Gundam !

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2361
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Gundam !

Message par crazyguy » jeu. févr. 21, 2019 11:04 pm

C'est peut-etre un peu trop exagéré à mon gout, des zones trop grosses plutot que par petites touches, mais c'est ultra réaliste au rendu :shock:
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Gundam !

Message par Basile » jeu. févr. 21, 2019 11:27 pm

Oui j'y suis allé comme un bourrin pour tester, là il ressemble à un camion benne. Mais le produit fonctionne mieux sur de larges zones, je n'ai pas encore réussi à obtenir le même niveau de détail sur de petites touches.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » ven. févr. 22, 2019 10:43 am

Ouais, comme Ludo. Y a des endroits où c'est too much (la tête) mais ça rend vachement bien !

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » lun. mars 18, 2019 4:23 pm

Le petit dernier. C'est rigolo (et rapide) à monter ces trucs. Par contre, les stickers sont une nouvelle fois horribles.
Ici, les lignes rouges sont les chaussures sont des autocollants qui m'ont bien saoulé. Je pense les virer et peindre à la place.

(Pardon pour les photos en portrait, c'est une story Instagram à la base)

Image

Image

Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » lun. avr. 08, 2019 3:58 pm

cloneweb a écrit :
lun. mai 14, 2018 4:09 pm
Moi j'ai monté ça pendant ma petite semaine au vert. Il me reste les accessoires à faire.
A part les :em63: :em63: :em63: de stickers, je n'ai pas trouvé ça plus complexe que le MG d'avant. Mais c'est peut-être le modèle.

Image
Quand je l'ai monté, je trouvais les épaules fragiles.
Ce weekend en voulant faire une photo en extérieur, il est tombé, a volé en éclats et des petites pièces sont tombées dans un soupirail. :em63: :em64:

Je vais donc le refaire, surement en Master Grade :em51:

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Gundam !

Message par Basile » mar. avr. 09, 2019 9:21 am

Le MG est beaucoup plus robuste, oui. Sinon prends-toi le Mega Size à l'échelle 1/48 :mrgreen:
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » dim. mai 12, 2019 8:09 am

Image

Image

Superbe rendu. Le design est ouf, y a plein de petits accessoires qui m'ont fait kiffer. Bon, on ne peut pas plier les ailes de l'Alcorak mais je vais pas chipoter.

Next, ces deux petits gars
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3323
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Gundam !

Message par Hellboy » dim. mai 12, 2019 11:15 am

Ah oui, super classe !

Bon j'échangerais pas mon chogokin mais super classe ! :em17: :luciole:

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » lun. mai 13, 2019 11:05 am

Il a l'avantage d'être vachement plus souple. Il te le faut.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » ven. août 02, 2019 8:58 pm

Hop !
Bon, il y avait encore 1000 stickers dégueulasse mais c'était rigolo à monter.
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Gundam !

Message par Basile » sam. août 03, 2019 10:20 am

Fais des gros plans sur les nubs marks, ça a l'air ultra clean sous cet angle.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » lun. août 19, 2019 1:45 pm

Basile a écrit :
sam. août 03, 2019 10:20 am
Fais des gros plans sur les nubs marks, ça a l'air ultra clean sous cet angle.
Y a une story Instagram avec des petits détails :
https://www.instagram.com/stories/highl ... 913395431/

J'ai monté Woody depuis. Petit piège : il nécessite de la peinture et ce n'est précisé nulle part (les boutons de la chemise et des manches et le fourreau)
Image
https://www.instagram.com/stories/highl ... 788557271/

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2361
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Gundam !

Message par crazyguy » lun. août 19, 2019 2:26 pm

Pas nécessaire de le peindre mais les codes couleurs à utiliser sont précisé sur la notice (comme pour tout Model kit). Le mien est peint, il est beau :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Gundam !

Message par cloneweb » mar. août 20, 2019 9:58 am

J'ai quand même très envie que le holster soit aux bonnes couleurs. Faut que je me procure du matos.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3323
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Gundam !

Message par Hellboy » mar. août 20, 2019 11:10 am

Il te faut aussi un globe Ikea, visiblement.

(je rigole passke j'ai bien envie d'en prendre pour certaines de mes figurines :mrgreen: )

