Heroes

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Heroes

Message par Kalel » dim. déc. 14, 2008 3:27 pm

Episode 12! Sylar est de retour 8-)

Un épisode avec moult rebondissement, encore parfois quelques petits raccourcis facile mais fuck, c'est pareil dans les comics book ou quand on a plusieurs perso ce n'est pas évident a gérer, mais je kiff la continuité que prend le scénario autour de Sylar, il reste définitivement The vilain de Heroes et j'adore ça. J'attends impatiemment une grosse bataille Peter vs Sylar ( la dernière fois que Peter c'est tapé avec, il lui a mi la raclée ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » lun. déc. 15, 2008 2:03 pm

Épisode sympathique en effet avec pas mal de rebondissements... (
La mort d'Arthur, Hiro perd ses pouvoirs, la formule est complète etc...) Peter devrait bientôt récupérer ses pouvoirs d'après certains spoilers
... J'attends avec impatience l'episode d'aujourd'hui qui sera le dernier du Volume III.
Image
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Heroes

Message par alex_bono » lun. déc. 15, 2008 4:47 pm

merci, tu viens de me spoiler :/
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » mar. déc. 16, 2008 6:00 pm

Merde désolé (je pensé avoir mis la balise spoiler pourtant...)

Episode 13: Dual

Un final explosif pour cette première partie de la saison 3 extrêmement riche en rebondissements. Tout est lié et des événement des folie sont à prévoir pour la suite.

Sylar tient en otage Primatech, Peter tente de détruire la formule, Ando obtient un pouvoir très intéressant (celui qu'on la vu utiliser dans le futur...)Mohinder est guéri, Nathan et Peter s'affrontent, Peter retrouve ses pouvoirs. Et le plus grand rebondissement de l'épisode: les 5 dernières minutes. Nathan parle aux Président des USA du danger que représentent les personnes avec des pouvoirs et suggèrent qu'ils soient chassés et capturés amenant la 2ème partie de la saison 3, Fugitives... la trahison de Nathan peut paraitre surprenante mais demeure logique...
Image
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » mar. déc. 16, 2008 6:58 pm

Kaleendah =>
Peter ne retrouve pas ses pouvoirs mais plutôt son pouvoir qui absorbe les autres c'est tout vu il y a Nathan près de lui il absorbe le pouvoir de voler
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » mar. déc. 16, 2008 9:02 pm

@ Ryuuji

Ah oui en effet t'as raison il repart à zéro en fait.
C'est vrai que c'aurait été un peu abusé qu'il retrouve tous les pouvoirs qu'il avait avant d'un coup...
Image
Image

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Heroes

Message par MrHobbes » mer. déc. 17, 2008 11:35 pm

Bon ben j'ai aussi vu l'épisode 3*13, et je dois dire que j'ai plutôt apprécié la manière dont se conclue ce chaotique troisième volume.

J'ai bien aimé le petit jeu de Sylar avec la petite famille (Claire, Noah, Angela, Meredith). Le personnage reprend sa place, ça fait plaisir.

Et la trahison de Nathan me fout les boules! :evil: Quel enfoiré :mrgreen:


Par contre je trouve que le début du volume 4 nous emmène (un peu trop) vers un scénario X-menien
La traque des mutants par les autorités, qui pensent que les mutants représentent un danger... :roll:
Image
That's what she said

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » jeu. déc. 18, 2008 5:15 pm

MrHobbes a écrit :Par contre je trouve que le début du volume 4 nous emmène (un peu trop) vers un scénario X-menien
La traque des mutants par les autorités, qui pensent que les mutants représentent un danger... :roll:


C'est vrai mais en même temps pratiquement tous les voyages dans le temps avaient montré que ça arriverait un jour il fallait bien que ça arrive. Et par rapport à
la trahison de Nathan il faut se rappeler d'une phrase que celui-ci dit à Simone Deveaux dans la saison 1. Replacons le contexte, Simone veut reveler l'existence des "Heroes" et Nathan lui rétorque:" Si j'apprenais ça, je balancerais toutes ces personnes dans une ile et je jetterais la clé" et c'est exactement ce qu'il va faire.
Image
Image

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Heroes

Message par MrHobbes » jeu. déc. 18, 2008 10:01 pm

Ah ok je me rappelais plus du tout de ça. Du coup c'est un peu plus cohérent.
Image
That's what she said

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Heroes

Message par Kalel » dim. déc. 21, 2008 9:04 pm

Bon ben ayé vu l'épisode 13 de cette 3 ème saison aboutissant sur la fin du chapitre "the vilains" et ouvrant un nouveau chapitre pour la suite de la saison à la reprise de l'épisode 14.

Après l'épisode 12 que j'avais adoré car Sylar revenait au premier plan, la j'ai tout autant adoré, car ce n'est que la suite, encore du Sylar ( oui ce personnage me fascine, j'adore quand on fait d'un personnage inoffensif l'être le plus cruel, le plus incotrôlable et l'un des plus puissant qu'il soit, ou comment son pouvoir le transforme complétement ).

