Heroes

Pour des sujets de cinéma divers (musiques de films, débats de fond, etc)...
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Heroes

Message par Luciole » mar. oct. 21, 2008 6:45 pm

Ryujii a écrit :
Doyle qui est chez lui entrain de faire des bêtises avec Meredith


Je trouve son pouvoir un peu nase: Dans la saison 1, il y avait cette fille qui avait le même. Sauf que l'on était pas conscient qu'elle nous donnait des ordres.

C'est quand même un peu bête qu'ils recyclent les pouvoirs...
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » mer. oct. 22, 2008 2:51 pm

ah non c'est pas pareil
dans la S1 c'est un pouvoir de suggestion elle dit et toi tu fais
la le mec il la contrôle comme une marionnette pas besoin qu'il parle c'est un peu le même type de pouvoir que Shikamaru sans les ombres
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Heroes

Message par Luciole » mer. oct. 22, 2008 3:53 pm

Tu veux dire qu'il doit bouger (symétriquement) pour mouvoir son ennemi ?

Dans ce cas il va galérer avec Meredith...
:cherchez:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Heroes

Message par cloneweb » mer. oct. 22, 2008 4:03 pm

Ok le mec qui se sacrifie alors qu'il pouvait faire disparaitre Sylar.

Ridicule

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » mar. oct. 28, 2008 8:57 pm

Vu l'épisode 7 à l'instant

Oh my fucking god Arthur Petrelli est vraiment un big bad guy I love him \o/

Une seule scène avec Hiro et Ando à la toute fin de l'épisode

tout commence à s'entrecouper

2 perso quittent la série Maya après avoir perdu son pouvoir (Arthur est supra dangereux now) et rentre chez elle après avoir mis un peu une veste à Mohinder et Maury qui se fait violemment briser la nuque car il voulait protéger son film et donc il se fait tuer par Arthur petrelli, qui lui, voulait le tuer


Daphné joue double jeu avec Matt de quel côté est-elle? Knox est toujours aussi bourrin ^^

Mohinder reprend son rôle de Dr Frankestein en travaillant pour Arthur Petrelli et qui défonce Sylar d'ailleurs lol

Peter s'enfuit de Pinehearst
plus ou moins grâce à Sylar qui je pense fait double jeu en se rangeant du côté d'Arthur tout en restant du côté de sa mère


Elle fini par rejoindre Pinehearst et (ne pas lire la suite c'est une supposition qui pourrait s'avérer vrai)
je pense qu'elle va mourir dans l'épisode 9 puisqu'elle veut venger la mort de son père par Sylar


et Nathan apprend enfin que son papa est en vie et va vers Pinehearst tandis que Tracy va suivre Noah et Meredith vers Primatech (lol la scène ou Tracy apprend qui et qui vis à vis de Claire lol)

pour la suite il va y avoir du chaos (ne pas lire la suite)
et d'après l'épisode 9 il va y avoir du mort
^^

Rendez vous dans 2 semaines pour l'épisode 8 qui sera un flashback
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Heroes

Message par Bigorneau » sam. nov. 01, 2008 9:06 pm

Pas franchement intéressé par cette saison 3, j'ai quand même vu le pilote de la série et, bon, c'est très sympa, les intrigues sont, dans l'ensemble, intéressantes mais j'accroche pas.

PS : Le discours de Nathan est à hurler de rire tellement il est ridicule
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » lun. nov. 03, 2008 3:22 pm

Jeph Loeb et Jesse Alexander renvoyés de Heroes

Image
Jeph Loeb et Jesse Alexander

C'est Variety qui l'annonce, NBC vient de renvoyer Jesse Alexander et Jeph Loeb de la production de Heroes.

Cette nouvelle constitue un véritable tremblement terre compte tenu des rôles primordiaux que tenaient Jeph Loeb et Jesse Alexander, tous deux co-producteurs et scénaristes depuis la création de la série, et proches du créateur et producteur exécutif de Heroes, Tim Kring.

La saison 3 souffre en terme d'audience. Et le bruit court que NBC n'est pas content de la direction artistique de la série, ce qui explique ces renvois. On dit également que la série coûte trop chère, dépassant le budget qui lui est alloué qui est déjà assez conséquent.

Cette nouvelle est-elle le premier pas vers un remaniement général de la série? Seul l'avenir nous le dira...