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ Hellboy « dim. 8:15 am »
hello
@ cloneweb « ven. 2:15 pm »
Coucou
@ Hellboy « mer. 4:23 pm »
OUAAAAAIIIS !! MAIS ON AURAIT PU SE GROUPER, Ç’AURAIT ÉTÉ MOINS CHEEEER !!
@ Xidius « mar. 11:29 pm »
OF COURSE QUE JE L’AI FAIS !
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
(Intégrale de Teen Titans dispo en bluray US)
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Je crois que Xidius l’a pris aussi
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Moi !
@ Hellboy « lun. 10:12 pm »
EH BEN NOUS ON L’A FAIT !!
@ Hellboy « lun. 11:34 am »
Ya quelqu’un ?
@ Hellboy « dim. 7:39 pm »
Bon, qui a kissbanké Promare ?
@ Hellboy « ven. 12:38 pm »
et des trucs sur hobby link aussi
@ cloneweb « jeu. 9:03 pm »
Batman Beyond à 30 balles pour le Black Friday
@ cloneweb « mer. 4:36 pm »
C’est trop grand (ctb)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
(en vrai le format ne m’interesse pas)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
C’est de la merde BTAS
@ Hellboy « sam. 2:31 pm »
ah oui, je connais ça aussi
@ cloneweb « sam. 9:09 am »
Pas de sous :(
@ Hellboy « ven. 11:36 am »
Moi j’ai me beaucoup. Vous la prenez ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
J’étais pas fan de la peinture. Ptet Ludo l’a ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
Je crois bien
@ Basile « jeu. 8:29 pm »
Je suis le seul à l’avoir cette figurine d’ailleurs ? (enfin la première version)
@ cloneweb « jeu. 8:07 pm »
@ Hellboy « lun. 3:02 pm »
Pour moi, le truc est bouclé dès le départ. C’est une oeuvre complète, totale. J’avais pris les Before en bd pour le côté graphique mais je n’attendais rien du scénar. Là, pareil.
@ Basile « lun. 2:56 pm »
:em90:
@ cloneweb « lun. 1:09 pm »
Quelqu’un tente Watchmen ?
@ cloneweb « mar. 4:31 pm »
Ah ben je viens d’ouvrir un topic. C’est dispo légalement sur Molotov sinon.
@ Hellboy « dim. 9:52 pm »
:shock: ah ben merci. Du coup.
@ Hellboy « dim. 8:40 pm »
Nttt, tu es mari et père, c’est fini ce temps là. Tu t’abonnes, c’est tout.
@ Basile « dim. 8:06 pm »
Personne ne sait où choper le premier épisode de Primal ?
@ Hellboy « dim. 1:55 pm »
O__O en effet ! :lol:
@ crazyguy « ven. 2:41 pm »
Wow, comme quoi, tout arrive !
@ Mégane « ven. 2:09 pm »
Merci mon beau <3
@ Hellboy « jeu. 5:42 pm »
Bon aniversaire Mégane !
@ cloneweb « jeu. 4:14 pm »
:)
@ cloneweb « lun. 1:52 pm »
Cmb :
@ Hellboy « dim. 9:16 pm »
Dark, sur netflix, c’est lent mais c’est très bien fichu
@ Hellboy « ven. 4:21 pm »
alex : boah, ça va ; Junior découvre le lycée, Hellgirl entre en 5e, on va voir combien de temps avant la première crise
@ Hellboy « ven. 4:19 pm »
Bon anniv mon coloc ! (je vais vraiment débouler un jour, tu verras)
@ crazyguy « ven. 2:58 pm »
:voiture:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
:birthday:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
BON ANNIVERSAIRE CRAZYGUY
@ alex_bono « jeu. 1:41 pm »
Et tes enfants à toi, leur rentrée ?
@ Hellboy « mar. 5:36 pm »
ça va, ça va, ils devraient être tranquilles. Là, c’est encore la phase d’observation
@ cloneweb « mar. 12:02 pm »
Ca se passe bien Hellb’ ? Bonne classe ?
@ Hellboy « lun. 4:24 pm »
OUAIS
@ cloneweb « lun. 9:34 am »
Et bonne rentrée !
@ Hellboy « mar. 10:32 am »
Revu Spider verse hier, c’est vraiment trop bien. Et ça donne envie d’acheter une télé 4k
@ Hellboy « mar. 10:30 am »
ouééé !
@ cloneweb « mar. 10:14 am »
Et bien bonjour !
@ cloneweb « jeu. 9:46 am »
:D
@ Hellboy « jeu. 9:40 am »
(ceici dit, j’ai l’intégrale mais je n’ai toujours pas lu la fin #tsundoku)
@ Hellboy « jeu. 9:39 am »
En lisant cette série, je me disais que c’était pas terrible, facile pour Ennis, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite
@ Xidius « mer. 4:48 pm »
Je suis en train de regarder The Boys vitesse grand V à cause d’Alexandre pour Happy Hour. Mais j’ai lu les 3 premiers tomes avant de lancer la série, je me respecte un peu.
@ cloneweb « mar. 4:51 pm »
J’ai trouvé ça nul mais ça se regarde en vacances :?
@ Hellboy « mar. 11:08 am »
Moi j’attends junior pour stranger things . Vu que 2 épisodes. Bof, bof.
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
Pas encore vu Once Upon Machin, ni Midsommar, ni Hobbs&Shaw :(
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
15 jours de vacances où tout ce que j’ai vu c’est Stranger Things S3. Je suis à la bourre
@ Hellboy « mar. 9:56 am »
Le Tarantino, on EN PARLE OU QUOI ?!?
@ Hellboy « mar. 9:55 am »
et puis ya que bibi qui poste dans les critiques ; vous avez tous perdu la vue ou quoi ?

Who is chatting