Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » dim. déc. 07, 2014 4:33 pm

Toute la fin est malade, il y a des plans de cinglés pendant la fusillade.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » jeu. déc. 11, 2014 2:48 am

Le Hobbit, La Bataille des Cinq Armées (2014) de Peter Jackson
Il y a deux ans, je disais ça :
Xidius a écrit :Le seul truc qu'on peut reprocher au mec en fin de compte, c'est sa générosité.
Je pensais pas que ça serait autant d'actualité à la fin de sa trilogie. Car après nous avoir livré des retrouvailles réjouissantes avec les Terres du Milieu, et un putain de film d'aventure qui m'aura fait vibré du début à la fin malgré quelques petits soucis narratifs, Peter Jackson finit par se prendre en pleine poire tout ce qui lui pendait au nez depuis le début.

Tout d'abord, il est clair que la coupe de fin de Smaug a peu de sens quand on voit combien le dragon est expédié en 10 minutes ici. Sans déc, ça aurait plus logique de clore la partie dragon dans le 2ème film, de faire un vrai épilogue sur la guerre qui arrive et de reprendre le 3ème dès lors. (et c'est un fan du cliffhanger du 2 qui parle)

Passé cette partie somme toute assez bâclée (qu'est ce que ça va vite pour une bête que tout le monde craignait :( ), la relance des enjeux par des dialogues assez inertes introduit de suite l'un des éléments qui ne va pas aller pendant tout le film : on sent plus que jamais que Jackson et ses scénaristes étirent comme des brutes. Bon, on pouvait déjà le sentir, mais sur Smaug par exemple il y avait une vraie jouissance à mettre en scène ce cache cache Nain/Dragon, là où ici chaque intrigue et personnages voit successivement sa conclusion arriver avec des dialogues qui tournent en rond. Du gros mode automatique, qui réduit considérablement le souffle du film.

Le reste du film accumule aussi les tares que Jackson avait su éviter jusque là.
La conclusion de l'arc Gandalf/Galadrielle/Sauron donne lieu à une scène d'une laideur absolue, où le mauvais goût le plus total envahi l'écran comme jamais dans la saga. Dans le même genre, le cauchemar de Thorin est bien dégueu aussi, en plus d'être lourdingue. L'abus de numérique se fait d'autant plus sentir ici qu'il devient réellement problématique sur les scènes de foules. Autant quand il est question de mettre en scène monstres géants/dragons/araignées et j'en passe, soit, mais ici sur des personnages humanoïdes en masse, on perd complètement la sensation de dur, de physique, de concret. Les plans d'armées en perdent considérablement en puissance comparé à la trilogie originale, et pour le coup on a jamais l'impression que les mecs se cognent vraiment, surtout quand ils passent à travers des hordes de gars en explosant tout sur leur passage.

Cette surenchère de numérique atteint d'autres points critiques, comme lorsque "Legolas sautent sur des briques". Pour le coup, j'y crois plus une seule seconde. Il y avait un peu d'abus dans Smaug avec le plan du tonneau par exemple me diront certains, mais on était dans une optique presque cartoon, en tout cas fun.
Ici, le ton résolument sérieux de l'entreprise jure avec cette aspect technique je trouve.
D'un autre côté, on peut aussi dire que pour les armées c'est pas si grave vu que la fameuse bataille vendue est très peu présente à l'écran, Jackson ramenant les enjeux à des duels par çi par là.
Sur le papier pourquoi pas, mais le problème c'est qu'il oublie carrément la bataille. Il y a des ellipses de fou concernant le conflit, et on zappe toute la deuxième partie sans comprendre comment en arrive la fin alors qu'en théorie la situation est désespérée. La spatialisation est à la ramasse, d'autant plus sur la ville de Dale, où un coup les personnages discutent comme si de rien n'était, pour être assaillis de partout la scène d'après, puis rebelote ça discute...

Surtout, pour finir, la fin tombe comme un cheveu sur la soupe. Là où le premier film commençait en insistant bien sur le fait que putain, on part faire une quête, ici c'est bouclé en deux trois mouvements. Je demandais pas un final à la Retour du Roi très long, mais on est censé finir une trilogie, un grand chapitre de la saga, et on a pas franchement l'impression que c'est la fin de cette histoire là, comme tous comme les adieux aux Nains est expéditif. D'ailleurs, j'avais jamais ressenti le problème de ne pas tous les connaître un peu, mais sur la toute fin ici, ça m'a un peu choqué d'en voir 2, 3 dont je ne savais rien après trois films. Toujours est-il que même le raccord avec le SDA est cousu de fil blanc. Pour le coup, même l'épisode 3 de Star Wars amenait mieux la suite avec sa scène de fin.

