Un petit topic pour vos codes amis de bourgeois à Switch, et un peu de progression.
Celui en pierres ? Dingue comme je trouve le monde vivant et surtout de manière crédible, au sens où les rencontres sont toujours surprenantes... Il m'est arrivé de voir des sacrés trucs dans le ciel...Basile a écrit :J'ai fait les quatre petits sanctuaires, pris une extension d'endurance et je n'ai pas encore quitté le plateau, j'aimerais bien le fouiller pour être sûr de ne pas louper un coffre. J'ai croisé un mini boss complètement par hasard comme ça.
Jusqu'à ce quealex_bono a écrit : et surtout, chose qui m'a choqué : quand on tue un méchant ou un groupe de méchant dans une de leur base : ils ne reviennent pas.
Mais il n'y a pas écrit un truc du genre : "a joué 30h ou plus" ?alex_bono a écrit :J'ai donc joué 35h
Je pense que le bout majeur c'est les 4 bêtes mécaniques. Perso, j'aime ce côté "débrouille-toi" à outrance. Je prends bien du plaisir à me faire des petites sessions d'exploration. Mais bon, j'ai toujours adoré l'exploration, dans les MMO, une fois toute la map révélée, je me faisais chier.Basile a écrit :J'en suis à trois souvenirs mais je sens que ça va me saouler un peu. Je ne sais pas si je dois partir explorer tous azimuts ou bien fouiller la zone (sud-est de la map) que j'ai dévoilé jusqu'à présent. On n'est vraiment pas tenu par la main.
En fait, j'arrive pas à savoir si la quête des souvenirs est censée représenter seulement le début des quêtes principales ou bien un bout majeur.