Jeux Vidéo
- Ryujii
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Re: Jeux Vidéo
on les aura plus tard dans les dlc j'imagine. tout comme dans revelation le dlc 3 donne le niveau pour l'arme de vlad tepes.
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Re: Jeux Vidéo
A défaut d'avoir un Mario Kart sur XBox, ça fait laaaaarrrgement le taff.
Re: Jeux Vidéo
Des qualités évidentes mais qui ne suffisent pas à combler les défauts du jeu pourtant réglés dans le second volet.
Scénario bâclé, frustrant par son illogisme et ses facilités déprimantes ("Six mois plus tard") et régression du gameplay.
C'est décevant, on regrette Brotherhood.
Je saluerai toutefois les séquences de batailles navales, le level design éblouissant de la frontière (trouvez donc les cascades) et le hardcore parkour dans les arbres.
Re: Jeux Vidéo
La fin de l'intrigue de Connor ou de Desmond ?
Re: Jeux Vidéo
Vous recommande vivement cet excellent docu sur le Tournoi des Légendes de Street Fighter 2 à Las Vegas. C'est en quatre épisodes, il y a du suspens, et ça présente très bien l'univers qui entoure ce monument :
https://www.youtube.com/watch?v=MyLq57csdtQ
https://www.youtube.com/watch?v=MyLq57csdtQ
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]
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Re: Jeux Vidéo
Vu que je m'éclate bien avec le dernier, je viens de commander ça
Re: Jeux Vidéo
Hitman 2, ce chef d'oeuvre. Et le second niveau de Contracts...
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
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Re: Jeux Vidéo
Max Payne 3. Max Fucking Payne 3.
On l'aura attendu ce 3ème épisode annoncé depuis des lustres et maintes fois retardé.
Une fois dans le bain, il faut bien admettre un truc : le ragdoll est impressionnant.
En plein saut par exemple, on peut se faire interrompre parce qu'on se prend un obstacle et hop, le corps du personnage réagit parfaitement au choc de ce dernier (il s'accoude au bar si c'en est un par exemple).
C'est peut être pas clair, mais en gros la gestion de la physique sur les corps et impacts de balle est vraiment ultra poussée. C'est ce qui maintient l’intérêt du gameplay tant les head shots en deviennent jouissifs par exemple, le bullet time étant toujours aussi bien géré.
Pour ce qui est de la filiation avec la saga... C'est tout.
Parce qu'il faut pas déconner, mais ça n'a rien d'un Max Payne ce scénario de merde.
La caractérisation est grossière (je suis alcoolo donc je passe mes cinématiques à prendre une même gorgée de la même bouteille de Jack Daniels toutes les 3 secondes) avec un anti héros qui fait n'importe quoi et se fout tout seul dans la mouise parce que c'est un anti héros (l'une des scènes "clés" du truc dans les favelas en est aberrante de connerie).
D'ailleurs, tout le délire favelas sous influence Modern Warfare n'a plus rien de l'ambiance des précédents, et les scènes flash back sont trop grosses pour être raccords. D'autant que Max Payne 1 & 2 possédaient leurs moments de folie (aaahhh, la maison de Mona Sax dans le 2...) tout comme des passages cauchemardesques réellement angoissants.
Tout ça a disparu, tout comme les personnages charismatiques et les cinématiques BD ultra gaulées, devenues des vidéos ingame avec un vieux filtre "digital trames qui bug" pour faire style.
L'univers original était tellement fort que le côté linéaire était passablement gaumé. Ici, autant dire que les couloirs se sentent bien comme il faut, et que les scènes scriptées et pétées de QTE sont d'un chiant...
Bref Max Payne 3, c'est une suite faite par des fans qui voulaient transposer le gameplay de la série dans l'univers de Call of Duty. Ste loose.
On l'aura attendu ce 3ème épisode annoncé depuis des lustres et maintes fois retardé.
Une fois dans le bain, il faut bien admettre un truc : le ragdoll est impressionnant.
En plein saut par exemple, on peut se faire interrompre parce qu'on se prend un obstacle et hop, le corps du personnage réagit parfaitement au choc de ce dernier (il s'accoude au bar si c'en est un par exemple).
C'est peut être pas clair, mais en gros la gestion de la physique sur les corps et impacts de balle est vraiment ultra poussée. C'est ce qui maintient l’intérêt du gameplay tant les head shots en deviennent jouissifs par exemple, le bullet time étant toujours aussi bien géré.
Pour ce qui est de la filiation avec la saga... C'est tout.
Parce qu'il faut pas déconner, mais ça n'a rien d'un Max Payne ce scénario de merde.
La caractérisation est grossière (je suis alcoolo donc je passe mes cinématiques à prendre une même gorgée de la même bouteille de Jack Daniels toutes les 3 secondes) avec un anti héros qui fait n'importe quoi et se fout tout seul dans la mouise parce que c'est un anti héros (l'une des scènes "clés" du truc dans les favelas en est aberrante de connerie).
D'ailleurs, tout le délire favelas sous influence Modern Warfare n'a plus rien de l'ambiance des précédents, et les scènes flash back sont trop grosses pour être raccords. D'autant que Max Payne 1 & 2 possédaient leurs moments de folie (aaahhh, la maison de Mona Sax dans le 2...) tout comme des passages cauchemardesques réellement angoissants.
Tout ça a disparu, tout comme les personnages charismatiques et les cinématiques BD ultra gaulées, devenues des vidéos ingame avec un vieux filtre "digital trames qui bug" pour faire style.
L'univers original était tellement fort que le côté linéaire était passablement gaumé. Ici, autant dire que les couloirs se sentent bien comme il faut, et que les scènes scriptées et pétées de QTE sont d'un chiant...
Bref Max Payne 3, c'est une suite faite par des fans qui voulaient transposer le gameplay de la série dans l'univers de Call of Duty. Ste loose.
Modifié en dernier par Xidius le dim. févr. 24, 2013 11:10 am, modifié 1 fois.
Re: Jeux Vidéo
Je l'ai pas fini (il doit me manquer un chapitre) tellement ça m'a gonflé. Gameplay en effet très très très sympa. Ya des trucs assez hallucinant et le bullet time est rigolo.
Mais alors déjà, le héros est pathétique et cliché (encore plus quand il ressemble à Walter White), mais putain, TOUTES les 10 minutes il y a une PUTAIN de cinématique de merde. Sans déconner, je crois que sur les 60 heures de jeu, il doit y en avoir 30 de cinématique.
Je retiens la partie dans le cimetière que j'ai vraiment adoré. Le reste m'a passablement emmerdé.
Mais alors déjà, le héros est pathétique et cliché (encore plus quand il ressemble à Walter White), mais putain, TOUTES les 10 minutes il y a une PUTAIN de cinématique de merde. Sans déconner, je crois que sur les 60 heures de jeu, il doit y en avoir 30 de cinématique.
Je retiens la partie dans le cimetière que j'ai vraiment adoré. Le reste m'a passablement emmerdé.
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Re: Jeux Vidéo
Bof, tant qu'on tue des gens...
Re: Jeux Vidéo
Pour moins de 2€, autant dire que c'est plus que rentable. Et la musique est géniale !
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Re: Jeux Vidéo
iPhone ?
Re: Jeux Vidéo
3DS
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Re: Jeux Vidéo
Oh, je veux ça ! Ça devrait plaire aux Legomaniacs du coin :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... r-test.htm
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