Comics et BD

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1494
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Comics et BD

Message par Sigurd » mar. oct. 28, 2014 9:42 pm

Hellboy a écrit : (je veux bien voir une photo du truc stp, avec un autre bouquin pour comparer à côté)
Je t'ai connu plus prompt à sauter sur ce genre d'occasions pour faire une allusion graveleuse Hellboy ;)
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comics et BD

Message par cloneweb » mar. oct. 28, 2014 10:12 pm

Faut comparer le comparable :mrgreen:


Moi j'ai acheté ça, sinon
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3325
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Comics et BD

Message par Hellboy » mar. oct. 28, 2014 10:53 pm

Héhéhé, je vieillis...

Clone, c'est l'édition qui vient de sortir, avec le dos jaune ?

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Comics et BD

Message par loval » mer. oct. 29, 2014 6:40 am

Hellboy a écrit :
loval a écrit :Voilà, j'ai craqué:
C'est du bon craquage.
(je veux bien voir une photo du truc stp, avec un autre bouquin pour comparer à côté)
Te fais ça au plus vite!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comics et BD

Message par cloneweb » mer. oct. 29, 2014 10:20 pm

Hellboy a écrit : Clone, c'est l'édition qui vient de sortir, avec le dos jaune ?
C'est la nouvelle édition mais au format standard, avec le dos habituel (et quelques pages de bonus)
La version avec le dos jaune est un grand format.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Comics et BD

Message par loval » mar. nov. 04, 2014 5:56 pm

loval a écrit :
Hellboy a écrit :
loval a écrit :Voilà, j'ai craqué:
C'est du bon craquage.
(je veux bien voir une photo du truc stp, avec un autre bouquin pour comparer à côté)
Te fais ça au plus vite!
Et voilà (avec un DVD en comparaison choisi exprès pour toi):

Image

Image

Par contre la reliure, effectivement, c'est vraiment pas ça... sur la dernière partie, lorsque j'ouvre vers les 9/12, des pages se détachent déjà, à cause du poids.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3325
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Comics et BD

Message par Hellboy » mar. nov. 04, 2014 8:24 pm

Merci Loïc, tu es serviable et de bon goût.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Comics et BD

Message par loval » mar. nov. 04, 2014 11:26 pm

Le sens du sacrifice. Je t'en prie, amigo!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comics et BD

Message par cloneweb » sam. nov. 22, 2014 6:54 pm

Image

Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Comics et BD

Message par Xidius » ven. déc. 05, 2014 1:25 pm

Image

Image
Image

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Comics et BD

Message par Docteur Danny » sam. déc. 13, 2014 12:34 pm

Le Batman, je valide. Pour Thor, ça a l'air bien cool.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Comics et BD

Message par Xidius » sam. déc. 13, 2014 12:58 pm

Ouais, j'ai pris suite à de nombreux avis positifs, et le dessin m'attirait pas mal :)
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Comics et BD

Message par loval » lun. déc. 29, 2014 11:16 am

Me voilà remis à la BD!

J'ai acheté ça:

Image

Image

J'ai déjà lu Pyongyang, qui m'a beaucoup plu, Delisle ayant une très belle perspective sur les choses et un bon sens de l'(auto-)dérision. Hâte de lire celui sur la Chine!

Sinon, j'ai également lu ça:

Image

Peut-être pas aussi jubilatoire que Scott Pilgrim, Seconds partage néanmoins la même acuité symbolique et le même sens de l'humour. Dans les mains de quelqu'un d'aussi talentueux que Wright, ça ferait un super film.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2325
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Comics et BD

Message par alex_bono » mar. déc. 30, 2014 2:08 am

Image

C'était bien. Très bien même. Un petit côté Tintin et Indy (clairement référencé), un chouette clin d'œil, j'ai vraiment retrouvé l'esprit Spirou.
Quelques ellipses assez faciles et toujours cette volonté de se raccrocher à un milliard d'albums précédents sans trouver un nouveau mechant m'embête un peu. On sent que les gars veulent satisfaire les fanboys. Il serait temps qu'ils aillent un peu plus loin.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Comics et BD