Jim Profit©Heroes-France.com

Source: http://www.heroes-france.com/news_1225678496.htm
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Heroes

Message par cloneweb » lun. nov. 03, 2008 3:26 pm

Vu la saison 3 j'imagine que c'est une bonne nouvelle

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Heroes

Message par Ryujii » lun. nov. 03, 2008 3:31 pm

ou le début de la fin...
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Heroes

Message par crazyguy » lun. nov. 03, 2008 3:58 pm

Loeb écrira de nouveau des scénarios de comics comme il sait si bien le faire. J'en suis ravi.
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » mer. nov. 05, 2008 4:50 pm

Pas d'épisodes cette semaine... Pour patienter 4 extraits sont disponibles là: http://www.heroes-france.com/news_1225825730.htm Je conseille de regarder le 2ème extrait ou...

Arthur dit à Linderman de tuer Nathan!! Très peu de scrupules chez Mr Petrelli... :shock:
Image
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Heroes

Message par Kalel » lun. nov. 17, 2008 7:08 pm

Vu l'épisode 8, qui démarre donc la seconde partie de cette saison, seconde partie intitulé "The Vilains" centré sur non pas forcément les vilains comme ont pourrait le croire, mais qui démontre les facettes caché de certains personnages auxquels ont était habitués, et ce qui en ressort, c'est que certains personnage qu'on pensaient mauvais ne le sont pas de bout en bout ( en tout cas ne l'ont pas toujours été ) et que certains personnages qui sont bons ne le sont pas aussi de bout en bout et ont une part mauvaises.

Ca reviens donc sur des anciens perso et montre d'autres facettes de leurs caractères, en fait la ou la seconde partie a l'air très intéressante c'est qu'a défaut de s'appeler "The Vilains", ne tire pas forcément un portrait des méchants, mais montre ceux qui ont une part sombre, et qu'en fait tout n'est pas blanc ou noir.
Sinon c'est assez flippant les pouvoirs que possède le père Petrelli, mais surtout son caractère et jusqu'où il est capable d'aller, il a pas beaucoup de morale. ( en tout cas on sait pas encore quelles sont les raisons de ses projets ).

Episode recentré également sur Sylar qui approfondi encore le personnage.

Mais ... faute d'audience le producteur de la série vient de dire que la série va être dépouiller de ses intrigues complexes et ambigus pour revenir a un scénario plus simplifié ( Gentil contre Méchant ), comme dans la toute première saison.
Je trouve ça dommage parce que ca risque de rendre la série trop banale, or malgré les incohérences et certains sujets peu développés, la direction actuelle a l'intérêt d'approfondir les personnages et de ne pas tirer une tableau trop simplifier du combat du bien contre le mal.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » mer. nov. 26, 2008 11:59 am

Vu les épisodes 9 et 10. Ah l'intrigue bouge bien ça fait plaisir et on découvre les projets du père Petrelli.
Celui-ci veut donner des pouvoirs à la moitié de la planète d'après ce qu'il dit à Nathan pour sauver le monde. Et il veut que Nathan devienne président pour orienter le monde dans une nouvelle direction (comprendre: le diriger!) Bien sur Nathan refuse d'être manipulé mais Tracy décide de s'allier à Arthur sans que Nathan le sache. L'intrigue avec Hiro est un peu mollassonne et ennuyeuse, la mémoire effacée par Arthur celui-ci se retrouve avec l'esprit d'un enfant de 10 ans... Matt et Daphné portent secours à Angela, Peter et Nathan partent chercher le Haïtien pour vaincre leur père mais se retrouvent opposé au Baron Samedi, le frère de Haïtien.
Les 2 camps se rassemblent pour un affrontement qui semble être imminent.
Modifié en dernier par Kaleendah le mer. nov. 26, 2008 12:11 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Heroes

Message par crazyguy » mer. nov. 26, 2008 12:06 pm

Un confrontement? Une confrontation non?! Je me demande à quoi sert le correcteur d'orthographe de Firefox... :|
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Heroes

Message par Kaleendah » mer. nov. 26, 2008 12:10 pm

C'est une erreur je voulais dire "affrontement" j'édite ça de suite. Pour ma défense je pense pas être le plus mauvais en orthographe dans ce forum... ;-)
Image
Image

Répondre