Pokemon Soleil & Lune

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2318
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par alex_bono » jeu. déc. 01, 2016 11:18 am

40ème heure de jeu (j'ai un vrai problème)
J'ai fini le tour des îles, je suis maître Pokemon. 100 différents capturés. J'ai commencé les quêtes annexes et les missions qui s'avèrent très cools (et beaucoup plus intéressantes).

J'espère secrètement une mise à jour avec d'autres régions.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Hellboy » jeu. déc. 01, 2016 11:50 am

alex_bono a écrit :40ème heure de jeu (j'ai un vrai problème)
That's what she really said.

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1477
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Sigurd » dim. déc. 04, 2016 12:48 am

J'ai fait un échange miracle, j'ai eu un Otaquin contre un.... Goélise.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2357
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par crazyguy » dim. déc. 04, 2016 1:46 pm

Sigurd a écrit :J'ai fait un échange miracle, j'ai eu un Otaquin contre un.... Goélise.
Le mec il est dans le GAME, il est en place !!
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Hellboy » dim. déc. 04, 2016 2:18 pm

Souvenez-vous du 30 novembre...
Sigurd a écrit :En fait, vous êtes des grands malades.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4982
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Xidius » dim. déc. 04, 2016 2:32 pm

Le vrai petit Suisse !
C'est nul, c'est nul, mais l'air de rien PAF, ça fait comme les autres :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1477
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Sigurd » dim. déc. 04, 2016 2:45 pm

Xidius a écrit :Le vrai petit Suisse !
C'est nul, c'est nul, mais l'air de rien PAF, ça fait comme les autres :mrgreen:
J'avais déjà le jeu quand j'ai dit que c'étaient des grands malades.
Je découvre les jeux Pokemon en fait et avec horreur. Bordel, c'est vraiment un truc d'autistes des statistiques... Moi qui pensais qu'il était juste question de chasser des bestioles mignonnes.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2318
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par alex_bono » dim. déc. 04, 2016 9:27 pm

Sigurd a écrit :
Xidius a écrit :Le vrai petit Suisse !
C'est nul, c'est nul, mais l'air de rien PAF, ça fait comme les autres :mrgreen:
J'avais déjà le jeu quand j'ai dit que c'étaient des grands malades.
Je découvre les jeux Pokemon en fait et avec horreur. Bordel, c'est vraiment un truc d'autistes des statistiques... Moi qui pensais qu'il était juste question de chasser des bestioles mignonnes.
Je joue pas trop en regardant les statistiques (un minimum histoire de dire) mais certains jouent avec des tableaux excel et tout. Je te vois bien faire ça tiens.
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1477
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Sigurd » dim. déc. 04, 2016 9:56 pm

alex_bono a écrit :
Sigurd a écrit :
Xidius a écrit :Le vrai petit Suisse !
C'est nul, c'est nul, mais l'air de rien PAF, ça fait comme les autres :mrgreen:
J'avais déjà le jeu quand j'ai dit que c'étaient des grands malades.
Je découvre les jeux Pokemon en fait et avec horreur. Bordel, c'est vraiment un truc d'autistes des statistiques... Moi qui pensais qu'il était juste question de chasser des bestioles mignonnes.
Je joue pas trop en regardant les statistiques (un minimum histoire de dire) mais certains jouent avec des tableaux excel et tout. Je te vois bien faire ça tiens.
Ooooooh non. Je suis plutôt du genre à préférer l'immersion.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Hellboy » dim. déc. 04, 2016 10:25 pm

Sigurd a écrit :Ooooooh non. Je suis plutôt du genre à préférer l'immersion.
C'est drôle, car [ATTENTION JE FAIS UN HORS SUJET DANS LE TOPIC POKÉMON, OUH LALA LALA] avec juniotr, on vient de démarrer la série animée Sword art online qui traite de l'immersion totale dans un MMORPG (mais attention, c'est un truc grand public, hein, c'est pas prise de tête). On n'en est qu'au début, je te dirai si c'est bien (enfin, peut-être l'as-tu déjà vue ou as-tu lu les romans ?)

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8261
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par cloneweb » dim. déc. 04, 2016 10:38 pm

[HS] C'est pas mal du tout. Y a un peu trop d'ellipses à mon goût mais ça reste quand même.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3296
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Hellboy » lun. déc. 05, 2016 11:53 am

cloneweb a écrit :[HS] C'est pas mal du tout. Y a un peu trop d'ellipses à mon goût mais ça reste quand même.
La force d'un chef, c'est de parler d'ellipse et d'en faire une en suivant dans la même phrase. :link:

En ligne
Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2219
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Basile » lun. déc. 05, 2016 12:11 pm

Techniquement, c'est une anacoluthe, si je puis me permettre.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8261
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par cloneweb » lun. déc. 05, 2016 12:53 pm

C'était surtout pas volontaire du tout :(
Il manque un truc comme "chouette à regarder"

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1477
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Pokemon Soleil & Lune

Message par Sigurd » lun. déc. 05, 2016 7:51 pm

C'est effectivement une anacoluthe (vous seriez prêts à parler de n'importe quoi pour ne pas affronter votre autisme pokemonien en face ;) ).

Sinon, je n'ai pas vu Sword Art Online Hellboy, je vais voir ça.

