Présentez vous ici !

Pour discuter d'autres sujets : musiques, cuisine, quizz, etc... Tout est permis !
Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Présentez vous ici !

Message par Luki » sam. sept. 17, 2011 6:36 am

Dans l'absolu c'est Lukishow, mais y a un pauvre mec avec trois twit à son actif qui avait déjà pris le créneau. Du coup bah ... Lukishaw !

Merci pour vos gentils messages :)
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
Jehros
Padawan
Padawan
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 5:34 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Jehros » mer. sept. 21, 2011 10:48 am

Hi everybody !

Donc moi c'est Guillaume, 24 ans et de manière prévisible, passionné de cinéma et d'animation en particulier (et dans ce domaine précis, TOUT m'intéresse, même les Jean Image que ton petit frère de trois ans trouve laids ou le second film d'un réal coréen dont le premier était chiant comme la mort). Mon film préféré (aka le meilleur film de l'univers / le plus beau film de tous les temps / le chef-d'oeuvre qui te fait pleurer en un photogramme) ressort au cinéma et en 3D en avril 2012, et ma sainte trinité des réalisateurs est composée de James Cameron donc, Hayao Miyazaki et Satoshi Kon. Sinon, sans ordre de préférence particulier, je vénère Edgar Wright, John Lasseter (et tous les Pete Docter, Andrew Stanton and co.), John Ford, Jackson, Spielberg, Makoto Shinkaï, Carpenter, Gilliam, et de bonnes dizaines d'autres.
J'adore aussi les comédies musicales et éprouve un certain plaisir à revoir les Sexy Dance en blu-ray ! :twisted:

Je suis Cloneweb depuis que je suis inscrit sur Twitter, à la fin de l'année dernière, et ai décidé de m'inscrire sur le forum suite à un tweet, justement, de LukishOw ! Et comme 140 caractères sont assez pénibles pour discuter, autant profiter des endroits dédiés.
J'ai aussi fondé Courte-Focale, sur lequel je rédige tout plein d'articles avec trois collègues.

Voilà, c'était mon premier et dernier post centré sur ma petite personne. Il est maintenant temps de parler ciné ! :wouhou:
[url=http://www.courte-focale.fr][img]http://courte-focale.fr/Images/CF2.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Docteur Danny » mer. sept. 21, 2011 10:52 am

Bienvenue à toi, Jehros !

Avatar du membre
Luki
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 143
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 11:12 am
Localisation : Paris.

Re: Présentez vous ici !

Message par Luki » mer. sept. 21, 2011 10:58 am

Bienvenue Jehros. Je t'aime déjà \o/
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar_boxtrolls.jpg[/img]

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par cloneweb » mer. sept. 21, 2011 11:08 am

Ravi de te voir ici :)

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Présentez vous ici !

Message par Basile » mer. sept. 21, 2011 11:17 am

Ah, hello :mrgreen:

Courte-focale, c'est bieng.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Xidius » mer. sept. 21, 2011 11:35 am

Bienvenue chez les fous :)
Image

Avatar du membre
Jehros
Padawan
Padawan
Messages : 37
Enregistré le : ven. sept. 16, 2011 5:34 pm
Localisation : Reims
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Jehros » mer. sept. 21, 2011 11:46 am

Merci :)
[url=http://www.courte-focale.fr][img]http://courte-focale.fr/Images/CF2.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Bigorneau » mer. sept. 21, 2011 12:22 pm

Welcome ! :)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Luciole » mer. sept. 21, 2011 4:41 pm

VVVVelcome aux deux nouveaux ! :)
qui se ressemblent un peu :coffee: et je trouve ça louche
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Marvel Boy » mer. sept. 21, 2011 5:56 pm

Bienvenue ! :)
Image

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Présentez vous ici !

Message par Pixelle » jeu. sept. 22, 2011 9:46 pm

Bienvenue monsieur !!
Image

If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif. Cherche le motif.

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Présentez vous ici !

Message par Kaleendah » ven. sept. 23, 2011 2:46 pm

Ah ça fait plaisir des nouvelles têtes!! Bienvenue à vous!
Image
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par Sigurd » lun. sept. 26, 2011 11:51 pm

Bonjour à tous.

Thomas, Suisse, 24 ans.

Je ne sais pas si ça joue en ma faveur mais je suis un pote de Loval, c'est donc lui qui m'a recommandé votre forum.

Je suis actuellement en train de terminer mon Master à l'Université en Français et Philosophie. J'ai également étudié l'Histoire et l'Esthétisme du cinéma en Bachelor. Après avoir trempé des frites dans l'huile au McDo, vendu des pop-corn et déchiré des tickets chez Pathé, ça fait maintenant deux ans que j'enseigne régulièrement dans les collèges du coin à titre de remplaçant. J'écris également dans le journal Daily Movies, que vous connaissez peut-être grâce (ou à cause ?) de Loval.

Vous l'aurez certainement deviné, si je suis ici c'est que je me passionne pour le cinéma. Si c'est certainement le cinéma fantastique et la SF que je connais le mieux, je n'ai pas vraiment de "genre de prédilection", partant du principe que le cinéma peut être de qualité quelque soit son genre. Pour vous donner une petite idée de mes goûts; voici quelques noms qui ont marqué mon parcours de cinéphile : Carpenter, Kubrick, Blade Runner, Malick, Cronenberg, Alien, Scorsese, Verhoeven, Lynch, Billy Wilder, Wim Wenders, Bigelow, Clint Eastwood, Romero, Schwarzenegger, Park Chan-wook, Bong Joon-ho, Johnnie To, Oshii, Miyazaki, Cameron, Nicolas Winding Refn, Rambo, Lars von Trier, Predator, Haneke, Seul contre Tous, Bergman, Polanski, The Wrestler, Planet Terror, Godard (si si !), Truffaut, Let the Right one In... Et tant d'autres !

Je ne suis pas vraiment un sérievore. Mais X-Files, Twin Peaks, Battlestar Galactica m'ont tout de même bien marqué.
Niveau sitcom je suis The Office (US), The Big Bang Theory, Mariés deux enfants et moins assidument How I Met your Mother.

Je suis également un gamer, tout support confondu. STR, FPS, RPG, survival... Je suis ouvert.

A côté de tout ça j'écoute énormément de musique. Beaucoup de Bruce Springsteen (j'ai chopé la bossmania par le lait maternel je crois ! ) il reste pour moi l'artiste au répertoire qui couvre la plus large gamme d'émotion, pas mal de rock, beaucoup de Black Metal, Ambiant, Indus, EBM, un poil d'électro, quelques vieux chanteurs du temps où la chanson était un art poétique (Leonard Cohen), pas mal de B.O., de l'Irish et du Swiss Folk, de la country...

Niveau lectures : Camus, Nietzsche, Schopenhauer, Baudelaire, Rousseau, Drieu la Rochelle, Céline, Murray, C. Clarke, K. Dick, Heinlein, Cioran, Huxley, Matheson, Montherlant...

Je lis également pas mal de comics : Garth Ennis, Miller, Kirkman, MARVEL et DC...

J'ai encore pas mal de centres d'intérêt; histoire, politique, voyages, nature, wargame, jeux de rôles, jeux de plateau etc...etc...

Voilà voilà... Je garde le reste sous la patte sinon je n'aurai plus rien à dire !

Au plaisir de faire votre connaissance.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Présentez vous ici !

Message par loval » mar. sept. 27, 2011 7:09 am

Tu vas te faire des copains par ici, j'en suis sûr.

Welcome amigo! :wouhou:
Image

Répondre