Padawan
Messages : 45
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 11:09 am
Localisation : La Galerie des Ombres

Re: Max Payne

Message par cbastie » jeu. sept. 11, 2008 9:29 pm

Oui c'était une bonne idée ça Zaitech !!!
Dommage qu'ils aient penché pour un bankable :|.

Oui Luciole ça peut être ça en effet, mais je me demande d'où ça sort quand même quoi... Il n'y avait pas besoin de ça dans cet univers je pense...

PS: Merci V, tu sais ce que je pense du tiens :shock:
(Evey Hammond: Are you a Muslim?
Gordon Deitrich: No. I'm in television.)
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Max Payne

Message par Luciole » mer. sept. 24, 2008 12:02 pm

Il semblerait, que les créatures ailées sont des Valkyries (vierges guerrières qui servaient Odin (mythologie nordique).
D'ailleurs le jeu vidéo possédait pas mal d'allusion à cette mythologie.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Max Payne

Message par Lyricis » mer. sept. 24, 2008 11:27 pm

Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Max Payne

Message par cloneweb » mer. oct. 01, 2008 2:06 pm

Du nouveau
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... ou-presque

Quelqu'un qui a joué au jeu confirme que c'est bien conforme ?

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Max Payne

Message par crazyguy » mer. oct. 01, 2008 2:25 pm

C'est la même musique que dans Sin City ou bien? :? Ca fait très The Spirit bizarrement aussi...
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Max Payne

Message par cloneweb » mer. oct. 01, 2008 2:48 pm

C'est le jeu qui est comme ça. A la base, c'est un peu pompé sur Sin City (mais Luciole confirmera, je crois qu'il y a joué)

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Max Payne

Message par Kaleendah » mer. oct. 01, 2008 2:50 pm

cloneweb a écrit :Du nouveau
http://www.cloneweb.net/index.php?2008/ ... ou-presque

Quelqu'un qui a joué au jeu confirme que c'est bien conforme ?


J'ai beaucoup joué au jeu (que je considère comme l'un des meilleurs auxquels j'ai pu jouer soit dit en passant) Je regarde et je donne mon avis incessamment sous peu
Image
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Max Payne

Message par Kaleendah » mer. oct. 01, 2008 3:03 pm

Y'aurait pas un autre lien pour la video? J'arrive pas à la lire sur mon pc. (Ca charge depuis 15 mn...)
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Max Payne

Message par cloneweb » mer. oct. 01, 2008 3:10 pm

Elle est sur Allociné, lien en page d'accueil

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Max Payne

Message par Kaleendah » mer. oct. 01, 2008 3:25 pm

Ca y'est j'ai vu ça... Très très bon. Ce n'est pas exactement l'intro du jeu mais un résumé de ce qu'il se passe au debut de l'histoire de Max Payne. Et rien à dire le jeu est respecté. Certaines phrases sont au mot près les mêmes que dans le jeu... Le style BD utilisé était utilisé dans le jeu pour les cut-scenes faisant avancer le scénario. Même la typographie est reprise c'est cool... Ce sera sans doute pas utilisé dans le film mais c'est une manière de respecter les créateurs de l'oeuvre originale. Et pour les créatures ailées leurs signification prennent un sens car dans le jeu...

Les junkies sous l'emprise du V parlent dans leur délire de la chair des anges déchus "The Flesh of Fallen Angels" Autre chose concernant l'intro du jeu. Le jeu commence par la fin en fait ce sera peut être aussi comme ça dans le film.
Je sens par contre que le film va être un peu édulcoré mais bon franchement niveau ambiance tout est la!


Après les premières images de Mark Wahlberg constipé, choisi pour camper le rôle de Max Payne dans le film de John Moore (666 La Malédiction, En Territoire Ennemi), depuis quelques semaines, le feeling semble s'améliorer autour du film. Au point que les fans de la saga pourraient se mettre à l'attendre réellement.

Dernier signal positif en date, cette nouvelle séquence qui pourrait bien constituer le prologue du film et qui reprend à la perfection le style narratif du jeu avec ses bulles de BD en mouvement. C'est élégant, impactant (NDTraz : aaah, arrêtez avec ce mot de m... !), l'ambiance est là... en un mot : ça donne envie d'en voir plus, vous ne trouvez pas ? Réponse le 12 novembre au cinéma.


source: Gameblog
Image
Image

Répondre