Bref, Jackson s'est bien amusé sur le premier, éclaté sur le second, mais là, il avait plus grand chose en réserve.
Clairement, c’était le film de trop.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » jeu. déc. 11, 2014 7:36 am

Xidius a écrit :Tout d'abord, il est clair que la coupe de fin de Smaug a peu de sens quand on voit combien le dragon est expédié en 10 minutes ici. Sans déc, ça aurait plus logique de clore la partie dragon dans le 2ème film, de faire un vrai épilogue sur la guerre qui arrive et de reprendre le 3ème dès lors. (et c'est un fan du cliffhanger du 2 qui parle)
Hi hi hi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

L'abus de CGI - que j'aime bien appeler "bouillie digitale" - pose un véritable problème en effet. L'épilogue le souligne puisque l'on se retrouve dans de vrais décors, le caractère physique de ceux-ci jurant avec tout ce qui est montré avant pendant deux heures (et, par extension, pendant près de trois films).

Pour être honnête, je me suis moins emmerdé qu'aux deux précédents Hobbit, même si le film est mal écrit et frustre dans ses scènes de guerre. Il y a une jolie montée en puissance, notamment à travers l'organisation des différentes armées, mais dès que les affrontements débutent on est aspiré, justement, dans cette bouillie digitale qui désacralise énormément les combats. Au final, assiste-t-on vraiment à une grande guerre? Beaucoup d'interludes dialogués, des courtes scènes de bravoure individualisantes, les gentils qui "discutent stratégie", les méchants qui agitent des drapeaux... on est loin, très loin, de l'envergure de Helm's Deep.

Bref, je suis content d'être arrivé au bout, triste que cette saga soit venue ternir la première, mais je me réjouis toutefois de découvrir les prochains projets de Jackson, qui las (sic) me paraît fatigué.
Image

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Docteur Danny » sam. déc. 13, 2014 12:29 pm

Astérix et le Domaine des Dieux

C'est bien sympa mais pas marquant. On reconnaît le style d'Astier dans certains dialogues (l'humour à base de quiproquo de Kaamelott) et visuellement c'est agréable. Peut-être qu'il faudrait laisser tomber les adaptations live et se concentrer sur l'animation pour Astérix au ciné.


The Raid 2

La déception. Ca veut installer une histoire dont on se fout pas mal au final (j'ai presque déjà oublié les tenants et les aboutissants), oubliant la tension quasi-permanente du premier. Bon après, certains combats sont toujours aussi furieux (Hammer Girl et le gars à la batte :shock: ).

Flashpoint Paradox

C'est pas très beau. Avec cet "aspect grisâtre" et certains mecs sont gaulés comme des bodybuilders (des torses énormes et des têtes minuscules :shock:). Mais l'histoire en elle-même n'est pas inintéressante, davantage centré sur Flash, personnage "positif" plongé dans un monde de cauchemar (même si elle a forcément plus d'impact en comics qu'en histoire solo, y compris pour Flash, qui a été au centre de grands événements de la continuité de DC Comics).

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » dim. déc. 14, 2014 8:29 am

Docteur Danny a écrit :The Raid 2

La déception. Ca veut installer une histoire dont on se fout pas mal au final (j'ai presque déjà oublié les tenants et les aboutissants), oubliant la tension quasi-permanente du premier. Bon après, certains combats sont toujours aussi furieux (Hammer Girl et le gars à la batte :shock: ).
J'avais été déçu par le caractère alambiqué du scénario (et leur ambition de vouloir réaliser le Parrain 2 des films d'action), mais il y a une telle énergie, une telle sauvagerie... Je l'ai déjà revu une fois.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » dim. déc. 14, 2014 8:54 am

What Price Survival (Daniel Lee, HK, 1994)
Un "remake" du One-Armed Swordsman de Chang Cheh. Le principal intérêt du film réside dans son approche modernisante puisque, contrairement aux wuxia pians traditionnels, il se situe dans une époque contemporaine et confronte ainsi les valeurs désormais désuètes des personnages. On est donc pas très loin de Peckinpah en ce sens. Niveau mise en scène, c'est assez inégal: Lee choisit la caméra embarquée et les mouvements incessants - ce qui d'une certaine manière pourrait préfigurer The Blade. Certaines scènes sont très belles, tandis que d'autres voient leur potentielle intensité éclater en raison de ces choix esthétiques pas toujours transcendants.

