Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Kalel » ven. sept. 19, 2008 10:45 pm

Bon ben on avait été plusieurs a suivre les débuts de la série avec la première saison, l'année dernière, donc je réouvre un topic la concernant, puisque la saison 2 redémarre Lundi 22 Septembre sur FOX aux USA ( Lundi Prochain ), pendant tout le mois de Septembre on s'est tapé des spot tv, teasers et affiches a profusion ( de belles affiches ).

En parlant d'affiche celle du dessous, présente un événement de taille pour cette seconde saison, vous comprendrez tous de quoi il en découle. ;-) ( attention au spoiler ):

Image
"THIS IS IT"

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par loval » ven. sept. 19, 2008 10:48 pm

J'avais abandonné après quelques épisodes... plus par manque de temps que par désintérêt.
Je me prendrai la première saison quand elle ne sera pas trop chère.
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » ven. sept. 19, 2008 11:52 pm

vu l'épisode 1 de la saison 2
et la fin de l'épisode est très surprenante comme le dit Kalel ^^
par contre des trucs m'ont fait tiqué
John amoureux de sa terminatirce Oo

et quelques idées intéressantes
Cameron qui devient bad suite à l'explosion mais qui décide de pas toucher à John (jusque quand?) et redevient "gentille"

Cromartie qui laisse penser que l'agent Ellison lui donnera John sur un plateau aura-t'il raison?

et de nouvelles intrigues
une nouvelle actrice du cast (Shirley Manson) jouant le rôle d'une PDG en électronique (je crois)
elle lance le projet babylon qui n'est autre que le lancement du super ordinateur Skynet
et tenez vous bien
c'est un T1000 !!!



par contre heu la saison a commencé le 08 ^^

l'episode 2 est déja dispo en vostfr
vais demander a mon ami americain de me l'envoyé
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Luciole » mer. oct. 01, 2008 3:42 pm

C'est pas encore officiel, mais la série risque d'être annulée. L'audimat à trop chuté.
un responsable a écrit :"Tout ce que je peux dire, c'est que la production devrait logiquement s'arrêter et que la Fox devrait diffuser les épisodes en stock."

C'est bien dommage.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par cloneweb » mer. oct. 01, 2008 3:46 pm

Ce serait bien qu'ils casent une fin.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Kalel » mer. oct. 01, 2008 7:07 pm

Luciole a écrit :C'est pas encore officiel, mais la série risque d'être annulée. L'audimat à trop chuté.
un responsable a écrit :"Tout ce que je peux dire, c'est que la production devrait logiquement s'arrêter et que la Fox devrait diffuser les épisodes en stock."

C'est bien dommage.


En fait il y a une grosse raison a cela, la série est diffusé les soirs de match de foot ( quelle idée ), donc normal que les chiffres baisses, donc il suffirait a la chaine de déprogrammé la série ces soirs la pour la diffuser pendant les périodes hors match ( et pas sur que ça marche, puisque ça tombe en général en semaine ).

Sinon d'après la prod, une fois la saison de foot terminer les chiffres devraient remonter.

Je pense qu'ils devraient prévoir les 4 derniers épisodes de la saison sur un scénario pouvant apporter une conclusion a la série au cas ou, histoire de pas avoir une série clasher comme ça dans le vent avec une tête a queue ( comme les 4400, Moonlight ou Jericho ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » sam. oct. 18, 2008 6:54 pm

Bon j'ai vu l'épisode 5 de la saison 2, outre le fait que j'ai bien aimé, cette série souffre quand même de grosse carence
autant dans la saison 1 on avait Cromartie comme grand méchant de service à dézinguer et la chasse au Turc pour empêcher la naissance de Skynet, la on ne sait pas trop où on va, l'impression d'avoir que des stand alone côte à côte il n'y a pas de trame principale ni de fil rouge si bien qu'on se fait un peu chier quoi (voir même beaucoup), même si on pense que la T-1000 va être le grand méchant de la saison bah elle fait pas grand chose en faite donc on se fait chier.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par cloneweb » dim. oct. 19, 2008 8:04 pm

La saison 2 fera finalement 22 épisodes.
C'est une mauvaise nouvelle pour Dollhouse qui sera diffusée plus tard, et qui risque d'en pâtir.

