Présentez vous ici !

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Arkaron » mer. mai 21, 2014 8:29 pm

Bienvenue !

Tu fréquentes loval ? Fais gaffe quand même, il a des goûts bizarres. Une fois, il m'a montré un film avec des gens qui parlaient chinois, c'était traumatisant..!
rafou a écrit :les "automates" qui préparent un repas ou habillent un personnage en reproduisant les actions de l’homme
Tu as un film particulier en tête pour ça ?
rafou a écrit :le motif du désert
:o Et Lawrence d'Arabie ? Le Bon, la brute et le truand ? There Will Be Blood ? Le salaire de la peur (un peu quand même) ? Aladdin ? Mad Max 2 ? Dune ? STARGATE ? 8-)
rafou a écrit :les courses de voiture
:o Et Bullit ? Drive ? Days of Thunder ? Death Race 2000 ? SPEED RACER ? 8-)
rafou a écrit :les fillettes aux longs cheveux noirs en robe de nuit blanche
:o Et Dark Water ? A Tale of Two Sisters ? The Grudge ? The Ring ? SCARY MOVIE ? 8-)
rafou a écrit :les films qui portent un titre comme "Comment se faire pigeonner en 10 séquences de merde"
:o Et... et... ah non, en fait, j'ai rien.
Image
Image

Avatar du membre
NonooStar
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 193
Enregistré le : ven. juil. 19, 2013 7:17 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par NonooStar » mer. mai 21, 2014 8:35 pm

Bienvenue Rafou !

Niveau jeu, en ce moment, ceux qui reviennent pas mal sur ma table, c'est Pandémie (un jeu collaboratif, donc très bien pour jouer avec des novices), Discword Ankh-Morpok (inspiré de l'univers de Terry Pratchett... il y en a un nouveau avec les sorcières qu'il faut que j'achète), Mr Jack (un jeu à deux plutôt cool), Dixit (ultra-simple et très sympa... il vaut mieux jouer avec des gens qui ont un peu d'imagination) et effectivement Smallworld qui est vraiment excellent !

Sinon quand tu regardes pas de flim, tu te mets quoi dans les esgourdes ?
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_jupiter.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_inherentvice.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » mer. mai 21, 2014 8:51 pm

Arkaron a écrit :Tu fréquentes loval ? Fais gaffe quand même, il a des goûts bizarres. Une fois, il m'a montré un film avec des gens qui parlaient chinois, c'était traumatisant..!
Arrête, tu sais que notre amitié a failli tourner court quand elle m'a rendu le DVD de THE BLADE en l'ayant arrêté à la moitié...
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Sigurd » mer. mai 21, 2014 9:55 pm

Arkaron a écrit : STARGATE ?
Tu rigoles là Arka j'espère...

Sinon : BIENVENUE RAFOU ! :wouhou: :wouhou: :wouhou:
Ton inscription à ce forum fait remonter les natifs de ton canton dans mon estime. Parce que bon, le dernier Valaisan qui devait venir, bah, on l'attend toujours ! Pire que le Dahu !

27 ans, c'est un très bon âge. Du coup, Nosferatu, on a dû le voir la même année puisque je l'ai aussi vu à la Lanterne ! Intense !
rafou a écrit :Dans les films, les zombies, les "automates" qui préparent un repas ou habillent un personnage en reproduisant les actions de l’homme, la nourriture, la neige, les récits choraux et toutes les techniques d’animations me font rêver. Au contraire, le motif du désert (sauf dans "Gerry"), les courses de voiture, les fillettes aux longs cheveux noirs en robe de nuit blanche et les films qui portent un titre comme "Comment se faire pigeonner en 10 séquences de merde" sont des atrocités absolument rédhibitoires.
Je crois reconnaître là une discussion :mrgreen:
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Arkaron » mer. mai 21, 2014 10:11 pm

Bah quoi ? T'aimes pas Roland Emmerich ?! :o
Image
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Présentez vous ici !

Message par alex_bono » jeu. mai 22, 2014 1:48 pm

C'est trop bien Stargate
Image

Avatar du membre
rafou
Padawan
Padawan
Messages : 3
Enregistré le : mar. mai 20, 2014 7:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par rafou » jeu. mai 22, 2014 2:57 pm

Merci de votre accueil! Je prends bonne note de vos conseils en matière de jeux. Je vous réponds ci-dessous au lieu de «[quote][/quote]» à tout va.

