Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos séries

Message par Bigorneau » sam. févr. 18, 2012 3:48 pm

Xidius a écrit :Toute la palette pour faire une vraie casse burnes oui.
Oui, et surtout qu'elle surjoue tout.
D'autant que son côté hipster-girl-trop-top-cool-girly-lol est de plus en plus chiant d'épisodes en épisodes.
Mais je comprends que ton côté fanboy de Zooey te fasse aimer la série, loval, j'ai eu la même chose au début.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » sam. févr. 18, 2012 7:16 pm

Oh mais je suis pas spécialement fan d'elle. Ici elle est très fraiche, "naturelle", folle.
Ca me fait rire.
Image

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par MrHobbes » mar. févr. 28, 2012 11:31 am

Elementary, la version Américano-modernisée toute pourrie (j'anticipe)de Sherlock Holmes aura pour interprète principal Johnny Lee Miller.

Watson sera joué par Lucy Liu.

Yep, vous avez bien lu. On casse les codes, tout ça... :facepalm:
Image
That's what she said

Avatar du membre
Sylvie Spanky
Padawan
Padawan
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 11:01 am
Contact :

3 nouvelles séries pour le printemps

Message par Sylvie Spanky » lun. mars 05, 2012 10:27 am

donc, je ne sais pas ce que ça vaut, vu que je ne les ai pas vu évidement, mais je vous les cites :

1- SUR ABC : Apartment 23 (de Nahnatchka Khan, avec Dreama Walker et James Van Der Beek. Début de diffusion : le 11 avril)

2- SUR NBC : Awake (de Kyle Killen, avec Jason Isaacs, Steven Harris, Laura Allen et Wilmer Yo Mama Valderrama. Début de diffusion : le 1er mars)

3- SUR CBS : NYC 22 (de Richard Price, avec Leelee Sobieski, Adam Goldberg, Stark Sands, Terry Kinney. Début de la diffusion : le 15 avril)


L'bonjour chez vous :D
http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Avatar du membre
Sylvie Spanky
Padawan
Padawan
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 11:01 am
Contact :

Re: 3 nouvelles séries pour le printemps

Message par Sylvie Spanky » lun. mars 05, 2012 10:48 am

j'ajoute quelques précisions, c'est mieux :

pour le 2 : A la suite d'un violent accident de voiture, l'agent de police Michael Britten se met à vivre dans deux réalités parallèles. Dans l'une, sa femme a survécu au drame et son fils est décédé. Dans l'autre, c'est l'inverse. Résolu à ne perdre ni l'un ni l'autre, Michael commence à vivre une double vie... avant de remarquer qu'il existe des liens étranges entre les deux réalités.

si c'est bien fait ça peut être bien en effet :D


pour le 3 : six policiers qui viennent d'obtenir leur plaque patrouillent dans le haut Manhattan. Parmi eux, il y a une ex-Marine revenue d'Irak (Sobieski), un ex-journaliste (Goldberg), une femme dont la famille a souvent eu maille à partir avec la justice, ou encore une ex-future star de la NBA.
le réalisateur James Mangold et le romancier Richard Price (qui a également écrit pour The Wire), de niro à la production ...

faut voir si une énième série sur les flics peut encore fonctionner....


et dans le désordre pour la 1 : June, jeune fille souriante et pas vraiment habituée à la vie en milieu urbain, doit s'installer dans un appart' avec Chloé, son parfait opposé. Le meilleur ami de cette dernière n'est autre que... James Van Der Beek, l'acteur ancienne star de Dawson, particulièrement imbu de sa personne.

voilà ! :D :D
http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » lun. mars 05, 2012 2:10 pm

J'ai fusionné tes messages avec le topic des séries pour éviter de se répandre.
J'ai vu le pilote d'Awake, c'est intéressant. Reste à savoir combien de temps ils vont tenir avec le concept.

Avatar du membre
Sylvie Spanky
Padawan
Padawan
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 11:01 am
Contact :

Re: Vos séries

Message par Sylvie Spanky » lun. mars 05, 2012 2:54 pm

cloneweb a écrit :J'ai fusionné tes messages avec le topic des séries pour éviter de se répandre.
J'ai vu le pilote d'Awake, c'est intéressant. Reste à savoir combien de temps ils vont tenir avec le concept.
dacodac
j'ai fais un papier sur les séries et un autre qui s'appelle je hais les remakes sur mon blog, je peux les poster quelque part où mettre le lien ?
http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Avatar du membre
Sylvie Spanky
Padawan
Padawan
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 11:01 am
Contact :

Re: Vos séries

Message par Sylvie Spanky » lun. mars 05, 2012 4:38 pm

cloneweb a écrit :J'ai fusionné tes messages avec le topic des séries pour éviter de se répandre.
J'ai vu le pilote d'Awake, c'est intéressant. Reste à savoir combien de temps ils vont tenir avec le concept.
Sinon ou peut on voir le pilote de Awake stp ?
http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » lun. mars 05, 2012 8:23 pm

Pas ici.

