Vos derniers films vus

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Re: Vos derniers films vus

Message par Hellboy » lun. déc. 16, 2019 8:43 pm

cloneweb a écrit :
lun. déc. 16, 2019 2:53 pm
DikkenekC'est drôle, parfois hilarant, mais peut-etre aussi un peu moins que ce qu'on me l'avait vendu.
Toutafé.

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » jeu. déc. 19, 2019 10:50 pm

Bon, allez.

Star Wars Episode IX - L'Ascension de Skywalker
Mise en contexte : j'aime énormément le boulot de Rian Johnson, pour l'avoir revu, The Last Jedi est sûrement mon 3ème SW préféré.
J'avais de base un peu peur d'être déçu. Le retour de Palpatine semblait sortir d'un chapeau (syndrome Spectre avec un grand méchant écrit à la va vite qui soi-disant contrôle tout). J'avais aussi peur du syndrome (et de l'égo) d'Abrams et du côté "je recolle mes jouets cassés". Donc forcément, j'y allais avec de l'attente, parce que merde, c'est Star Wars. J'avais quand même une peluche Jar Jar Binks quand j'étais petit ! Et en même temps, je me répétais sans cesse que j'allais être sûrement déçu.
Et en fait, au-delà de la déception immense de la chose, j'en suis sorti triste de voir un gâchis à ce point dû à un mec qui n'aime pas le film précédent et qui n'a pas voulu une vraie cohérence (on pense ce qu'on veut de Marvel mais Feige a au moins le mérite de faire un truc cohérent. Chiant certes, mais cohérent). Pendant tout le film, Abrams répare tout ce que Johnson avait cassé, soit littéralement
Ren qui répare son casque, le casque de Vador qui est toujours là on ne sait comment, le sabre de Luke réparé
ou par petites phrases lancées de façon passive-agressive :
Luke en force ghost qui va dire "un sabre laser on le traite bien, c'est une arme noble" ou encore Luke qui revient sur ce qu'il dit dans l'épisode précédent "je me suis trompé".
. Le scénario est globalement assez raté et n'est qu'un enchaînement de péripéties, de McGuffin, de Deus Ex Machina, de quêtes, des personnages (toujours attachants) qui vont d'un point A à B à C à la recherche d'objets qui vont leur servir,
la balise Sith -c'est déjà une belle connerie- qui se détruit, paf, la deuxième qui apparait comme par magie, au secours
de personnages qui apparaissent à tel ou tel endroit sans cohérence scénaristique. C'est construit comme un jeu vidéo
Plusieurs éléments m'ont ensuite vraiment énervés très très très forts :
- Le traitement de Palpatine est complètement raté. Il n'y a aucune explication, ni sur sa survie, ni sur Snoke, ni sur rien et globalement il n'est n'y imposant ni intéressant
- L'identité des parents de Rey, évidemment. Le fait qu'elle soit la petite-fille de Palpatine, mais au secours cette connerie
- Le bisou entre Kylo Ren et Rey, ça m'a vraiment très fort énervé
- Le fan service n'importe où, n'importe comment, la scène avec Luke et Leia jeune en train de s'entrainer mais d'où ça sort putain de merde, quel est l'intérêt ?
- Han Solo
J'ai quand même apprécié la moitié du film. Les batailles spatiales, les fights au sabre laser, Poe, Rey, Kylo et l'évolution de leurs personnages même si c'est pas toujours finaud. Abrams sait mettre en scène, 3PO a un vrai rôle, et en terme de Blockbuster c'est plutôt divertissant mais c'est tellement con par moment. Et quand je vois la conclusion de Star Wars, j'ai pas envie d'un truc "divertissant" qui va désavouer le film précédent à cause de l'égo d'un réal et des fragiles qui ont signé une pétition à la con.

