Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » mer. août 10, 2011 11:24 am

Oh mais Docteur Danny je suis d'accord avec vous sur vos trois derniers jugements!
Image

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Vos derniers films vus

Message par Pixelle » mer. août 10, 2011 8:37 pm

Kick-Ass

J'ai bien aimé, c'était plutôt frais et j'ai trouvé le film bien foutu. J'me suis marrée comme une truie tout le long du film. ET JE SUIS FAN DE HIT GIRL. Voilà, c'est dit. J'avais un peu peur au début quand j'ai reconnu Nicolas Cage ( WTF ? :shock: ) mais en fait, ce rôle lui va comme un gant. Bon, après ça deviendra pas un grand classique mais ça occupe un dimanche après midi pluvieux quoi.

La planètes des singes : les origines.

J'ai BEAUCOUP aimé. Que dire ? Ce film est extrêmement prenant, les acteurs sont parfaits (gnnnnnnnJamesFrancoTomFeltoooon) et tu te prends pleins de trucs intelligents dans ta face (hé, la science, arrêtez de faire mumuse avec les animaux, c'pas bien). Le seul truc que je pourrais lui reprocher, c'est qu'il est un poil trop long (mais après tout la plupart des scènes sont nécessaires) et un peu kitsch au début. Moi, c'était mon coup de coeur neuneu de la journée. Merci d'avoir lu, vous êtes formidables. :mrgreen:
Image

If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif. Cherche le motif.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » mer. août 10, 2011 8:43 pm

Les acteurs les plus parfaits sont pas ceux que t'as cité (surtout Tom Felton...)
Image

Avatar du membre
Pixelle
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 149
Enregistré le : lun. nov. 09, 2009 11:06 pm
Localisation : Bon Temps

Re: Vos derniers films vus

Message par Pixelle » mer. août 10, 2011 8:56 pm

Non, c'est vrai, c'était pour le folko. Le papa joue très très bien ; Freida Pinto aussi, je l'ai découverte dans ce film parce que j'ai pas vu Slumdog Millionnaire. Tu y crois quand elle joue, c'est fou !
Image

If négatif, maladif, inexpressif et plus vraiment vif. Cherche le motif.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » mer. août 10, 2011 8:58 pm

Essai encore.
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Bigorneau » mer. août 10, 2011 8:59 pm

Andy Serkis est incroyable dans le film. J'espère qu'avec ça et Tintin, les gens vont se rendre compte de son talent.
Sinon, le film est un très bon blockbuster, avec une mise en scène assez incroyable pour un mec qui sort de nulle-part.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » mer. août 10, 2011 10:31 pm

Tous les Harry Potter depuis l'Ecole des Sorciers jusqu'à l'Ordre du Phoenix.
Un peu la flemme de revenir dessus mais il y a plus de cohérence visuelle qu'il n'y parait.
La Coupe de Feu est le plus faible, début brouillon, histoire sans intérêt.
Le plus réussi est toujours Azkaban, parce que -malgré une histoire pas toujours passionnante- Cuaron est un peu au dessus des autres en matière de réal.

Captain America
J'ai déjà envie de le revoir

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » jeu. août 11, 2011 12:55 am

Melancholia (2011) de Lars Von Trier
Ou comment cultiver le néant et le détail de l'absurde 2 heures durant en faisant passer ça pour de l'art avec des plans sur-esthétisés et des actrices excellentes. Lars n'a toujours pas fini sa thérapie...
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » jeu. août 11, 2011 9:21 am

Xidius a écrit :Melancholia (2011) de Lars Von Trier
Ou comment cultiver le néant et le détail de l'absurde 2 heures durant en faisant passer ça pour de l'art avec des plans sur-esthétisés et des actrices excellentes. Lars n'a toujours pas fini sa thérapie...
Dans mes bras!

Et puis c'est tellement pas intègre; Kirsten qui se moque de Charlotte quand elle lui explique sa fin du monde... et Lars qui fout du Wagner à coin pendant la scène finale. Scandale.
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » jeu. août 11, 2011 11:00 am

Ce qui me tue, c'est surtout à quel point certains passages qui tendent à appuyer un point précis du scénario sont cons.
Kirsten qui explique qu'elle connaît tout en donnant le nombre de haricots dans la bouteille, j'étais scié.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par loval » jeu. août 11, 2011 11:14 am

La mélancolie développe blablabla et blablabla... ;)
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Deadpool » jeu. août 11, 2011 4:43 pm

Captain América

Un très bon film. J'ai juste trouver dommage que l' "action" ne commence qu'à partir du moment ou il libère les soldats US et pas un peut plus tôt, ensuite même si le film à bien été développer avant, dommage que le dernier quart d'heure ne soit que d'action. J'aurais aimé justement que l'on change de l'axe méchant/héros scène final. Et que l'explication
du fait que Captain soi vivant c'est qui est congelé, il aurais du mourir, oui ! Les Fx sont bien, excepter quand Buck tombe du train, moins bien fait. Vivement les Avenger !
Modifié en dernier par Deadpool le dim. août 14, 2011 4:11 pm, modifié 4 fois.
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par cloneweb » ven. août 12, 2011 5:15 pm

La Planète des Singes Les Origines
Ca devait être un prequel à la con géré par un studio, et c'est en réalité un excellent blockbuster, parfaitement rythmé, bien écrit, et très prenant. C'est un peu à cause du casting, mais c'est surtout grâce à Andy Serkis et Weta qui ont fait un boulot absolument fou sur les singes, César est un des héros de ces derniers mois les plus attachants.
8/10

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Vos derniers films vus

Message par Xidius » sam. août 13, 2011 11:23 pm

Killing Bono (2011) de Nick Hamm
On outrepassera le fait que + de 80% du film est ULTRA romancé (c'est même plus de la fiction à ce stade) pour se concentrer sur ce que l'objet vaut concrètement, en tant que film estampillé rock.
Et bien c'est pas mémorable, entre les acteurs moyens sans plus, le scénario qui par moment en fait des caisses, de vrais bonnes grosses longueurs et surtout, SURTOUT, une BO naze et pas entraînante pour deux ronds.
Il y avait plus de rock, et de plaisir, dans The Runaways.
Image

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: Vos derniers films vus

Message par Deadpool » dim. août 14, 2011 2:57 pm

Pixelle a écrit :Super 8

Ben, euh, déçue quoi. Je voyais les scènes venir à des kilomètres (la scène où
le monstre prend le gamin dans sa main et que le gamin lui dit "non, mais tu as du connaître des hauts et des bas dans la vie, j'te comprend trop, mais faut s'accrocher quoi toussa toussa. J'ai trouvé ça plat, ça part en sucette dans la deuxième moitié du film et les enlèvements à répétition, ça va 5 minutes (non non, je ne dit pas ça parce que je sursautais à chaque fois. non non).
Par contre, je suis définitivement amoureuse de Elle Faning.

Super 8, Oui en voit certain moment venir, la scène que ta décrite, la fin, mais bon c'est bon, c'est nostalgique sa laisse place au sentiment et au merveilleux. En tout cas moi j'y adhère totalement. Les acteur, la bande son, la musique dans le film (celle au resto ou a la station essence ?! c'est de qui déja ? ), les effets spéciaux, moi j'ai u mon petit plaisir pleinement satisfait. C'est SUPER !!!
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Répondre