Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » jeu. sept. 29, 2011 7:49 pm

Ce que Clone essai de te dire, c'est que si il y avait pas des nanas habillées en lapins à tous les coins de cadres, il trouverait ça chiant. Et il aurait pas tort.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » jeu. sept. 29, 2011 7:56 pm

Oui, à choisir je préfère les lapins aux hotesses. Chacun son délire :P

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » ven. sept. 30, 2011 12:04 am

Quitte à choisir, les hôtesses sont mieux disposées pour s'envoyer en l'air. :batterie:
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » ven. sept. 30, 2011 11:42 pm

Sinon je viens de voir le pilote de Pan Am (bah oui, je l'avais pas vu!)
D'abord, il y a pas à dire, ils ont mis le paquet sur l'ambiance. Décors, costumes, musique, on replonge direct dans les 60's et je dois dire qu'étant en manque cruel de Mad Men, ca fait zizir couzin. Après, on a quand même à faire à un problème similaire à The Playboy Club : ils ont leur sujet, soit, mais ils savent pas vraiment quoi en faire.
Du coup, analyse de chaque perso, petit flashback, et wouahou, on va avoir une histoire d'espionnage !
Vu le contexte & le côté world tour incessant, à la limite pourquoi pas, c'est peut être plus malin que le combo "Playboy => luxure => meurtre" d'en face qui veut se la faire façon Ellroy du pauvre.
Ca tiendra sûrement pas la longueur, j'ai peur même de pas tenir plus de 3 épisodes, mais c'est plutôt gentillet.
Et il y a Christina bordel.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » dim. oct. 02, 2011 7:11 pm

C'est annoncé partout : Katie Holmes sera the Slutty Pumpkin dans un épisode de de HIMYM

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » dim. oct. 02, 2011 7:13 pm

cloneweb a écrit :C'est annoncé partout : Katie Holmes sera the Slutty Pumpkin dans un épisode de de HIMYM
Au hasard, l'épisode d'Halloween.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » dim. oct. 02, 2011 7:15 pm

Je croyais que tu regardais plus la série Marc?
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » dim. oct. 02, 2011 7:16 pm

Je regarde plus, je suis juste tombé sur l'info. Je regarderai peut etre l'épisode pour voir si c'est raccord avec la saison 1 ou pas.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » dim. oct. 02, 2011 7:36 pm

Gnih? (explique le raccord en question, il semblerait que j'ai un trou de mémoire)
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos séries

Message par Bigorneau » dim. oct. 23, 2011 6:29 pm

Cette semaine, j'ai découvert Suits. J'en ai entendu parlé cet été, j'étais tombé sur la fiche Sens Critique, qui recueille pas mal de bonnes critiques, et la bande annonce (qui balance tout le début du premier épisode, donc évitez de la regarder) m'avait plutôt plus. Je viens de finir la première saison de 12 épisodes, et ce fut très très sympa. C'est frais, bien réalisé avec une jolie photographie, bien joué par des acteurs de suite attachants et l’ambiance est super cool. Vraiment une jolie surprise et un joli coup de cœur pour une série d'USA Network (je savais même pas que cette chaine existait) qui pète pas plus haut que son cul, mais qui offre du divertissement de qualité. La série a rencontré un certain succès cet été et aura le droit l'été prochain à une seconde saison de 16 épisodes.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos séries

Message par Bigorneau » ven. nov. 11, 2011 11:45 pm

Petit bilan de toutes les séries que je regarde en ce moment;

How I Met Your Mother: sympathique, moins lourd que les dernières saisons mais sans grand intérêt scénaristique.
House: un fausse tentative de faire quelque chose de nouveau, si ce n'est que les deux nouvelles de l'équipe de House me plaisent bien, ce qui crée une dynamique plutôt cool.
New Girl: plutôt cool et assez drôle mais pour être honnête, je suis pour une seule raison: Zooey <3
Happy Endings: c'était mon mini coup de cœur de l'année dernière, et même si ça reste très sympa, c'est moins rafraichissant que la première saison.
The Big Bang Theory: le début de saison était tout moisi mais en quelques épisodes ils sont revenus proche leur plus haut niveau.
Community: les deux première saisons que j'ai enchainé en une semaine étaient fabuleuses, là c'est un peu moins bien mais ça reste au dessus de toutes les séries comiques du moment.
Boardwalk Empire: grandiose, épique, dramatique, génial !
Pan Am: ça se laisse regarde sans grande difficulté, c'est très sympa, le casting est excellent et l’ambiance a un certain charme. D'autant que le scénario devient de plus en plus ambitieux, ce n'est pas pour me déplaire.
Dexter: retour en grande forme après une saison 5 nécessaire que j'ai adoré mais que peu ont apprécier.
Homeland: la meilleure série de la rentrée ? Oh oui, et de loin !
The Walking Dead: la saison 1 m'avait déçue, la 2 me surprent. C'est toujours super lent et ça meuble toujours autant mais la réalisation et les acteurs sont en nette amélioration donc attendons de voir si ça passe la 2nd.
Misfits: un pilote rassurant, un second épisode malsain... mitigé, mais la suite à l'air cool.
Hell on Wheels: j'aime beaucoup l’ambiance western, la réalisation et le jeu d'acteur, le scénario est pas excellent mais ça a le potentiel pour devenir quelque chose de grand, à l'image de Boardwalk Empire.