Voilà. Je vais aller le revoir, j'ai envie de me refaire un avis passé cette déception, j'espère que les défauts vont un peu s'effacer pour laisser la place au plaisir du visionnage et de l'attachement que j'ai avec ces personnages et surtout Daisy Ridley et Adam Driver.
Image

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » ven. déc. 20, 2019 10:55 am

J'irai autant le voir que les autres Star Wars de Disney (c'est à dire 0 fois) mais c'est quoi l'histoire avec Han, que je rigole ? Spoile tout ce que tu veux, t'as carte blanche.
Image
Image

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » ven. déc. 20, 2019 6:56 pm

Arkaron a écrit :
ven. déc. 20, 2019 10:55 am
J'irai autant le voir que les autres Star Wars de Disney (c'est à dire 0 fois) mais c'est quoi l'histoire avec
Han
, que je rigole ? Spoile tout ce que tu veux, t'as carte blanche.
Rapidement, Kylo Ren se fait tuer par Rey et se fait ressusciter (par Rey aussi) (la scène est chouette, j'aime bien le côté Rey qui tue Kylo Ren et ressuscite Ben). Puis il se retrouve tout seul, se retourne et il a une vision d'Han Solo devant lui (c'est bien explicité "je suis ton souvenir" et qui nous raconte ce qu'on vient de comprendre à l'écran)
Image

Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Arkaron » ven. déc. 20, 2019 9:28 pm

:em50: :em50: :em50: :em50: :em50:
Image
Image

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. déc. 22, 2019 5:07 pm

Star Wars - The Rise of Skywalker (2019) de J.J Abrams
C'est formidable ce qu'a accompli Disney ici.
Les mecs passent un fric colossal en com et en prod pour confirmer que tout le monde bosse main dans la main, vise le même objectif et que les conflits entre Abrams et Johnson n'existent pas, et patatra, la conclusion se pose d'emblée de jeu comme un énorme doigt d'honneur au précédent, prenant un malin plaisir à méticuleusement remettre en ordre ce que le 8 déconstruisait, pour mieux rejouer une fois encore ce qu'ils ont retenus de gimmicks de la trilogie originale.

"The Dead Speaks !". J'étais sur le cul de voir à quel point le film se construit son petit prétexte en 5 minutes sur un Deux Ex Machina (!!!), rameutant Palpatine avec la finesse d'un bulldozer, prenant ce faible laps de temps pour justifier la conclusion de TOUTE la saga, comme si tout ça était savamment pensé, l'air de rien, et que ça faisait partie du bordel depuis le début, alors même qu'Abrams radote pendant tout le film que Star Wars, c'est ce schéma narratif là, pas un autre, et fuck that shit.

Le casque pété dans le précédent ? Hop là, il revient, ressoudé, pour le plaisir.
On t'avait dit que tes parents étaient des nobodies ? Tetete, t'es pas là par hasard !
T'as voulu me tuer mon grand méchant qui remplaçait l'Empereur ? Hey chérie, devine qui vient dîner ce soir !
Non, Leia, arrête, je ne mérite pas ce sabre laser, je te le rends. Mais je l'ai quand même durant la suite du film, sinon comment je fais ?

Faut dire que Colin Trevorrow est aussi crédité à "Story", ce qui en dit long sur l'ambition des mecs.
Forcément, le résultat est un foutoir narratif pas possible, où on fait des poursuites en vitesse lumière n'importe où avec le Faucon Millénium, qui devrait être désintégré dès le premier light jump, mais que voulez-vous, ça permet de caser du décor made by ILM, et on se croirait dans Star Tours ! D'ailleurs la première heure hystérique court dans tous les sens pour donner l'impression d'avancer, avec John Williams qui use et abuse du Mickey Mousing pour tenter de donner vainement de l'ampleur à cette suite de péripéties.

Dans cette envie frénétique de replacer la mythologie Star Wars n'importe comment, le film utilise la Force comme un bouche trou narratif imparable, où absolument TOUT peut arriver. On te fait croire que certains vont mourir mais HOP LA, en fait non ils sont là !
Et on va même exhumer les morts à tout bout de champ, que ce soit sous forme de souvenirs, de force, d'anciennes scènes coupées réintégrées au récit (ça se voit à des kilomètres que les dialogues ont été ré-écrits autour des phrases de Carrie Fisher et que les acteurs en face parlent dans le vide oO), soit disant dans le respect de la personne et gnagnagna, même si un petit double numérique bien dégueu fera forcément son apparition dans un flash-back inutile.