Paddington (Paul King, UK/FR, 2014)
La vraie bonne surprise de cette fin d'année. Un excellent film de famille, drôle et original, même si l'on retrouve une structure un poil attendue. Hellboy, va le voir avec tes p'tits bouts!

Tusk (Kevin Smith, US, 2014)
Je comprends la réaction de certaines personnes à l'issue du film. C'est sans doute l'objet le plus "what-the-fuck" de Smith et surtout le plus "fuck you" de tous. Bonjour la noirceur du film... Je ne suis pas autant enragé que certains qui le lapident, j'aime assez la première heure, mais le style de Smith ne fonctionne pas toujours avec cette histoire (les dialogues entre Justin Long et Michael Parks... stop!). Je suis vraiment moins fan de la dernière demi heure, grand-guignolesque et tordue, tant on ne sait sur quel pied danser.

Coming Home (Zhang Yimou, CN, 2014)
Oh là là c'est vilain! C'est écrit n'importe comment et use du pathos pour souder le tout. Pas tenu plus d'une heure, on est sorti avec l'ami Sigurd.

Relatos Salvajes (Damián Szifron, AR, 2014)
Film à sketchs produit par Almodóvar et, accessoirement, la proposition argentine pour l'Oscar du meilleur film étranger. Eh bien j'ai beaucoup rigolé. Comme on pourrait le craindre, les différents segments sont inégaux; dommage, car ils auraient pu arranger le léger problème de rythme en les réorganisant légèrement. Les histoires sont toutes assez brillantes (le pitch, l'évolution) et assument complètement leur humour noir: le réalisateur filme les pétages de plomb de ses personnages sans retenue. C'est drôle, ça faisait un super double-bill avec A Touch of Sin que j'ai vu juste après...

A Touch of Sin (Jia Zhangke, CN, 2013)
Ici aussi, film à sketchs sur des individus compressés par la société et l'économie d'un pays un peu inquiétant. Visuellement, c'est immense - c'est le premier film de Jia Zhangke que je voyais -, le réalisateur usant fréquemment de plans-séquences puissants. C'est violent, un poil déprimant mais assez brillant. Assez ému par la première histoire, où Jia Zhangke propose une relecture moderne des chevaliers errants des wuxia pians. Je me suis un poil ennuyé mais je repense pas mal au film depuis que je l'ai vu...

Starred Up (David MacKenzie, UK, 2013)
On me l'avait peut-être sur-vendu mais je fus un peu déçu de ce film de prison (Les Poings contre les murs en VF). C'est très bien joué et bien jusqu'au-boutiste. Après, ça ne propose rien de nouveau mais le problème surtout c'est que c'est pas très bien écrit: la relation père-fils ne m'a pas guère plus convaincu que ça. Et l'aspect réaliste de l'entreprise (caméra embarquée, "à fleur de peau", absence de musique), mouais.

Me, Myself and Irene (Bobby Farrelly et Peter Farrelly, US, 2000)
Je sais pas si je vous l'avais déjà dit (aïe, je vais me faire lyncher), mais je ne suis pas un grand fan de Jim Carrey. Avec un pote on s'est essayé à cette comédie des Farrelly mais... on a pas tenu jusqu'au bout. L'exposition m'a fait super marrer, vraiment, mais après c'est l'escalade dans les gags ratés et les scènes inutiles. J'en pouvais plus, c'était embarrassant. Et c'est pourtant un fan d'humour débile qui écrit ça.
Modifié en dernier par loval le dim. déc. 14, 2014 11:21 am, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » dim. déc. 14, 2014 9:39 am

C'est vachement bien les Poings contre les Murs, tu di des bêtises.

