Merci à tout le monde ! (Oui je ferais attention à mes paroles ! Même si je ne suis pas non plus innocente...)
Ce me fait très plaisir en tout cas.
Pixelle a écrit :Tu peux nous en dire un peu plus sur tes goûts cinématographiques (réalisateur(trice) préféré(e), quel genre de film tu aimes, etc..)?
Questions films...c'est très dur ! Je suis beaucoup guidée par ma soeur je dois dire, et j'ai une mémoire très séléctive.
J'ai une préférence pour les films de Tim Burton, son atmosphère glauque et pourtant parfois enfantine me séduit.
J'aime les films d'actions, de supenses, d'horreurs (mais je ne suis pas très accrochée au gore), coréens, espagnols... je n'ai pas tellement de préférence si vous m'évitez tout de même le genre comédie sentimentale, comme LOL ou des trucs dans le genre...(J'en ai une sainte aversion) ou même Twilight.
(Un bon film de vampires ? Dracula de Copola ou Entretien avec un vampire...)
Bref...
Harley Quinn a écrit :Soit Bigorneau ramène toutes ses copines msn ici, soit le voeu d'Hellboy d'être entouré que de "jeunes" filles se réalise. Dans tous les cas, je commence à me sentir vieille avec toutes ces jeunettes qui arrivent depuis quelques temps.
Je plaisante, évidemment. Bienvenue à toi Lièvre de Mars, on se reverra pour l'heure du thé.
Merci. Je fais pas de concurrence ! Je suis une sage petite fille !
Docteur Dandy a écrit :Bienvenue Le-Lièvre-de-Mars ! D' où vient ton pseudo ?
Mon pseudo, comme beaucoup l'on deviné, c'est de Alice aux pays des merveilles. Le gibier intergalactique...ça marche aussi ! xD Je suis sur orbite parfois !
Hellboy a écrit :Bienvenue petite Alice.
Nous avons beaucoup de mal avec l'accent franc-comtois mais pour toi, nous ferons un effort.
Profite de ton séjour ici et dis-nous donc quels comics tu apprécies.
Merci merci !
Pour les comics...je suis là aussi pour ça ! J'aimerais bien m'en procurer mais je n'ai aucune de quoi...héhé...heu...A part Le Donjon de Naheulbeuk, et Peter Pan de Laval, j'avoue n'avoir rien d'autre... Mais sur Batman ça m'intéresserais...Seulement...Y'en a beaucoup ! que je ne sais même pas par quoi commencer X.x
Voilà, merci tout le monde pour cet accueil ! Les fêtes de noël approche (et comme j'ai pas d'ordi chez ma mère-grand), alors Joyeux Noël tout le monde !
A bientôt autour d'une tasse de thé
Le Lièvre de Mars.