Il est resté dans la chambre de mon frèreHellboy a écrit : Il manque juste Le sheriff est en prison et c'est bon.

"Bonjour madame ! Comment allez vous en cette magnifique journée ?"
"J't'emmerde sale nègre !"
Il est resté dans la chambre de mon frèreHellboy a écrit : Il manque juste Le sheriff est en prison et c'est bon.
Pour moi, les New Gods c'est la plus grande saga engendrée par la culture "populaire" des 50 dernières années. Ça éclate Star Wars et Lord Of The Rings à l'aise. C'est de la tragédie grecque, c'est épique, et surtout ça évite de tomber dans le travers manichéen (parce que tout n'est pas rose à New Genesis). La "fausse" fin (celle qu'on connait en vf, en tout cas dans l'édition Bethy) est grandiose, je la préfère à la seconde, aussi présente dans le dernier omnibus (pour cette histoire de fausse/vraie fin, je détaille pas, c'est une décision éditoriale affectée par les mauvaises ventes de la série).Arkaron a écrit :Je m'y étais jamais attardé, mais j'ai quelques questions pour Basile.
Détail #2: Les 4 omnibus Jack kirby, c'est juste pour les dessins de malades du bonhomme, ou ça vaut vraiment le coup à tous les niveaux? (je pense notamment au scénario, aux personnages, etc...)
Oh tu vas pas aimer, c'est juste sympa ^^Arkaron a écrit :Détail #4: Fables, ça vaut quoi? Quelles sont les qualités intrinsèques à cette série qui justifieraient d'envisager un achat?
J'en ai plus en comptant la vf mais j'imagine que tu parles des 4 tomes vo. C'est la récente reprise de la série par Lark et Brubaker, après le run de Bendis et Maleev. C'est excellent au début mais après ça revient un peu trop dans la routine Brubaker pour que je continue à mettre des sous dedans. Lark y est impeccable.Arkaron a écrit :Détail #5: Tu as 4 volumes de Daredevil. C'est de qui, ça raconte quelle période/quelles aventures?
Arkaron a écrit :Tu as gardé Robin Year One? Mais c'est Chuck Dixon. Il a pondu un scénar' potable?
Arkaron a écrit :Détail #7: Iron Man Enter the Mandarin. Vraiment bien?
Nextwave, même question.
ah ouais? a part black dahlia?loval a écrit :T'as des trucs un peu honteux quand même.
Je vais poster des photos de mes nouvelles étagères aussi.
Faut juste que je charge les piles de mon appareil.
alex_bono a écrit :ah ouais? a part black dahlia?loval a écrit :T'as des trucs un peu honteux quand même.
Je vais poster des photos de mes nouvelles étagères aussi.
Faut juste que je charge les piles de mon appareil.
Attend attend : Jurassic Park 2, Forgetting sarah marshall, gangs of new-york (O_O quoi) et clone wars (bis), honteux?Xidius a écrit :Ca fait beaucoup quand même xD