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par MrHobbes » lun. mars 12, 2012 1:48 pm

PARKS AND RECREATION
Image


Le quotidien des employés du département des Parcs et Loisirs de la ville de Pawnee, Indiana. Pensé à l'origine pour être un spin-off de The Office, la série s'est détachée pour être une création originale, dans le style formel de The Office malgré tout.

Une première saison franchement moyenne de 6 épisodes, un début de saison 2 dans la même lignée. J'avais commencé à regarder l'année dernière et j'avais lâché l'affaire. C'était assez drôle, mais y avait un truc qui m'empêchait de trouver ça valable. Seulement voilà, après avoir lu une sacrée chiée d'avis positifs, je me suis dit que j'étais passé à côté. Et j'ai compris. Ce qui m'empêchait d'accrocher à la série, c'est le personnage de Mark Brendanawicz que je trouvais absolument nul et inintéressant.

Mais l'arrivée de Rob Lowe et Adam Scott en fin de saison 2 (et le départ de Paul Schneider) a changé la donne, et fait entrer la série dans l'excellence.
Parks and Recreation, c'est des personnages TOUS bien écrits et attachants, et surtout très drôles. Amy Poehler (folle et attachante), Aziz Anzari, Aubrey Plaza, Chris Pratt: tous parfaits et hilarants à leur manière. Quand une bande de losers s'occupe d'une ville de losers, ça donne Parks and Recreation, et c'est génial.

Persévérez si vous accrochez pas au début, ça vaut le coup

Image
Image
That's what she said

Avatar du membre
Sylvie Spanky
Padawan
Padawan
Messages : 22
Enregistré le : ven. févr. 24, 2012 11:01 am
Contact :

Re: Vos séries

Message par Sylvie Spanky » jeu. mars 15, 2012 7:28 pm

justified saison 3 , 8éme épisode, toujours aussi bon
http://lecabinetdesrugosites.blogspot.com/

Avatar du membre
MrLichi
Padawan
Padawan
Messages : 14
Enregistré le : mer. nov. 23, 2011 7:07 pm
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par MrLichi » mar. mars 20, 2012 2:47 pm

The Walking Dead saison 2

C'est un peu se moquer du monde que de reposer tous les espoirs sur le dernier épisode d'une saison pourrie.
Pendant une bonne dizaine d'épisodes il ne se passe strictement rien, si ce n'est les tribulations pathétiques de personnages plus inintéressants les uns que les autres, et puis d'un coup, on nous sort un cliffhanger de malade à l'avant dernier épisode (le 12).
Du coup ça tease, on a envie de voir la fin. Et c'est ce que j'ai fait. Et ils ont réussi à faire un bon épisode final, un de ces trucs qu'on aurait aimé voir pendant toute la saison. Appâter les gens pour qu'ils aient envie de regarder la saison 3, tout en sachant que le 2 était naze, je trouve pas ça intelligent.
Surtout quand on sait que cette série bénéficie d'un gros potentiel, et qu'il est gâché avec un scénario à rallonge et improbable.

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par MrHobbes » mer. mars 21, 2012 11:51 am

La nouvelle compagne de Doctor Who pour la saison prochaine, c'est elle:

Image

Image

Image
(à gauche)

Jenna-Louise Coleman
#jelaplie
Image
That's what she said

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos séries

Message par cloneweb » mer. mars 21, 2012 11:54 am

Elle a un visage assez spécial, très horizontal je trouve (j'me comprends)
Mais moi aussi

Avatar du membre
MrHobbes
Jedi
Jedi
Messages : 638
Enregistré le : mer. déc. 17, 2008 1:08 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par MrHobbes » mer. mars 21, 2012 11:57 am

Ouais, le visage un peu rond... Et apparemment elle a joué un petit rôle dans Captain America. Mais perso je vois pas quoi.
:mrgreen:
Image
That's what she said

Répondre