Beaucoup de rebondissement concernant la relation Peter et son frère Nathan, qui rappel le Nathan du tout début de la saison 1, quelqu'un de froid, déterminé et calculateur. ( même si il pense que sa cause est juste ).

En tout cas la fin de première partir de la saison ouvre ce qu'il va sembler être une seconde partie ou le ton sera encore plus grave; ou les enjeux plus grands, et ou les personnages auront encore plus de difficultés.

Mention Spéshale à Peter ...
qui a retrouvé ses pouvoirs et toute sa puissance.
\S/ :) 8-)

Je vais me le revoir dans la semaine obligé ( je vais peut être aussi me retaper toute la saison ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » dim. déc. 21, 2008 10:13 pm

Mention Spéshale à Peter ...
qui a retrouvé ses pouvoirs et toute sa puissance.


erreur mon cher kalel

Peter ne retrouve que son pouvoir d'origine et absorbe celui de son frère si tu remarques il ne s'est pas régénérer
donc il a tout à reappredre now
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Heroes

Message par Kalel » dim. déc. 21, 2008 10:53 pm

Ryujii a écrit :
Mention Spéshale à Peter ...
qui a retrouvé ses pouvoirs et toute sa puissance.


erreur mon cher kalel

Peter ne retrouve que son pouvoir d'origine et absorbe celui de son frère si tu remarques il ne s'est pas régénérer
donc il a tout à reappredre now



Désolé je me suis mal exprimé ( je tapais mon post à grande vitesse :mrgreen: )

Ce que je voulais dire tout simplement rejoint ce que tu dis à savoir:

Peter a récupéré son pouvoir du zéro, donc il peut a nouveau aspirer les pouvoirs des autres personnes dotés de pouvoirs, donc en gros ce que je disais quand il a récupéré tout "ses" pouvoirs, c'est qu'il va petit à petit j'imagine redevenir aussi puissant qu'avant. ( c'est pour ça que je le kiff, c'est trop superman ce mec :D , Sylar à la même capacité mais il doit affronter ses victimes pour ça et aussi les tuer, or Peter ne tue pas et ça se fait instantanément )
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Joffrey
Padawan
Padawan
Messages : 35
Enregistré le : jeu. mars 05, 2009 9:11 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Heroes

Message par Joffrey » ven. mai 15, 2009 9:12 am

J'ai commencé cette série il y a peu, et je n'ai pas envie de regarder la suite (je me suis arrété au début de la S3).
La saison 1 et son concept sont vraiment excellents, à part l'histoire un peu chelou de l'organisation, mais bon, dans l'ensemble, j'ai passé de supers moments en regardant cette série (bon, les effets spéciaux sont vraiment minables parfois, comment accrocher des corps à des cordes, et supprimer les cordes au montage en faisant bouger le décor derrière...).

Ensuite, j'ai trouvé la fin de la Saison 1 carrément ridicule, faites en deux secondes chrono, tous réunis, haaa noooon, boum. fin, du coup, je me suis forcé à regarder la Saison 2, mais pas pour les personnages (les seuls qui me plaisent, ce sont Hiro et Sylar, parce que ce dernier a une super classe), et la, je n'ai pas vraiment compris le but de cette saison, 12 épisodes, grêve des scénaristes, ok, mais ça n'excuse rien, à part le voyage dans le passé d'Hiro, j'ai trouvé que le scénario de base, basé sur le virus, était d'un banal sans nom, bien dommage.

Donc je m'adresse aux fans, que vaut la S3, concrétement ? Vu mes avis, je serai déçu, ou c'est un grand tournant par rapport à la S2 ?

Merki ^^

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » ven. mai 15, 2009 11:46 am

Perso j'ai aimé moyennement la saison 3, elle n'est pas exempt de tout reproche
le volume 3 est beaucoup plus posé action au détriment du scénario et de la cohérence mais on a un nouveau Bad Guy qui est bien charismatique
Le volume 4 est tout l'inverse, c'est beaucoup plus basé sur le relationnel et la psychologie des perso mais du coup il ne se passe rien enfin pas grand chose quoi et le final est déroutant et incohérent
mais bon j'ai quand même apprécié mais on sent que les scénaristes ne savent pas trop où aller et certains perso sont utilisé juste par pirouette scénaristique et quand y a plus besoin on les voit plus ou d'autres pouvoirs qui auraient pu être utilisé mais non on n'évite pour arriver au final qui aurait pu être autrement vu qu'il y avait des pouvoirs pour y arriver. Et surtout c'est une purges pour les nouveaux personnages et un énorme déséquilibre entre les bon et les mauvais.
je te conseille quand même de la regarder pour te faire un avis car même chez les fans c'est mitigé certains ont aimé d'autres pas du tout
Je regarderais quand même la saison 4 puisqu'au vue des audiences il risque de pas en avoir plus.
On est passé de 14M pour la S1 à 11M pour la S2 et la S3 a descendu crescendo de 9M à 6M en terme d'audience si la descente continue ça ira pas plus loin.
Image

Répondre