Hier,j'ai tenté de regarder Le Prince d'Egypte. Et j'ai eu beaucoup de mal. S'il y a un chouette parti pris visuel et si c'est vraiment joliment animé, c'est vraiment vraiment beaucoup trop chanté.
Et du coup, c'est gavant comme Frozen. J'ai arrêté avant la fin.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3325
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » dim. déc. 14, 2014 10:24 am

loval a écrit : Paddington (Paul King, UK/FR, 2014)
La vraie bonne surprise de cette fin d'année. Un excellent film de famille, drôle et original, même si l'on retrouve une structure un poil attendue. Hellboy, va le voir avec tes p'tits bouts!
Mouais, ben , c'est pas gagné pour moi ici. Je préfère largement Le chant de la mer et le grand veut voir Le hobbit. Et à la limite les pingouins...
loval a écrit :Tusk (Kevin Smith, US, 2014)
Je comprends la réaction de certaines personnes à l'issue du film. C'est sans doute l'objet le plus "what-the-fuck" de Smith et surtout le plus "fuck you" de tous. Bonjour la noirceur du film... Je ne suis pas autant enragé que certains qui le dilapident,
Euh... "lapident", ça suffira, non ?
loval a écrit :Me, Myself and Irene (Bobby Farrelly et Peter Farrelly, US, 2000)
Avec un pote on s'est essayé à cette comédie des Farrelly mais... on a pas tenu jusqu'au bout.
le chef a écrit :Hier,j'ai tenté de regarder Le Prince d'Egypte. Et j'ai eu beaucoup de mal. S'il y a un chouette parti pris visuel et si c'est vraiment joliment animé, c'est vraiment vraiment beaucoup trop chanté.
Et du coup, c'est gavant comme Frozen. J'ai arrêté avant la fin.
Alors c'est ça les cinéphiles modernes, on arrête avant la fin ? Tsss...

En ce qui concerne le prince d'Égypte, je conçois que le film a sans doute vieilli mais il faut vraiment le voir en entier car pour l'époque, il y a des effets visuels magnifiques (la mer rouge par exemple). Certes il y a beaucoup de chansons mais moins que dans l'étrange noël de Burton par exemple (ou du moins, il y en a autant).
Après, ce qui est drôle, à mon sens, c'est que ce film d'une part est vraiment calqué sur celui de Cecil B. de Mil et que d'autre part, il est clairement orienté : je me souviens qu'en sortant du ciné, je voulais être hébreu parce que c'était trop cool !
Et puis il y a les chansons. Alors primo c'est Hans Zimmer, donc voilà, et deuzio c'est clair qu'elles sont taillées pour du musical made in Broadway, donc ça braille un peu. CECI DIT... c'est quand même le pied total quand tu les chantes ! (oui, oui, comme pour Frozen) donc... détends-toi et laisse-toi faire !
Et puis, il faut aussi regarder le film en français, c'est un des meilleurs rôles d'Emmanuel Curtil.

Donc voilà.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » dim. déc. 14, 2014 11:14 am

Ah mais je l'avais vu en salle à sa sortie hein. J'ai donc l'autorisation d'arrêter avant la fin.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 5000
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » dim. déc. 14, 2014 12:45 pm

loval a écrit :Tusk (Kevin Smith, US, 2014)
Je comprends la réaction de certaines personnes à l'issue du film. C'est sans doute l'objet le plus "what-the-fuck" de Smith et surtout le plus "fuck you" de tous. Bonjour la noirceur du film... Je ne suis pas autant enragé que certains qui le lapident, j'aime assez la première heure, mais le style de Smith ne fonctionne pas toujours avec cette histoire (les dialogues entre Justin Long et Michael Parks... stop!). Je suis vraiment moins fan de la dernière demi heure, grand-guignolesque et tordue, tant on ne sait sur quel pied danser.
Ce qui m'emmerde surtout, c'est que le scénario part d'une simple private joke, et qu'une fois passée la surprise, il y a plus rien qui tient le film hormis le caméo surprise. C'est con parce que l'intro est pas mal, mais pour le coup, je me suis 100 fois plus marré pendant le générique de fin que pendant le film en écoutant Smith et son pote délirer lors du podcast qui a lancé l'idée.
Modifié en dernier par Xidius le dim. déc. 14, 2014 5:00 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » dim. déc. 14, 2014 1:58 pm

Ai corrigé, merci Hellboubou :mrgreen:

L'arrêt avant la fin, ça reste une exception.
Image

Avatar du membre
Luciole
Maitre Jedi
Maitre Jedi
Messages : 2570
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Luciole » dim. déc. 14, 2014 2:58 pm

Le Hobbit part 3 (film de la semaine, vraiiiiiment ?!)


