Agents of S.H.I.E.L.D

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Répondre
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Xidius » jeu. oct. 03, 2013 1:56 pm

Le topic de la série qui tue tous les fanboys Marvel à chaque épisode.

Je viens de voir le deuxième, qui commence sur une idée intéressante (partons à la recherche d'un item mystérieux!) et qui change de cap en plein milieu pour confronter l'équipe à une méchante qui fait tout péter de l'intérieur avant de se prendre la puissance des agents qui découvrent que l'union fait la force.

On a vu ça 1000 fois. Ceci dit, c'est un tant soit peu réalisé contrairement au pilote.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par cloneweb » jeu. oct. 03, 2013 3:14 pm

C'est fou comme une série basée sur un univers aussi riche peut être aussi cheap.

Le premier épisode ne racontait rien, le deuxième non plus. Il a le mérite de gagner un réalisateur mais a été tourné dans la même fausse forêt que tout Stargate SG-1

Et je me demande si le plan en début d'épisode n'est pas repris d'Iron Man 3. Il suffit à un mec d'ILM de modifier un peu l'avion et hop.

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Arkaron » jeu. oct. 03, 2013 3:19 pm

Mais ?! C'pas une fausse forêt, c'est la forêt de Vancouver. :mrgreen: J'y suis allé, je l'ai vue, elle existe.









:arrow:
Image
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Broack Dincht » ven. oct. 11, 2013 12:15 am

en gros, il y a trop de bonnes séries pour perdre du temps à regarder celle là sous prétexte qu'elle est liée aux films marvel.

Je n'en attendais pas grand chose dès le début, mais sérieusement il n'y a rien là dedans... Réal ultra cheap, mise en scène avec les pieds, personnages basiques et clichés, au bout de 2min ils plantent les bases d'une amourette qui durera toute la série, Coulson qui se la joue grand shtroumpf, scénar sans intérêt, la résurrection de Coulson qui cache un terrible secret hoohoohoohoo

Bon ok; j'attendais sans doute quelques épisodes de plus avant de lâcher l'affaire, mais pour l'instant, ça part très mal


(Pour une équipe de super espions, opérant depuis une base volante et furtive, se balader dans des voitures arborant en gros le logo de leur agence, c'est le top de la discrétion)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par cloneweb » mer. sept. 21, 2016 4:10 pm

:remonte:

Ghost Rider dans l'épisode qui vient d'être diffusé !
C'était de la merde. La même merde que dans la saison 1. Des décors cheaps, une intrigue lamba, des SFX à la ramasse...

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Xidius » mer. sept. 21, 2016 9:42 pm

C'était de la daube ouais. En même temps, faut bien être responsable de cette purge pour croire qu'utiliser la dernière version toute naze du Rider est une bonne idée.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Hellboy » mer. sept. 21, 2016 11:00 pm

Xidius a écrit :C'était de la daube ouais. En même temps, faut bien être responsable de cette purge pour croire qu'utiliser la dernière version toute naze du Rider est une bonne idée.
Le rider est naze par essence : c'est un pur produit kitschos des années 70 que les fans les plus accros s'évertuent à trouver cool.

Je n'ai jamais vu un épisode de Agents of shield, mais il faudrait partir sur une intrigue à la Thunderbolts ou utiliser des persos comme les New Warriors pour se démarquer des séries Netflix et des films.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Xidius » jeu. sept. 22, 2016 12:30 am

C'est toi le naze !
J'adore Ghost Rider, au delà de son aspect "cool", parce qu'il a un vrai potentiel horrifique/anti-héros et que c'est un personnage supra spectaculaire de base. L'un des rares trucs que Neveldine & Taylor avaient compris d'ailleurs. L'arrivée du Ghost Rider qui phasait complètement une fois à terre face à ces adversaires résumait parfaitement le caractère totalement schtarbé du perso, et j'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de faire un putain de film supra vénère avec. Un genre de Fury Road sur Terre où le Rider pourchasse des démons en foutant un bordel pas possible à travers les US.

Bref, Ghost Rider, j'aime. All-New Ghost Rider par contre, no way.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Hellboy » jeu. sept. 22, 2016 11:57 am

Xidius a écrit :J'adore Ghost Rider, au delà de son aspect "cool", parce qu'il a un vrai potentiel horrifique/anti-héros et que c'est un personnage supra spectaculaire de base. L'un des rares trucs que Neveldine & Taylor avaient compris d'ailleurs. L'arrivée du Ghost Rider qui phasait complètement une fois à terre face à ces adversaires résumait parfaitement le caractère totalement schtarbé du perso, et j'ai toujours pensé qu'il y avait moyen de faire un putain de film supra vénère avec. Un genre de Fury Road sur Terre où le Rider pourchasse des démons en foutant un bordel pas possible à travers les US.
KI-TSCHOOOOOOOOSSSSS !!
Et d'abord je parlais de sa version papier.

Je veux bien que dans les années 90, avec Teixeira au dessin, on ait quelque chose de plus dâârk et recherché mais honnêtement, ça ne vieillit pas super bien (qui relit encore le run de Clayton Crain, par exemple). Le perso pourrait être sympa mais il s'est fait bouffer la place par Constantine, Preacher ou le Punisher.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Xidius » ven. sept. 23, 2016 12:39 am

Il s'est fait bouffé la place par personne. C'est un personnage fantastique à outrance, dont la seul présence est une source de spectacle contrairement aux personnages que tu cites, quand bien même je les adore.
Le mec dégueule l'enfer malgré lui par tous les pores. Tu as peur de lui, sûrement. 8-)
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Hellboy » ven. sept. 23, 2016 7:54 am

Xidius a écrit : Tu as peur de lui, sûrement. 8-)
Oui, tu as raison.

Mais sans doute parce qu'il peut prendre une décision et s'y tenir :P :
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Agents of S.H.I.E.L.D

Message par Xidius » ven. sept. 23, 2016 12:29 pm

Image
Image

Répondre