Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » mar. sept. 23, 2014 11:10 am

Constantine, je te conseille plutôt de lire la BD. (le pilote qui a filtré n'était pas définitif, mais j'ai vu passer un torrent de merde dessus)
Modifié en dernier par Xidius le mar. sept. 23, 2014 2:03 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mar. sept. 23, 2014 11:29 am

C'était pas génial Constantine. D'ailleurs ils ont recasté l'actrice principale pour l'épisode 2.

Regardé dix minutes de Gotham ce matin.
- Les cellules des prisonniers du commissariat sont dans le même open space que les bureaux
- Selina Kyle, 14 ans, assiste à la mort des parents Wayne
- La mort des dits parents d'ailleurs est ultra mal mise en scène et n'a aucun souffle (alors que c'est censé être le point de départ de tout).

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » dim. sept. 28, 2014 12:09 am

Je m'attendais à pire pour Gotham.
C'est complètement crétin, vraiment pas subtil, mais ça passe le temps et c'est toujours moins pire que Agents of shield.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » dim. sept. 28, 2014 9:50 am

S'ils se calment un peu sur les références à Batman, ça se regardera.

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos séries

Message par Sigurd » dim. sept. 28, 2014 10:27 am

J'ai regardé le premier épisode de NEW GIRL (ouais, Netflix quand tu ne sais pas quoi regarder...). Bah c'était tout pourri.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » dim. sept. 28, 2014 10:40 am

Oh tu es dur. La série a ses bons moment dans la saison 1, après elle se prend un peu les pieds dans le tapis.
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos séries

Message par Sigurd » dim. sept. 28, 2014 10:43 am

loval a écrit :Oh tu es dur. La série a ses bons moment dans la saison 1, après elle se prend un peu les pieds dans le tapis.
Les 4 persos m'agacent déjà, après 22 minutes. C'est pas vraiment bon signe. Je trouve le personnage de Zooey Deschanel terriblement contemporain. Et dans ma bouche, ce n'est pas un compliment.
:twisted:
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Vos séries

Message par Docteur Danny » lun. sept. 29, 2014 9:21 pm

Doctor Who

La saison 8 a redémarrée depuis un moment
et maintenant on sait à quoi s'attendre du Docteur version Capaldi. Plus vieux que son prédécesseur, plus distant, plus austère (suffit de voir son style vestimentaire plus sobre), grincheux aussi, on a davantage affaire à un Docteur plus direct dans sa manière de dire les choses ou d'agir. Heureusement, ses quelques moments de compassion et son humour pince sans-rire compense un peu ça. Quand à Clara, si elle était un moteur de la trame globale de la saison 7 (la Fille Impossible) et qu'elle suivait le 11ème Docteur comme une groupie, elle s'affirme davantage face au 12ème (qui est un peu tête à claques parfois.

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » mar. sept. 30, 2014 9:40 pm

Gotham épisode 2

Bon, ça va déjà mieux que le premier épisode. L'acteur principal est bon (l'ensemble du cast d'ailleurs, sauf Pinkett-Smith qui joue terriblement mal), et ça se suit sans déplaisir. Mais le scénariste n'a rien compris à Alfred Pennyworth et on s'en balance d'une moitié du fil rouge de la série (à savoir l'évolution de Bruce, on sait comment ça fini).

C'est mieux que Agents of Shield, mais c'est pas encore ça.


Star Wars Rebels
J'en attendais pas grand chose. J'attendais même un truc complètement nul façon Clone Wars.
Et en fait c'est très bien. C'est rythmé, c'est drôle sans être lourdaud, y'a un bon esprit, les personnages sont intéressants et assez bien écrit. Seul hic : le charadesign est assez laid et même s'il y a un gros travail sur les décors, certains trucs sont vraiment moches (les wookies, c'est une horreur).
Ce sera parfait pour un dimanche matin en attendant l'épisode 7, en espérant que ça recoupe un peu plus avec la trilogie.
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: Vos séries

Message par Sigurd » jeu. oct. 02, 2014 1:31 am

alex_bono a écrit :on s'en balance d'une moitié du fil rouge de la série (à savoir l'évolution de Bruce, on sait comment ça fini).
Je pense que vous m'avez entendu crier d'indignation depuis Cracovie.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » jeu. oct. 02, 2014 11:39 am

Sigurd a écrit :
alex_bono a écrit :on s'en balance d'une moitié du fil rouge de la série (à savoir l'évolution de Bruce, on sait comment ça fini).
Je pense que vous m'avez entendu crier d'indignation depuis Cracovie.
Bien sûr : verbe du 2e groupe, 3e personne du singulier, "ça finit"

Moi aussi j'ai gueulé.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos séries

Message par Xidius » ven. oct. 17, 2014 12:46 pm

Ayé, Breaking Bad finito !

Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, surtout pour la capacité de la série à prendre son temps au début, à jouer sur le malaise, les non-dits et l'awkwardness totale de ce type bien dans ses bottes qui renoncent à bien des principes pour sauver sa peau et sa famille.
La manière avec laquelle on le voit payer les pots cassés dans la saison 3 et 4 tout en faisant encore plus de dégats offre une belle montée en adrénaline, et malgré bien des facilités ou des choix un peu chelous venant de personnages qui semblent se foutre eux mêmes dans la merde pour pas dériver trop de la ligne directrice, ça se tenait bien.

Par contre, j'avoue que j'ai pas trop compris le délire de la saison 5. Pour moi, la 4ème offrait une fin exemplaire, et il aurait peut être suffit d'un épisode ou deux supplémentaires en amont pour clôre quelques sous intrigues concernant d'autres personnages pour s'arrêter sur cette image terrible.
I won. J'en tremble encore.
Du coup, les 16 épisodes de fin ressemblaient un long atermoiement pour expliciter tout ce que deux mots disaient déjà très bien, tout en aggravant un peu le constat pour que la morale soit sauve à la fin. Et non seulement ça ne m'a pas tellement intéressé
la traque par Hank était tellement prévisible de bout en bout...
mais en plus il y avait vraiment des ficelles d'écriture foireuses
Pinkman qui retourne s'acharner sur White après s'être rendu compte qu'il avait perdu la cigarette de Ricine alors même qu'il sait que le gamin a été empoisonné par une plante à la con. Mouais, entre nous, ça tombait drôlement à pic comme par hasard, et Pinkman est trop bête pour capter la machination tout seul
J'ai pas trouvé la fin naze hein, mais pour moi ça n'était qu'une répétition un peu trop démonstrative de ce qu'on avait déjà compris.

Du coup, c'est loin d'être "le sommet de télévision" comme on a pu le lire partout, mais c'était sympa.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » ven. oct. 17, 2014 12:56 pm

C'est étonnant comme je n'ai aucune envie de voir cette série.
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Vos séries

Message par Arkaron » ven. oct. 17, 2014 1:56 pm

Xidius a écrit :mais en plus il y avait vraiment des ficelles d'écriture foireuses
Pinkman qui retourne s'acharner sur White après s'être rendu compte qu'il avait perdu la cigarette de Ricine alors même qu'il sait que le gamin a été empoisonné par une plante à la con. Mouais, entre nous, ça tombait drôlement à pic comme par hasard, et Pinkman est trop bête pour capter la machination tout seul
Je suis d'accord que la fin de la saison 4 est de loin supérieure à celle de la 5, qui dans son ensemble est moins hallucinante
(le personnage de Gus n'étant plus là)
, mais pas sûr de te suivre sur ce que tu dis sur Pinkman :
Jesse avait déjà compris ce que Walt avait fait avec le poison, or ce sont les mensonges de ce dernier qui l'ont convaincu de blâmer Gus. C'est seulement quand il a vu que le bras droit de Saul était effectivement capable de jouer au pickpocket qu'il se rend compte que Walt s'est payé sa tête.
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos séries

Message par Hellboy » sam. oct. 18, 2014 2:00 am

Ben moi j'ai beaucoup aimé cette saison 5, justement parce qu'elle contre-balance la 4 qui même si elle est très plaisante aurait été beaucoup trop facile.
Alors certes oui, elle est morale, voire moraliste, mais tant mieux.

Et puis elle offre un superbe numéro de fin à Walter White qui va jusqu'au bout de son processus (j'avoue que Jesse est un peu délaissé dans cette saison mais le final rétablit l'équilibre).

Répondre