Je pense sincèrement que Smaug est l'un des vilains les plus réussis de l'histoire du cinéma. Il est fondamentalement cruel et il l'adore. You care about them, do you ? Good. Then you can watch them DIE! :shock:
Je n'arrive pas à croire que le père Jackson ait pû laisser ce personnage disparaitre de cette manière. C'est expédié là où l'on en demandait tellement plus. Et c'est assez ridicule dans la manière dont tout s'orchestre
L'évasion de prison (sérieusement ?!) le champs contre champs à 400 mètres d'écart. L'arc improvisé (Again, sérieusement ?) la position du tireur (la ville est en feu, mais le clocher le plus haut est intact.)
C'est dommage que la décision de faire 3 films, n'ait pas abouti à une refonte de cette séquence (mais était-ce possible ?)
La suite n'est pas catastrophique mais reste ponctué de son lot de facepalms (on en parle de Cate Blanchet sous auto-tune ?). En fait, j'étais assez déçu de ne plus être transporté : les scènes se voulant iconiques semblent redondantes. J'ai eu cette impression de plans déjà vus dans les précédents films, ce qui n'aurait pas été grave si ces plans se faisaient echo avec la même puissance visuelle mais on est loin de là.
Par exemple, j'ai trouvé le duel entre Thorin et l'orc blanc assez fade en comparaison à celui du premier (sur l'arbre en feu). Et dans mon souvenir, ILS NE SE BATTENT MÊME PAS
.

Bref je suis déçu, je pense qu'on a gâché des bonnes choses. Une note positive tout de même, je me suis pas ennuyé, j'ai cru que le film faisait 1h30-40 et j'ai tout de même trouvé un truc sexy
quand les elfs sautillent par dessus les nains. Ce plan était chouette
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3325
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » dim. déc. 14, 2014 6:50 pm

cloneweb a écrit :Ah mais je l'avais vu en salle à sa sortie hein. J'ai donc l'autorisation d'arrêter avant la fin.
Ah bon, tu sais donc qu'on peuuuuuut faire des miraAAAAAACLES AAVEC LA FOUAAAAAAAAAA !!!

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8299
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » dim. déc. 14, 2014 10:32 pm

Toy Story That Time Forgot
J'ai trouvé ça chouette, comme quoi l'univers se prête encore à pas mal de choses. Et la fin est vraiment mignonne.
(et je parie que Ludo veut un Reptillus maintenant)

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2361
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par crazyguy » dim. déc. 14, 2014 11:31 pm