Et en Janvier, on aura le droit à House of Lies, avec notamment le retour de Kristen Bell, et ça à l'air génialisime ! http://www.youtube.com/watch?v=ODpfUR3b ... r_embedded
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Trumper
Padawan
Padawan
Messages : 60
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:05 am
Localisation : Paris.

Re: Vos séries

Message par Trumper » sam. nov. 12, 2011 12:00 am

J'ai franchement préféré le 2ie episode de Misfits. Beaucoup plus interessant. Glauque, certes, mais vachement plus ambitieux que le précedent.

Personne n'a suivi la reprise de Chuck ?
Image
Want a toothpick ?

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: Vos séries

Message par Marvel Boy » sam. nov. 12, 2011 12:42 am

Moi aussi, j'ai bien aimé ce deuxième épisode de Misfits, on sent bien que les scénaristes ont décidé de pas s'arrêter aux limites du politiquement correct et d'aller encore plus loin, ce qu'il fallait finalement pour ne pas s'enliser dans une certaine routine (et puis, un épisode uniquement centré sur Curtis, c'était pas arrivé depuis un bail).
Image

Avatar du membre
Tenshi
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 148
Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
Localisation : ...Sur une autre planète...

Re: Vos séries

Message par Tenshi » lun. nov. 14, 2011 2:40 am

Petit bilan de mes séries en cours...

The Big Bang Theory Bon ça commence un peu à tourner en rond, mais je continue... pour Sheldon. Et pour les références geek.
Blue Mountain State Ca n'a pas de scénario, ça parle de cul et de soirées alcoolisées, mais c'est drôle et j'adhère à 100%.
Castle Ca commence aussi à tourner en rond et les séries "un épisode = une histoire" c'est pas trop mon truc, mais y'a Nathan Fillion alors...
Community C'est juste énorme, chaque épisode est pleine d'humour et de rebondissements, les personnages sont à la fois attachants et insupportables, j'espère que cette série continuera longtemps!
Hawaii 5-0 Je regardais Hawaii Police d'Etat et par nostalgie je me suis mise à Hawaii 5-0, et même si le fil rouge traine un peu à avancer avec toutes les enquêtes bateaux au milieu, j'apprécie l'ambiance, les décors et les personnages.
HIMYM Idem que pour Big Bang Theory... En fait je me rends compte que je regarde cette série plus que pour Barney. Mais s'il le case vraiment, ça perdra son intérêt et je me lasserai peut être totalement... Parce que bordel il va la rencontrer sa p*** de future femme ou quoi???
Misfits La fin de la dernière saison m'avait fait peur, mais là avec ces deux épisodes sorties, ça me rassure. J'aime le côté plutôt glauque de certains pouvoirs et l'humour n'a finalement pas totalement disparu même si Robert Sheehan, meilleur acteur des saisons dernières n'est plus là. Par contre je le sens mal niveau logique spatio-temporel mais on verra bien...
New Girl C'est drôle, fun, ça fait passer un bon moment et le perso principal est déjanté. J'aime.
One upon a time Un peu enfantin, mais j'ai toujours aimé les contes donc les transférer dans notre réalité est une idée qui me plait. Bien que ça semble avoir du mal à démarrer pour le moment.
Raising Hope Enorme série pleine d'humour et de WTF hilarants. J'adore. Surement ma série comique n°1 de cette année.
Suburgatory Un peu redondant au bout de plusieurs épisodes, on attend qu'une chose que le père et la fille retourne en ville et suivre leur vie plus intéressante là bas...
The Office Sans Mickael Scott c'était difficile d'imaginer une nouvelle saison, pourtant en ne remplaçant pas par un petit newbi Steve Carrel et en gardant les anciens employés la série garde sa saveur et son humour.
Vampire Diaries Série de fille, sans intérêts réels si ce n'est occupé mes journées sur le net avec des acteurs qui jouent mal mais qui sont agréables à regarder... No comment donc.
Modern Family Bien marrant, filmé à la "The Office", j'aime. Même s'il manquerait une trame générale sur les saisons...
Torchwood Saison 1 et 2 sympa, on retrouve l'univers de Doctor Who en plus adulte (bien que Doctor Who reste bien meilleur), saison 3 excellente en 6 épisodes énormes, saison 4 à peine débuter mais tellement de changements d'acteurs que je ne sais pas si j'accrocherais, à voir donc.
Luther Qu'une chose à dire, Alice je t'aime, Luther je t'aime, c'est quand la saison 3, je la veux maintenant!!!
Curb your enthousiasm J'aime l'acteur et j'aime l'humour. Sympa à regarder pendant les pauses de mi-saison :D

(Je crois n'avoir rien oublié :lol: Bien que je regarde aussi Doctor Who et Game of Thrones et Sherlock (UK), mais en pause actuellement...)
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos séries

Message par Bigorneau » lun. nov. 14, 2011 8:04 am

Tenshi a écrit :Community C'est juste énorme, chaque épisode est pleine d'humour et de rebondissements, les personnages sont à la fois attachants et insupportables, j'espère que cette série continuera longtemps!
Le problème c'est que la série fait un bide assez hallucinant d'audience, elle tourne à 3/4 millions chaque semaines (alors que TBBT fait 15). C'est totalement incompréhensible, surtout vu la qualité de la série. Du coup, pas mal parlent d'annulations à la fin de la saison 3 (voir même une fin anticipée...) :'(
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre