Jeux Vidéo

Jeux vidéo, de plateau, jouets, maquettes... jouons !
Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Bigorneau » sam. oct. 11, 2008 4:27 pm

La version PSP de Star Wars : le pouvoir de la force est vraiment très bien.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Kaleendah » mar. oct. 14, 2008 12:18 am

Image

Alors ça c'est ma drogue en ce moment!!

RYU GA GOTOKU 2 (alias YAKUZA 2 en occident)

Les aventures de Kiryu Kazuma, yakuza repenti, continuent... Ça se passe un an après le premier jeu et notre héros va essayer d'apaiser les tensions entre son ancien clan et le clan rival d'Osaka. Par ce clan d'Osaka se trouve Ryuji Goda alias le Dragon du Kansai un rival de taille pour notre héros.Le jeu n'a pas trop changé on navigue entre l'exploration et les loisirs annexes du quartier de Kamurocho comme les bars à hôtesses par exemple... (un nouveau quartier est disponible vu que le héros se déplace à Osaka au déut de l'aventure...), le déroulement du scénario par cinématiques, et des phases d'action en pur beat them all à l'ancienne. J'en suis à moins d'une 10aine d'heure de jeu et c'est vraiment énorme.
Image
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » mar. oct. 14, 2008 5:11 pm

Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Kaleendah » mar. oct. 14, 2008 5:18 pm



Vraiment pas mal. Le jeu varie habilement les séquences de combat à la 1ere et à la 3eme personne... D'ailleurs je crois avoir lu quelque part que le moteur est celui de Call of Duty 4. Ca semble interessant, un jeu à surveiller.
Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mar. oct. 14, 2008 8:58 pm

La démo est sortie...Elle se télécharge par là !
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » mer. oct. 15, 2008 2:55 pm

:D je viens de la finir, c'est bien tripant ! Malgré les beugs de mon pc, j'y ai passé du bon temps.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Jeux Vidéo

Message par Ryujii » mer. oct. 15, 2008 4:17 pm

Starcraft 2 divisé en trois jeux !

* PCMac
*

Starcraft 2 divisé en trois jeux !Et non, ce n'est pas une blague : Blizzard compte bien vendre Starcraft 2 sous la forme de trois produits autonomes vendus séparément. En fait, le jeu sera divisé en trois stand alone, chacun contenant la campagne solo d'une race pour (raison officielle) éviter de retarder la parution du jeu en magasin. Rappelons d'ailleurs qu'aucune date de sortie précise n'a encore été dévoilée. Quoi qu'il en soit, le premier titre à sortir dans le commerce sera donc Starcraft 2 - Terrans : Les Ailes de la Liberté suivi quelques mois plus tard par Starcraft 2 - Zerg : Le Coeur de l'Essaim et il faudra patienter plusieurs mois de plus pour jouer à Starcraft 2 - Protoss : L'Héritage du Vide.



Rob Pardo, le président de Blizzard, va d'ailleurs plus loin en déclarant que les joueurs feraient une grossière erreur en ne percevant les deuxième et troisième titres que comme de simples extensions ne contenant que les campagnes solos des factions non humaines. En effet, Blizzard compte bien en faire de véritables jeux à part entière au contenu étoffé. Il ajoute d'ailleurs que la campagne solo des Zergs contiendra de nombreux éléments de jeu de rôle, tandis que celle des Protoss se focalisera sur la diplomatie. Il en profite aussi pour dire que le premier disque à paraître (celui des Terrans) comprendra l'intégralité du mode multijoueur (vous pourrez jouer avec les Zerg en multi grâce à ce disque par exemple). Cependant, chaque version contiendra des unités spécifiques qui ne seront jouables qu'en solo. Cette division du contenu de Starcraft II en trois produits distincts va-t-elle faire plaisir aux joueurs ? Nous prenons les paris que non...

source: http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029470-starcraft-2-divise-en-trois-jeux.htm


Starcraft II : des années entre deux volets ?

* PCMac
*

Starcraft II : des années entre deux volets ?L'annonce de la division en 3 parties de Starcraft II secoue encore le net et n'avait sans doute pas besoin d'être complétée par les propos assez inquiétants de Chris Sigaty, producteur du jeu lorsqu'on lui demande combien de temps s'écoulera entre deux volets. Si ce week-end on parlait de mois, à présent les mots changent. Chez MTV, Sigaty est clair en annonçant que l'attente entre deux sections "pourrait être d'un an". Chez Joystiq, il faut lire entre les lignes pour voir que l'attente pourrait être plus longue que cela :



«Avec de la chance, il pourrait s'écouler près d'un an entre chaque section successive, mais ce n'est qu'un objectif, pas une promesse.»

Pour rassurer les fans, Blizzard rappelle toutefois que le premier volet comprendra une trentaine de missions et que les épisodes suivants en intégreront au moins autant, voire plus. On a en revanche toujours aucune indication quant aux prix de ces trois segments.


http://www.jeuxvideo.com/news/2008/00029490-starcraft-ii-des-annees-entre-deux-volets.htm
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » jeu. oct. 23, 2008 4:24 pm

Je me balade tranquillement à Virgin pour aller acheter un comic-book et que voix je?!
FAR CRY 2 est sorti !!!!!! NEED ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Xidius le jeu. oct. 23, 2008 11:10 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Luciole » jeu. oct. 23, 2008 6:21 pm

J'ai vu une pub dans le journal 20 minutes qui je dois dire est énorme! :lol:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

Re: Jeux Vidéo

Message par The_Geek » ven. oct. 24, 2008 9:03 pm

Viens d'acheter le FPS très bourrin "BLACK" sur ps2 et vraiment pas déçu c'est énorme, tout peut être détruis, on peut foncer dans le tas ou s'infiltrer tranquillement... énorme je vous dit! :D
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Jeux Vidéo

Message par Hellboy » lun. nov. 03, 2008 11:16 pm

Le professeur Layton sur DS est un excellent puzzle-game, très joli et très réussi.

Et toujours sur DS, Rhythm heaven est une tuerie sans nom (mais c'est un peu super dur).

Sinon, lachez tout et sortez vos aiguilles.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par cloneweb » mar. nov. 04, 2008 9:45 am

Tomb Raider Underworld est beau. J'ai fais la démo.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Jeux Vidéo

Message par loval » mar. nov. 04, 2008 9:51 am

cloneweb a écrit :Tomb Raider Underworld est beau. J'ai fais la démo.


Salaud.
Moi je le veux sur la Wii (parce que mon ordinateur ne supporterait pas).

Il sort quand déjà?
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par cloneweb » mar. nov. 04, 2008 11:25 am

Autour du 15/11.
Je le prendrai sur Xbox, mon PC ayant trop de mal.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Jeux Vidéo

Message par Xidius » mar. nov. 04, 2008 11:47 am

Il est beau certes mais un truc m'a bloqué dans le gameplay, alors que j'adore Legend & Anniversary qui sont quasiment similaires. Je sais pas, il a un truc qui me dérange... :?
Image

Répondre