Les Fêtes du cinéma

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Répondre
Pottio ©

Les Fêtes du cinéma

Message par Pottio © » lun. juin 14, 2010 4:11 pm

J'ouvre ce topic à l'occasion de la Fête du cinéma qui aura lieu cette année du 26 juin au 2 juillet.

Image

Je suppose que vous connaissez le principe : on achète une place au tarif normal et les toutes les autres séances sont au prix de 3 € par l'intermédiaire d'un passe-port. Depuis l'année dernière la fête s'étend sur 7 jours au lieu de 3.

Quels sont les films que vous irez voir ? Combien allez vous en voir sur une journée ?

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Xidius » lun. juin 14, 2010 7:54 pm

L'horreur suprême pour tout possesseur de carte illimité.
Image

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par The_Geek » lun. juin 14, 2010 9:14 pm

Sachant qu'il n'y aura pas grand chose à voir, je vais passer mon tour...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Docteur Danny » lun. juin 14, 2010 9:33 pm

Pottio © a écrit :Quels sont les films que vous irez voir ?
Splice, sûr. Après on verra.
Combien allez vous en voir sur une journée ?
Splice, donc un. Et puis le ciné c' est cool, mais j' ai autre chose à faire dans ma vie.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Xidius » lun. juin 14, 2010 10:29 pm

Et vous irez voir Alice Creed !!!!!!!!!!!!
Image

Pottio ©

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Pottio © » lun. juin 14, 2010 10:44 pm

Xidius a écrit :L'horreur suprême pour tout possesseur de carte illimité.
J'imagine mais pour les autres c'est une bonne chose. Pour tout te dire, mon cinéma ne s'est pas encore mis aux cartes illimitées donc ce genre d'événement me réjouit.
The_Geek59 a écrit :Sachant qu'il n'y aura pas grand chose à voir, je vais passer mon tour...
C'est vrai que cette année c'est pas terrible mais assez souvent ils rediffusent des films sortis il y a quelques mois et qu'on a pu louper. Je pense y aller en groupe et avec ma copine voir Robin Hood (pour faire plaisir), Sex and the City 2 (idem), L'Agence Tous Risques, très certainement Infectés et, si possible, 8th Wonderland.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Luciole » mar. juin 15, 2010 11:19 am

Xidius a écrit :L'horreur suprême pour tout possesseur de carte illimité.
Oui, c'est la seule semaine de l'année où j'évite d'aller au ciné :facepalm:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Pottio ©

Re: Les Fêtes du cinéma

Message par Pottio © » mar. juin 29, 2010 11:21 am

Bon j'ai commencé à profiter de la fête du ciné hier de 13h30 à minuit et quelque. ^^ Les films m'intéressaient pas trop cette année alors j'ai pas eu mon mot à dire pour la sélection.

J'ai vu tout d'abord Dog Pound. Pas mal du tout, on retrouve de nombreux clichés sur la vie carcérale (les victimes, bourreaux, violence et même viol) mais les jeunes acteurs sont convaincants. Sans être exceptionnelle, le scénario parvient à devenir intéressant avec quelques jolies scènes. Ca finit de manière très brutale par contre et la photographie était assez sombre.

Après Sex and the City 2... Passez votre chemin, y a rien à voir. Pour avoir matté quelques épisodes de la série ça n'a strictement rien à voir hormi 2-3 gags.

The Crazies : une série B honnête et sympa. On a presque jamais peur mais ça se regarde sans problème. 0 pour l'ambiance et la photographie par contre. Mais ça fait passer le temps.

Et enfin le plus décevant, Freddy : les griffes de la nuit. Un remake qui n'apporte rien de plus par rapport à l'original et de nombreuses scènes avec Freddy sont loupées (pourquoi dès qu'il se jette sur un personnage la caméra se barre en c******* avec un effet de flou agaçant ??). A propos, c'est moi ou son visage défiguré est légèrement différent des précédents films ? Une grosse déception, d'autant plus énervant que je me souviens des propos prétentieux du réal' lors de la promotion.

Répondre