Message par cloneweb » mar. déc. 30, 2014 9:33 am

Ils arrivent à conclure ?
Parce que les précédents, leurs fins étaient foirées

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ Hellboy « lun. 10:03 am »
oui, tranquillement. J’ai créé un padlet où je communique avec mes élèves + une boîte mail. Et de temps en temps une classe virtuelle (mais sans la vidéo)
@ alex_bono « lun. 9:47 am »
Et toi ? Les cours continuent ?
@ cloneweb « mar. 11:28 am »
Télétravail et donc pas mal de taf :/
@ Hellboy « dim. 5:18 pm »
Bon alors, ça binge ou quoi ? personne ne poste ? vous faîtes vos devoirs ?
@ cloneweb « mar. 10:10 am »
J’ai du travail !
@ Hellboy « mar. 9:59 am »
Bé voilà Sinon les chaînes canal sont en clair sur toutes les box (spider-man 2 ce matin sur canal family !!)
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Après, à la maison, ça va. Et je crois qu’on va suivre ton conseil et refaire Zelda
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Hier soir, avec que des gens masqués qui font leurs courses, c’était bizarre
@ Hellboy « lun. 6:26 pm »
Et de votre côté ?
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
un peu une ambiance à la "Fils de l’homme"
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
Ben, bizarre...
@ cloneweb « lun. 12:55 pm »
Ca va ?
@ Hellboy « dim. 7:30 pm »
eh oui, fini art attack ! Je pense qu’il faudrait un comédien, comme Fred Testot par exemple mais c’est sûrmeent un youtubeur qui emportera la mise
@ crazyguy « jeu. 2:48 pm »
A part Jamy ou MacLesgy je vois pas qui. Où est le Adam Savage francais !? Et on a plus d’émission un peu DIY pour les moins de 12 de nos jours ?
@ Hellboy « mar. 6:58 pm »
Je ne vois que l’Opsomer pour ce rôle
@ cloneweb « mar. 3:33 pm »
Qui est donc le Will Arnett français ?
@ cloneweb « mar. 3:32 pm »
J’ai maté deux épisodes de la version US. C’est rigolo mais pas très axé construction. Et pas mal du délire repose sur le fait que c’est présenté par Will Arnett
@ cloneweb « mar. 3:31 pm »
Oh
@ crazyguy « lun. 7:29 pm »
Endemol va adapter pour la France Lego Masters (un TopChef like facon Lego). Pourquoi pas, je suis juste curieux de savoir qui seront les guests pour présenter le show :lol:
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Si ca tombe, ils vont se faire tirer dessus par un mec avec un vulgaire revolver et ce sera une incohérenc
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Mais l’AR-15 c’est un gros truc. Donc pas un shotgun tranché, si ?
@ cloneweb « lun. 2:34 pm »
Ahahaa
@ Basile « ven. 10:35 am »
Pas encore.
@ alex_bono « ven. 10:30 am »
Ahahah je me suis posé la question aussi. Il y a pas la réponse sur Reddit ?
@ Basile « ven. 10:13 am »
Mon pronostic : une crosse "tactical" de fusil semi-automatique ou de shotgun tranchée en deux. Les Wayne se font abattre par un taré équipé d’un AR-15, je l’annonce dès maintenant.
@ Basile « ven. 10:06 am »
Présentement en train d’essayer de deviner d’où proviennent les morceaux d’armes utilisés pour l’emblème du nouveau bat-costume.
@ cloneweb « jeu. 2:25 pm »
:voiture:
@ cloneweb « sam. 8:09 pm »
Mondo, ça a grave baissé pour les affiches
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Bottleneck par exemple
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Y a plein d’autres endroits
@ Sigurd « mar. 9:46 pm »
Mondo a effectivement un peu perdu de sa superbe. Mais je reste assez attentif.
@ Hellboy « dim. 4:04 pm »
tout comme cette shoutbox, j’ai l’impression... :?
@ Hellboy « dim. 3:20 pm »
Au fait, toute la hype sur ces posters à tirage limité en retombée, non ?
@ Hellboy « dim. 3:19 pm »
Tiens des posters pixar chez Mondo... ah mais on ne peut pas les commander en fait... trop bien
@ cloneweb « ven. 9:01 am »
Chaud, ouais :(
@ Hellboy « jeu. 4:50 pm »
Terry Jones, putain...
@ Hellboy « mar. 1:04 pm »
arrête, tu te fais du mal
@ cloneweb « lun. 4:43 pm »
Félicitations à : Harley Quinn (34)
@ Hellboy « dim. 9:49 am »
Bonne année les enfants !!
@ cloneweb « jeu. 9:58 am »
Bonne année !
@ cloneweb « sam. 8:27 am »
:mrgreen:
@ Hellboy « ven. 7:21 pm »
ah oui... mais le compte en banque aussi...
@ cloneweb « ven. 10:31 am »
Tiens, Batman Beyond est repassé à 30 balles
@ cloneweb « jeu. 4:58 pm »
Mais ouais !
@ Hellboy « mer. 9:50 am »
Joyeux Nouel Cloneouèbe !
@ cloneweb « dim. 9:19 pm »
Ben oui !
@ Hellboy « dim. 12:30 pm »
Sinon ça va bien les coupaings ?
@ Hellboy « mar. 5:27 pm »
recette de tarte tatin ?
@ Xidius « mar. 11:10 am »
collection de cartes Pokémon ?
@ cloneweb « lun. 8:50 pm »
Tu veux voir ma... ?
@ Hellboy « dim. 8:15 am »
hello
@ cloneweb « ven. 2:15 pm »
Coucou
@ Hellboy « mer. 4:23 pm »
OUAAAAAIIIS !! MAIS ON AURAIT PU SE GROUPER, Ç’AURAIT ÉTÉ MOINS CHEEEER !!
@ Xidius « mar. 11:29 pm »
OF COURSE QUE JE L’AI FAIS !
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
(Intégrale de Teen Titans dispo en bluray US)
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Je crois que Xidius l’a pris aussi
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Moi !
@ Hellboy « lun. 10:12 pm »
EH BEN NOUS ON L’A FAIT !!
@ Hellboy « lun. 11:34 am »
Ya quelqu’un ?

Who is chatting