On ne peut plus citer directement depuis la page de discussion sur le nouveau fofo ?
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ cloneweb « lun. 4:07 pm »
:mrgreen:
@ Luciole « lun. 2:19 pm »
j’ai pas l’impression. Je relis cependant les premières pages du topic episode 7 réalisé par Brad Bird :mrgreen: incroyable
@ Luciole « lun. 1:52 pm »
on a un topic episode IX ?
@ cloneweb « mer. 6:43 pm »
Bestakowan x SpiderVerse https://www.instagram.com/p/Br_GWr3Ahkm/
@ cloneweb « mar. 11:09 am »
¯\_(ツ)_/¯
@ cloneweb « mer. 2:34 pm »
Cimer !
@ Sigurd « mar. 7:13 pm »
Joyeuse, chef !
@ cloneweb « lun. 11:27 am »
Yo
@ alex_bono « lun. 9:58 am »
Salut !
@ crazyguy « lun. 10:56 am »
:tintin:
@ cloneweb « lun. 10:21 am »
Bonjour !
@ Basile « ven. 3:58 pm »
Aaaaw. Fais-lui un poutou pour nous tous.
@ Xidius « ven. 11:51 am »
Aujourd’hui, je vois Loval. Pour de vrai de vrai ! oO
@ Basile « lun. 3:46 pm »
:em05:
@ Basile « lun. 3:46 pm »
Merci !
@ cloneweb « lun. 9:54 am »
Basile :biere:
@ alex_bono « jeu. 6:03 am »
Merci <3
@ crazyguy « mer. 10:01 am »
Bon anniversaire ALexBigBoss !
@ cloneweb « mer. 9:46 am »
:birthday:
@ cloneweb « mer. 9:22 am »
Bon anniversaire Alexandre
@ cloneweb « mar. 7:22 pm »
:shock:
@ crazyguy « mar. 3:04 pm »
arrete les fakenews
@ crazyguy « mar. 3:04 pm »
Hellboy 2019, il avait déjà l’ancienne
@ cloneweb « mar. 1:16 pm »
Hot Toys a récupéré la licence Hellboy
@ cloneweb « sam. 8:42 am »
eBay ?
@ Sigurd « ven. 8:15 pm »
Péter son mug THE RIVER TOUR 2016, se rendre compte qu’elle n’est plus en vente sur le net. CHIER.
@ cloneweb « ven. 3:16 pm »
:voiture:
@ crazyguy « mar. 3:23 pm »
tout ça pour voir Avengers en avant-première !
@ Hellboy « mar. 11:54 am »
des étudiantEs
@ cloneweb « mar. 10:58 am »
:em07: :em07:
@ cloneweb « mar. 10:58 am »
"Bonjour. Je m’appelle (...) je suis étudiant en journalisme à l’IEJ Paris à Passy. Je voudrais savoir si vous prenez des étudiants en stage dans votre rédaction a partir du mois d’avril."
@ Hellboy « lun. 1:42 pm »
bourrées ?
@ Luciole « lun. 1:21 pm »
les nominations cesars/oscars étaient particulièrement bourrées cette année
@ cloneweb « lun. 11:42 am »
Sinon la Fnac aura un chouette steelbook mais la sortie française est en mai :(
@ cloneweb « lun. 11:41 am »
Je reposte ici ce que je disais ailleurs : le bluray US (sortie mi mars) est dézoné selon Amazon et sous-titré FR
@ Hellboy « lun. 11:37 am »
Hum hum, je suis le SEUL à l’avoir mis à la première place de mon top 5 de l’année. Faites pas les rageux face à mon 6e sens.
@ cloneweb « lun. 11:22 am »
Tu aurais dû
@ crazyguy « lun. 10:40 am »
Non.
@ Hellboy « lun. 10:34 am »
Je l’avais pas dit pour Spider-verse ?!!
@ Hellboy « dim. 11:06 am »
pas à ce point mais ça fait plaisir
@ cloneweb « dim. 9:56 am »
Tu en rêvais, non ?
@ Hellboy « sam. 1:54 pm »
Je l’avais pas dit pour Philippe Katerine ?!
@ Basile « ven. 5:59 pm »
Ultra cheum
@ cloneweb « ven. 5:04 pm »
@ crazyguy « jeu. 11:01 pm »
c’était tout vu !
@ Basile « jeu. 8:29 pm »
@ cloneweb « mer. 8:44 pm »
Dragon Ball :wouhou: :wouhou: :wouhou:
@ Hellboy « lun. 10:14 am »
oui
@ cloneweb « mer. 7:59 pm »
Boss Robot ?
@ Hellboy « mer. 6:36 pm »
il te FAUT un cosplay
@ cloneweb « mer. 2:48 pm »
:run:
@ cloneweb « mer. 2:48 pm »
Go Nagai et Yoshiyuki Tomino à la Japan Expo 2019
@ cloneweb « mar. 1:45 pm »
:coffee:
@ Hellboy « ven. 5:05 pm »
c’est nous
@ cloneweb « ven. 9:48 am »
Coucou !
@ Luciole « mar. 9:13 pm »
Idéalement jusqu’en mars mais cette institution est une machine/secte qui t’absorbe
@ cloneweb « mar. 9:09 pm »
Tu bosses toujours au Forum ?
@ Luciole « mar. 8:22 pm »
incroyable
@ Luciole « mar. 8:22 pm »
:luciole2:
@ cloneweb « mar. 7:45 pm »
LE RETOUR DE LUCIOLE :shock:

Who is chatting

offline Basile