:mrgreen:
Image

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ cloneweb « jeu. 9:08 am »
Alors que tu pourrais mater Jaspion ? :tintin:
@ Hellboy « mar. 5:34 pm »
Mais j’ai envie de tester un anime
@ Hellboy « mar. 5:34 pm »
Et on a eu droit ensuite à PETTONTON, ép2, à voir pour la grand-mère, je n’en dis pas plus.
@ Hellboy « mar. 5:33 pm »
Je ne saurais dire... mais en me laissant guider par le nom, on a regardé POITRINE, l’héroïne masquée (qui joue horriblement mal)
@ cloneweb « mar. 5:32 pm »
Faut commencer par quoi ?
@ Hellboy « mar. 5:31 pm »
Bon sinon, j’ai essayé la chaîne Toei tokusatsu, c’est de la folie.
@ cloneweb « sam. 2:19 pm »
Le coffret Batman Beyond avec le film est tombé à 50 balles sur Amazon à ce sujet
@ Hellboy « ven. 10:01 am »
en tout cas, orange offre toonami et je bouffe du justice league animated. ça rappelle la tour des héros du dimanche matin... :mrgreen:
@ cloneweb « mer. 11:36 am »
(genre, nous, on faisait déjà du pain maison avant la mode)
@ cloneweb « mer. 11:36 am »
Je crois pas, on fait des trucs qu’on ne faisait pas souvent mais rien de "neuf"
@ Hellboy « mer. 9:36 am »
*avez
@ Hellboy « mer. 9:36 am »
oui mais ave-vous développé de nouvelles habiletés ?
@ cloneweb « mar. 10:02 am »
Ben on sort plus :(
@ Hellboy « mar. 9:35 am »
Et vous là, mes petits parisiengs qui sortaient toutes les 5 minutes, comment ça se passe ?
@ Hellboy « lun. 10:03 am »
oui, tranquillement. J’ai créé un padlet où je communique avec mes élèves + une boîte mail. Et de temps en temps une classe virtuelle (mais sans la vidéo)
@ alex_bono « lun. 9:47 am »
Et toi ? Les cours continuent ?
@ cloneweb « mar. 11:28 am »
Télétravail et donc pas mal de taf :/
@ Hellboy « dim. 5:18 pm »
Bon alors, ça binge ou quoi ? personne ne poste ? vous faîtes vos devoirs ?
@ cloneweb « mar. 10:10 am »
J’ai du travail !
@ Hellboy « mar. 9:59 am »
Bé voilà Sinon les chaînes canal sont en clair sur toutes les box (spider-man 2 ce matin sur canal family !!)
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Après, à la maison, ça va. Et je crois qu’on va suivre ton conseil et refaire Zelda
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Hier soir, avec que des gens masqués qui font leurs courses, c’était bizarre
@ Hellboy « lun. 6:26 pm »
Et de votre côté ?
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
un peu une ambiance à la "Fils de l’homme"
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
Ben, bizarre...
@ cloneweb « lun. 12:55 pm »
Ca va ?
@ Hellboy « dim. 7:30 pm »
eh oui, fini art attack ! Je pense qu’il faudrait un comédien, comme Fred Testot par exemple mais c’est sûrmeent un youtubeur qui emportera la mise
@ crazyguy « jeu. 2:48 pm »
A part Jamy ou MacLesgy je vois pas qui. Où est le Adam Savage francais !? Et on a plus d’émission un peu DIY pour les moins de 12 de nos jours ?
@ Hellboy « mar. 6:58 pm »
Je ne vois que l’Opsomer pour ce rôle
@ cloneweb « mar. 3:33 pm »
Qui est donc le Will Arnett français ?
@ cloneweb « mar. 3:32 pm »
J’ai maté deux épisodes de la version US. C’est rigolo mais pas très axé construction. Et pas mal du délire repose sur le fait que c’est présenté par Will Arnett
@ cloneweb « mar. 3:31 pm »
Oh
@ crazyguy « lun. 7:29 pm »
Endemol va adapter pour la France Lego Masters (un TopChef like facon Lego). Pourquoi pas, je suis juste curieux de savoir qui seront les guests pour présenter le show :lol:
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Si ca tombe, ils vont se faire tirer dessus par un mec avec un vulgaire revolver et ce sera une incohérenc
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Mais l’AR-15 c’est un gros truc. Donc pas un shotgun tranché, si ?
@ cloneweb « lun. 2:34 pm »
Ahahaa
@ Basile « ven. 10:35 am »
Pas encore.
@ alex_bono « ven. 10:30 am »
Ahahah je me suis posé la question aussi. Il y a pas la réponse sur Reddit ?
@ Basile « ven. 10:13 am »
Mon pronostic : une crosse "tactical" de fusil semi-automatique ou de shotgun tranchée en deux. Les Wayne se font abattre par un taré équipé d’un AR-15, je l’annonce dès maintenant.
@ Basile « ven. 10:06 am »
Présentement en train d’essayer de deviner d’où proviennent les morceaux d’armes utilisés pour l’emblème du nouveau bat-costume.
@ cloneweb « jeu. 2:25 pm »
:voiture:
@ cloneweb « sam. 8:09 pm »
Mondo, ça a grave baissé pour les affiches
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Bottleneck par exemple
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Y a plein d’autres endroits
@ Sigurd « mar. 9:46 pm »
Mondo a effectivement un peu perdu de sa superbe. Mais je reste assez attentif.
@ Hellboy « dim. 4:04 pm »
tout comme cette shoutbox, j’ai l’impression... :?
@ Hellboy « dim. 3:20 pm »
Au fait, toute la hype sur ces posters à tirage limité en retombée, non ?
@ Hellboy « dim. 3:19 pm »
Tiens des posters pixar chez Mondo... ah mais on ne peut pas les commander en fait... trop bien
@ cloneweb « ven. 9:01 am »
Chaud, ouais :(
@ Hellboy « jeu. 4:50 pm »
Terry Jones, putain...
@ Hellboy « mar. 1:04 pm »
arrête, tu te fais du mal
@ cloneweb « lun. 4:43 pm »
Félicitations à : Harley Quinn (34)
@ Hellboy « dim. 9:49 am »
Bonne année les enfants !!
@ cloneweb « jeu. 9:58 am »
Bonne année !
@ cloneweb « sam. 8:27 am »
:mrgreen:
@ Hellboy « ven. 7:21 pm »
ah oui... mais le compte en banque aussi...
@ cloneweb « ven. 10:31 am »
Tiens, Batman Beyond est repassé à 30 balles
@ cloneweb « jeu. 4:58 pm »
Mais ouais !
@ Hellboy « mer. 9:50 am »
Joyeux Nouel Cloneouèbe !

Who is chatting