bon jlai vu cest... pitoyable, ya pas d'autre mot.
j'etais curieu en me disant why not??
mais tout est deformé, mal foutu, on dirai une serie télé de M6 ya 10 ans cest RI DI CU LE
et sans spoiler, ceux qui le verront, et qui connaissent le manga, serieu... yen a qui vont pleurer
1 résultat trouvé
- dim. mars 22, 2009 12:45 am
- Forum : Le cinéma
- Sujet : Dragonball Evolution || James Wong
- Réponses : 332
- Vues : 38582
