Après La Séance

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Après La Séance

Message par Xidius » mer. nov. 07, 2012 12:37 am

C'était une expression djeunz 2.0 de Bigor.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Après La Séance

Message par Xidius » sam. déc. 08, 2012 8:31 pm

L'émission de décembre en ligne !
Avec comme invités Nicolas Gilli de Filmosphere, Alexandre Mathis de Playlist Society et Morgane Falaize, la Fille du Rock !
On attend toutes vos remarques et tout et tout.
Image

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Après La Séance

Message par MrHobbes » sam. déc. 08, 2012 9:02 pm

C'était très bien, tout le monde est à l'aise et c'est très agréable à regarder. Les rubriques et critiques ne sont ni trop longues ni trop courtes, c'est le dosage idéal je trouve, et tout le monde est à sa place tout en ayant son espace d'expression.

Good job guys !
Image
That's what she said

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Après La Séance

Message par Hellboy » sam. déc. 08, 2012 10:19 pm

C'est toujours aussi bien maaaaaais j'aurais quelques réserves.

Les plus : technique impeccable (palmarès visible), twitters raccourcis, meilleur son, bonne discussion et tous les compliments de la dernière fois.

Les moins : le décor plus joli, certes mais aussi plus toc et donc moins chaleureux / la fille pas très pertinente (je préfère celle de la dernière fois) / le titre du débat maladroit : "le marketing est-il TROP efficace ?" pourquoi le mot "trop" ? il est inutile / et surtout : JEAN-VICTOR TIENS-TOI DROIT !! mais enfin, qu'est-ce que c'est que cet avachisme ? allez, allez, on se redresse !

La surprise : je ne savais pas qu'il existait des bloggeurs ciné NON-geeks, voire même téléramiens, ce que le jeune maigrelet semble être. Je ne suis donc pas toujours en accord avec ce qu'il dit mais au moins, cela donne un point de vue différent et évite de tourner en rond.

CONTINUEZ !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Après La Séance

Message par cloneweb » dim. déc. 09, 2012 10:41 am

C'est toujours chouette à regarder.

Le décor est mieux (plus de posters et moins d'objets à la con pour la prochaine ?), il n'y a plus de problème de sons et tout le monde passe bien à l'écran. Mehdi est plus à l'aise et globalement tout fonctionne.
Beaucoup aimé le reportage sur l'expo Arludik, c'est une bonne idée d'avoir transformé ce qui devait être une interview junket en un vrai reportage.
Le débat est un peu court vu son vaste sujet mais c'est pas bien grave.

Le montage est moins bon par contre. Y a des petits problèmes de choix des plans (y a notamment un plan dégueu de Nicolas, où la caméra passe derrière un truc alors qu'il est en train de parler, il y avait sans doute mieux à caser à ce moment là), et le palmarès n'est toujours pas sonorisé.
Je ne suis toujours pas convaincu de la pertinence de l'actu et encore moins de la revue de tweets (même si Emmanuel a une voix de radio, c'est toujours sans aucun intérêt).

Mais la grande qualité de l'ensemble, en plus des propos tenus, c'est la fluidité et le rythme. On se laisse prendre et la demi heure se regarde vraiment sans aucun problème :)

Répondre