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » lun. oct. 20, 2008 12:56 am

on est sur qu'ils seront tous diffusés? car vu les audimats je me pose des questions (à moins que ça a augmenté depuis? ou alors c'est pour caser une fin et finir la série?)
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Kalel » lun. oct. 20, 2008 5:58 pm

Ryujii a écrit :Bon j'ai vu l'épisode 5 de la saison 2, outre le fait que j'ai bien aimé, cette série souffre quand même de grosse carence
autant dans la saison 1 on avait Cromartie comme grand méchant de service à dézinguer et la chasse au Turc pour empêcher la naissance de Skynet, la on ne sait pas trop où on va


C'est vrai que pour le moment les épisodes ressemblent a des stand alones, mais je trouve qu'ils permettent d'approfondir d'avantage les personnages, depuis le début de la saison 2, on a surtout réalisé le fond des personnages principaux que ce soit John, Sarah, Derek, ou chacun a limite eu un épisode voir 2 sur leurs personnalités ( voir des détails du passé ) et la cerise sur le gâteau l'épisode qui va jusqu'a détailler certains aspect de la personnalité de Cameron
( racontant le passé/ou le futur du modèle dont elle a été/sera copié )
et qui est pour moi est jusqu'ici le meilleur épisode de la saison ( et un des meilleurs de la série ), puisque très touchant et flippant.

En tout cas Summer Glau assure son rôle jusqu'a l'os.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » mer. nov. 12, 2008 4:35 pm

Vu l'ep S02E08
bien sympa, on avance enfin dans le scénario.
Cromartie est détruit, il était temps.
Maintenant où cela va mener la série, car j trouve qu'il n'y as pas de lien pour amener vers la T-1000 (ptete Ellison)
mais plus j'y pense et plus j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de saison 3
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » mar. nov. 18, 2008 10:25 pm

Selon les dernières informations publiées par la FOX, on apprend que le fall finale de "Terminator : The Sarah Connor Chronicles" aura lieu le lundi 15 décembre, tandis que celui de "Prison Break" est prévu pour le lundi 22 décembre à la suite d'une rediffusion de "House".


Pour les novices, un fall finale correspond au dernier épisode diffusé avant la plus ou moins longue pause hivernale. En effet, dès Janvier, c'est le duo "Dollhouse" / "24" qui occupera le lundi soir de la FOX. A l'heure actuelle, nous ne savons donc pas où et quand seront programmés les derniers épisodes des saisons en cours de "Terminator" et "Prison Break".

Source : AudiencesUSA
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Kalel » mar. nov. 18, 2008 10:44 pm

Tu m'a foutu les boules, je croyais que tu allais nous annoncer la fin de la série avec la saison 2. ( Puisque les 22 épisodes commandés ont été confirmés ).

8-)
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Ryujii » ven. nov. 28, 2008 1:44 am

Je viens de voir l'ep 10 Episode vraiment bien
on apprend pas mal de truc
Le véritable rôle de Riley
Rendre John amoureux d'elle pour le détourner de Cameron dont on comprend qu'il en tombe amoureux et qu'elle a de l'influence sur lui durant la guerre nucléaire

Dereck
découvre les photos de Jesse et lui dévoile son secret

Ellison
va instruire Skynet... enfin John Henry dont l'enveloppe physique est Cromartie relié à l'énorme pc


Sinon le logo avec les 3 points me disait quelque chose et j'ai trouvé quoi, regardez en haut du sternum près de la gorge
Image

Sidérant ^^ tout le monde pense que Sarah divague mais je suis sur qu'elle a raison
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator : The Sarah Connor Chronicles

Message par Kalel » dim. nov. 30, 2008 8:26 pm

Ayé j'ai vu les épisodes 9 et 10 et ils étaient très bons, très psychologique, tout est basé sur le scénario, avec des retournements de situations inattendues, la série devient de plus en plus maîtrisé et on dirait bien que les scénaristes savent vers ou ils vont ( d'ailleurs ils avaient annoncés être certains de pouvoir tenir sur 4 saisons minimum, comme quoi ils ont l'air de tenir leur concept ).

Ryujii a écrit :
Sinon le logo avec les 3 points me disait quelque chose et j'ai trouvé quoi, regardez en haut du sternum près de la gorge
Image

Sidérant ^^ tout le monde pense que Sarah divague mais je suis sur qu'elle a raison


C'est flippant :)
"THIS IS IT"

Répondre