Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Des robots humanoïdes ninjas, ça existait déjà
Re: Vos derniers films vus
Donne moi le nom du ou des films au lieu de faire le malin !
Re: Vos derniers films vus
Robotrix!
(c'est pas un ninja per se, mais ç'a certaine de ses caractéristiques)
Je ne connais pas très bien le monde du nanar, mais je suis sûr qu'il y a des tonnes de choses dans ce goût-là.
(c'est pas un ninja per se, mais ç'a certaine de ses caractéristiques)
Je ne connais pas très bien le monde du nanar, mais je suis sûr qu'il y a des tonnes de choses dans ce goût-là.
Re: Vos derniers films vus
On va commencer par Flash Future Kung Fu :
(y a aussi des nazis dedans)
Ensuite, on peut te proposer RoboForce (I love Maria) :
Plus récemment, le très poseur Gen-X Cops 2: Metal Mayhem :
Tu as aussi Kung Fu Cyborg: Metallic Attraction :
Ou enfin Future X-Cops :
http://www.heyuguys.com/images/2010/03/ ... Cops-3.jpg
Bons visionnages.
(y a aussi des nazis dedans)
Ensuite, on peut te proposer RoboForce (I love Maria) :
Plus récemment, le très poseur Gen-X Cops 2: Metal Mayhem :
Tu as aussi Kung Fu Cyborg: Metallic Attraction :
Ou enfin Future X-Cops :
http://www.heyuguys.com/images/2010/03/ ... Cops-3.jpg
Bons visionnages.
- cloneweb
- Awesome Boss
- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Les Enquêtes du Département V : Miséricorde
Premier volet d'une série de films basés sur des bouquins policiers danois, un peu à la Millenium. Ici en France, Wildside essaye de bouger un peu les lignes en sortant le premier film directement en VOD la semaine prochaine et le second en salles début avril.
Ben c'était très bien. Hyper classique mais très bien fait.
Du coup, j'irais joyeusement voir le suivant dès que possible.
Premier volet d'une série de films basés sur des bouquins policiers danois, un peu à la Millenium. Ici en France, Wildside essaye de bouger un peu les lignes en sortant le premier film directement en VOD la semaine prochaine et le second en salles début avril.
Ben c'était très bien. Hyper classique mais très bien fait.
Du coup, j'irais joyeusement voir le suivant dès que possible.
- cloneweb
- Awesome Boss
- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Plus personne ne voit de films ?
Il Etait Une Fois En Chine
Je ne l'avais jamais vu. C'était très bien.
(A part la qualité du bluray et ses plans parfois bien à chier)
Il Etait Une Fois En Chine
Je ne l'avais jamais vu. C'était très bien.
(A part la qualité du bluray et ses plans parfois bien à chier)
- Xidius
- L'Elu
- Messages : 4976
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Ca m'a pas choqué la qualité du blu-ray oO
Pour faire plaisir à Clone :
Wild Card (2015) de Simon West
L'histoire de Jason Statham qui arrive pas à partir de Vegas même si il aimerait bien.
Bon, en fait, le film ne raconte rien. Mais vraiment, c'est spectaculaire à quel point ça brasse du vent.
Mais les rares scènes où Jason s'énerve sont cools, surtout la dernière :
Statham bute des mecs A LA PETITE CUILLÈRE !
Jason, respect éternel.
Pour faire plaisir à Clone :
Wild Card (2015) de Simon West
L'histoire de Jason Statham qui arrive pas à partir de Vegas même si il aimerait bien.
Bon, en fait, le film ne raconte rien. Mais vraiment, c'est spectaculaire à quel point ça brasse du vent.
Mais les rares scènes où Jason s'énerve sont cools, surtout la dernière :
Statham bute des mecs A LA PETITE CUILLÈRE !
Jason, respect éternel.
Re: Vos derniers films vus
Respect éternel à Corey Yuen qui livre de belles chorégraphies pour les rares scènes de combat.
Re: Vos derniers films vus
Si mais j'ai pas le droit d'en parlercloneweb a écrit :Plus personne ne voit de films ?
Il Etait Une Fois En Chine
Je ne l'avais jamais vu. C'était très bien.
(A part la qualité du bluray et ses plans parfois bien à chier)
Mais content que OUATIC t'ait plu! :wouhou:
Re: Vos derniers films vus
The Tale of Princess Kaguya, de Takahata
Magnifique. Chaque image est à tomber à la renverse, et j'ai été complètement soufflé par les rares scènes oniriques. Belle représentation des rapports familiaux et des obligations sociales dans la société japonaise d'alors, avec un humour qui parvient à faire avaler des trucs aussi macabres que la mort d'un mec quand même ! Balèze. Et cette fin... j'étais accablé de chagrin.
A Girl Walks Home Alone at Night, d'Ana Lily Amirpour
Drame trèèèèèèèès vaguement horrifique réalisé par une cinéaste manifestement biberonnée aux films français chiants et aux westerns. Alors oui, la photo est jolie et les comédiens sont bons, mais qu'est-ce que c'est emmerdant. Ça serait intéressant de savoir comment le film (une production américaine) est reçu en Iran.