En fait, le film m'a rappelé l'intro du 7, où le texte déroulant sonnait déjà complètement faux, et où on apprenait de but en blanc que malgré l’éradication totale de l'Empire (dont t'as été témoin puisque tu as vu le Retour du Jedi), et bien il y avait une nouvelle version tout aussi vaste qui débarquait d'on ne sait où et que c'était toujours la même merde. Ah ok.
Et bien là, c'est pareil, il suffit d'une planète cachée pour redémarrer la machine ! Et t'inquiète pas coco, t'auras bien des romans, comics et je ne sais quoi derrière pour justifier le bordel, parce que juste des films ça ne suffit pas.
Certains dialogues aberrants tentent de relier le bousin, notamment quand Kylo Ren dit qu'ils ont besoin de cette nouvelle flotte (construite comment au juste ? avec leur culte à la con de fin qui sert juste d'arrière plan ?) pour devenir un Empire.
Mais euh... Le film entier passe son temps à montrer l'emprise du Premier Ordre sur l'univers, qui oppresse tout le monde, traque les mecs d'une planète à l'autre en moins de deux, et a une armée de malade dans l'espace, il lui faut quoi de plus au Kylo ? Armée qu'on ne verra d'ailleurs pas débarquer à la fin puisqu'on va se contenter des Destroyers déjà présents, même si les généraux ont déjà pris place à l'intérieur.

Le plus hypocrite dans tout ça, c'est que ça se pose comme LA CONCLUSION de toute la saga, alors même que cette trilogie n'a eu de cesse de jouer la carte de la surprise pour relancer une machine déjà finie depuis 1983.
Un tel bordel, qui expose l'incompétence crasse de Kathryn Kennedy, en viendrait presque à justifier la méthode Marvel, où les mecs s'exécutent en fermant leur gueule sur un semblant de fil oruge. C'est nul et fadasse, mais au moins les films se ressemblent !
On peut quand même se demander ce qui leur a pris de reprendre le type qui s'était fait déchiré son film dans le précédent pour conclure tout ça, tant le résultat sent le règlement de compte de cour de récré, sans aucune envie de cohérence concrète.
Cela dit, c'est lui qui avait ramené 2 milliards avec son film, donc ils espèrent sûrement rameuter autant.
Et tant pis pour tous ceux qui exposaient fièrement le "Let the Past Die" ou je ne sais plus quelle connerie sortie de la bouche de Kylo Ren.

Ce qui est sûr, c'est que cette trilogie n'a eu de cesse de repomper l'originale pour essayer d'en retrouver le souffle sans jamais réussir à s'en émanciper, gardant ses nouveaux personnages comme des pantins en cosplay qui imitaient leurs idoles jusqu'au bout. (le plan final, quelle misère...)
Même le créateur de la saga avait fini par se planter en essayant d'y donner suite, et pourtant c'est celui auquel je pensais le plus en sortant de cette séance. On sait qu'il n'avait pas aimé le 7 et il est passé en silence radio depuis, mais je n'ose imaginer à quel point il doit regretter amèrement d'avoir lâché le bordel à Disney, quand on voit un tel film, qui rabâche de la façon la plus désincarnée qui soit un tel mythe.

Un tel résultat confirme ce qu'on savait depuis un moment : la création de George Lucas est devenu un monstre, qui caractérise à merveille la mutation d'Hollywood et la chute d'ambition narrative de son industrie. Quitte à se faire chier devant les films, j'espère qu'on aura un jour un bouquin pour en raconter avec acuité les coulisses. Ça risque d'être quelque chose.
Image

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » lun. déc. 23, 2019 4:52 pm

Après une critique et un long podcast, je suis allé voir L'Ascension de Skywalker avec en tête toutes les critiques du film. Je reste persuadé que le film est émaillé de grandes scènes et que plein de choses y fonctionnent si elles étaient prises individuellement ou foutues différemment. Pour citer un des podcasteur, il y a des idées mais une mauvaise exécution.