A Cloneweb:
La programmation change d’année en année. Ces temps, ça va des Gosses de Tokyo à Le Roi et l’oiseau en passant par Max et les maximonstres, Chicken Run et les éternels Chaplin.

A Arkaron:
Pour les automates, je dirais Wallace & Gromit - A Close Shave, le passage secret du défunt père de Casper le fantôme (ouais), la scène de l’usine dans L’aile ou la cuisse. Mais au-delà des automates, ce sont toutes les séquences de "préparation" (je ne sais pas comment les nommer autrement) qui me mettent dans un état de transe, comme la préparation du gâteau et de la robe dans La Belle au Bois Dormant (ouais), les pièges de Kevin dans Home Alone. Ok, toutes mes références sont des films pour enfants!

Niveau désert, si j’ai beaucoup aimé There Will Be Blood, Aladdin et Mad Max, j’apprécie un peu moins Le Bon, la brute et le truand (et les westerns en général, sauf quand Robert Altman s’y colle et, partant, P.T Anderson qui est son plus fervent fan). Je n’ai jamais vu Le Salaire de la peur, si ce n'est des extraits en classe. Il fait partie de ma liste de la honte, tout comme Lawrence d’Arabie. Mais dans celui-là, il faut rester près de 4h sous le soleil… je n’en ai pas la force.

Les courses de voiture me rebutent, sauf dans Drive (et encore) et Two-Lane Blacktop. Quant au cheveux noirs… J’ai regardé tous les films que tu cites, mais The Ring (Verbinski) m’a traumatisée. Ça fait 11 ans maintenant et Samara est encore adossée contre le mur de ma chambre en attendant d’entrer en scène. Dites-lui de s’en aller!

A NonooStar:
Dixit, très juste. J’ai oublié de le citer. Le nec plus ultra du jeu. Il aurait dû être élu jeu du millénaire, et non pas de l’année.

A Thomas: Nathanaël? Il faut lui mettre une branlée!

Avatar du membre
Dhuriot
Padawan
Padawan
Messages : 20
Enregistré le : ven. juil. 25, 2014 11:07 am

Re: Présentez vous ici !

Message par Dhuriot » ven. juil. 25, 2014 12:03 pm

Bonjour à tous !

Je m'appelle David, et comme tous les Henri, j'aimerai bien réussir dans la vie.

J'ai rejoint depuis peu la secte/mafia/troupe/équipe (rayez les mentions inutiles) Cloneweb, via la rubrique "Keep Calm & Watch Old Movies", où je vais ennuyer tous les mois les geeks à parler de vieux films en noir et blanc et son mono qui ressortent en salles.
[url]http://www.senscritique.com/HuriotD[/url]

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Xidius » ven. juil. 25, 2014 2:16 pm

Hola Hola ! :wouhou:
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » ven. juil. 25, 2014 2:39 pm

Ça tombe bien, ici on aime bien les vieux films (oui, même Alex Loos).

Sois le bienvenu!
Image

Churchill
Padawan
Padawan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 5:27 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Churchill » jeu. août 07, 2014 6:13 pm

Wesh les gros !

Moi c'est Churchill. Pourquoi prendre le nom d'un éminent personnage historique dont je n'ai ni l'intelligence, ni le charisme ? Je sais pas trop. Tout ce que je sais, c'est qu'en vous lisant, je me suis dit "On s'amuse bien dans ces boites jaunes", alors je suis entré.

Nom : Raphaël
Age : 25 ans
Signe charactéristique : une tâche de naissance qui ressemble à un frosties sur le mollet
Passions : ciné, séries, rock/hardrock, geekeries, bricolage, emmerder les gens.

Pour le reste, et bien demandez pauvres pouilleux. Pardon, gentils pouilleux.

Bonne soirée.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » jeu. août 07, 2014 6:20 pm

Est-ce que tu préfères Pixar ou DreamWorks?
Luc Besson ou Michael Bay?
Ricky Martin ou Eros Ramazzotti?
Image

Churchill
Padawan
Padawan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 5:27 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Churchill » jeu. août 07, 2014 7:14 pm

Pixar
Besson
Philippe Risoli, une idole!

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Sigurd » jeu. août 07, 2014 9:07 pm

Churchill a écrit : Passions : ciné, rock/hardrock, geekeries
:wouhou:

Bienvenue !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Churchill
Padawan
Padawan
Messages : 6
Enregistré le : jeu. août 07, 2014 5:27 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Churchill » ven. août 08, 2014 10:27 am

Merci ! J'aime beaucoup ton avatar Sigurd !

Répondre