A Girl at my Door, de July Jung
Splendide performance de Doona Bae dans un drame très bien écrit qui ne nous épargne rien.
Magnifique. Chaque image est à tomber à la renverse, et j'ai été complètement soufflé par les rares scènes oniriques. Belle représentation des rapports familiaux et des obligations sociales dans la société japonaise d'alors, avec un humour qui parvient à faire avaler des trucs aussi macabres que la mort d'un mec quand même ! Balèze. Et cette fin... j'étais accablé de chagrin.
A Girl Walks Home Alone at Night, d'Ana Lily Amirpour
Drame trèèèèèèèès vaguement horrifique réalisé par une cinéaste manifestement biberonnée aux films français chiants et aux westerns. Alors oui, la photo est jolie et les comédiens sont bons, mais qu'est-ce que c'est emmerdant. Ça serait intéressant de savoir comment le film (une production américaine) est reçu en Iran.
A Girl at my Door, de July Jung
Splendide performance de Doona Bae dans un drame très bien écrit qui ne nous épargne rien.
Re: Vos derniers films vus
Clouds of Sils Maria, d'Olivier Assayas
Olalala. Incroyable. Meilleur scénario que j'ai vu depuis des lustres. Trois actrices impressionnantes, des paysages de fou, du Händel. Je pardonne même sans mal les quelques faux raccords tellement ça défonce à grands coups de métatextualité, de réflexion sur les arts, le temps et les idées ; sur l'image de soi et ses relations ; sur la double mise en abime du cinéma et du théâtre. Mon cerveau a explosé plusieurs fois.
Lost River, de Ryan Gosling
Photo à tomber à la renverse (merci Debie) et thème musical en hommage à Carpenter/Goblins. Sinon, c'est assez imbitable. Pas mon trip (ou j'étais pas en conditions).
The Canal, d'Ivan Kavanagh
Xidius, tu l'avais vu au NIFFF (http://www.cloneweb.net/critiques/nifff ... uiet-ones/), mais je ne comprends pas bien tes réserves. Non seulement, le film a une gueule d'enfer, mais en plus ce n'est ni le premier métrage du réal (c'est son cinquième), ni deux histoires hétérogènes, ni une intrigue à fin incohérente. Tout se tient superbement bien. Le seul truc à reprocher, à la limite, c'est qu'il n'y a pas masse de surprise sur la révélation finale car tout le monde aura compris, mais le film tient sérieusement en haleine par sa seule atmosphère. On n'évite pas les jumpscares mais y a quand même 2-3 scènes méga tendues du slip et qui en sont totalement dépourvues. Excellente surprise pour ma part !
Olalala. Incroyable. Meilleur scénario que j'ai vu depuis des lustres. Trois actrices impressionnantes, des paysages de fou, du Händel. Je pardonne même sans mal les quelques faux raccords tellement ça défonce à grands coups de métatextualité, de réflexion sur les arts, le temps et les idées ; sur l'image de soi et ses relations ; sur la double mise en abime du cinéma et du théâtre. Mon cerveau a explosé plusieurs fois.
Lost River, de Ryan Gosling
Photo à tomber à la renverse (merci Debie) et thème musical en hommage à Carpenter/Goblins. Sinon, c'est assez imbitable. Pas mon trip (ou j'étais pas en conditions).
The Canal, d'Ivan Kavanagh
Xidius, tu l'avais vu au NIFFF (http://www.cloneweb.net/critiques/nifff ... uiet-ones/), mais je ne comprends pas bien tes réserves. Non seulement, le film a une gueule d'enfer, mais en plus ce n'est ni le premier métrage du réal (c'est son cinquième), ni deux histoires hétérogènes, ni une intrigue à fin incohérente. Tout se tient superbement bien. Le seul truc à reprocher, à la limite, c'est qu'il n'y a pas masse de surprise sur la révélation finale car tout le monde aura compris, mais le film tient sérieusement en haleine par sa seule atmosphère. On n'évite pas les jumpscares mais y a quand même 2-3 scènes méga tendues du slip et qui en sont totalement dépourvues. Excellente surprise pour ma part !
Re: Vos derniers films vus
Comme il fait tellement plaisir, le Arka! Je crois que je suis à peu près d'accord sur tous les films dont tu parles ci-dessus.
- cloneweb
- Awesome Boss
- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Alexandre avait vu A Girl Walks Alone ... à Deauville je crois et avait bien aimé lui.
http://www.cloneweb.net/critiques/deauv ... of-venice/
http://www.cloneweb.net/critiques/deauv ... of-venice/
Re: Vos derniers films vus
C'était effectivement un peu mou CVB mais ça m'avait hypnotisé
Re: Vos derniers films vus
Non, c'est chiant et relativement inintéressant.