En revoyant le film ce matin, je me suis dit qu'il ne fallait que peu d'arrangements pour que l'ensemble fonctionne mieux. Voici donc Star Wars Rise of Skywalker - The CloneWeb Cut

(Ca n'a pas d'autre but que de m'amuser en vacances, et c'est plein de spoilers)
- Le film s'ouvre de la même manière : l'Empereur est "vivant", et Kylo Ren le cherche pour s'en débarrasser. A l'inverse de la scène de fin où on coupe le plan avec les Jawas, il faut rajouter un plan montrant où on est. Sur Mustafar, puisque le Wayfinder est en réalité dans le Temple de Vador en ruine.
- La suite est ok. Rey s'entraine, Poe et Finn cherchent à retrouver la trace de l'Empereur. Ils se retrouvent auprès de Leia pour repartir en mission sur Pasaana. Et Leia confie à Rey les deux sabres, celui de Luke et le sien, qu'elle lui remet directement.
- Là on remplace les stormtroopers par les Chevaliers de Ren, histoire qu'ils servent à quelque chose vu qu'ils sont décrits par les troopers comme des monstres qui décapitent.
- Là, surtout, les héros ne se contentent pas de trouver un indice à la con. Ils trouvent le vaisseau, et le Wayfinder. Ils pourraient donc directement aller buter l'Empereur sauf que Chewie se fait capturer et que Rey le "tue"
- On coupe tout l'arc de C3PO qui est de toutes façons useless. A la limite, on le remplace par un aide de camps de Lando qui les aident à comprendre le Wayfinder mais on coupe aussi tout Kijimi pour limiter les planètes et les déplacements.
- On retire donc les personnages de Zori Bliss puis de Jannah, qui ne servent qu'à donner du background à Poe et Finn. Depuis quand ils ont besoin ? Ca peut même permettre de réintégrer Rose.
- Toute la scène à bord du Star Destroyer est maintenue. Mieux, c'est là que Rey affronte pleinement Kylo Ren. Pas besoin d'un nouveau lieu, pas besoin de la scène nullissime face à Dark Rey. Ils se parlent dans le hangar du Destroyer, en altitude au dessus de Pasaana. Mieux, ils se battent en partie sur la coque du vaisseau (pour reprendre l'idée des chevaux-mouth de la fin du film). Rey perd le combat, est sauvée par la voie de Leia, mais elle ne tue pas Kylo Ren. Effrayée par son échec, elle fuit sur Ach To parler à Luke. Kylo Ren, lui, revoit son père et sa mère meurt d'épuisement.
- De retour à la base, tout le monde prépare l'affrontement final. On donne plus de place à Lando et à son voyage vers le coeur de la galaxie, qui mérite d'être montré.
- Le final est à peu près identique si ce n'est que coté bataille spatiale, on montre vraiment les gens venus en masse. On les fait parler aussi. Là c'est une vraie belle occasion de faire du fan service : on ne montre pas que Wedge mais aussi le Mandalorien ou Hera Syndullah à bord du Ghost ainsi que le visage de plein de petits anonymes venus en découdre.
- Au sol, on découvre que Palpatine n'est pas un zombie mais un fantôme de la Force (histoire de justifier la reprise de la phrase de l'Episode III) et qu'il veut tout simplement Rey parce qu'elle est la personne parfaite à posséder. On peut imaginer une machine ou un sorcier de la Force venu pour le rituel. Ben Solo y affronte les Chevaliers de Ren survivants en leur parlant, puisque ce sont ses vieux potes. On retire aussi aussi la notion de vie qui se transmet, tant qu'à faire. Palpatine n'aspire rien, Ben Solo meurt "normalement" et Rey a survécu.
- On coupe la scène très gênante des éclairs de la Force ainsi que le bisou mouillé
- Le final à la base des rebelles montre Poe et Finn se galocher. On ne donne pas une médaille à Chewbacca trente ans plus tard, c'est débile. On se contente de le voir repartir à bord du Faucon avec Lando. Rey leur fait un calin puis leur annonce qu'elle va relancer l'Académie Jedi. Elle part donc sur Tatooine faire de la maison des Lars son lieu d'apprentissage. Elle y enterre les sabres de ses "parents adoptifs" qu'elle voit sous forme de fantome au loin (et cut avant les deux soleils).
Faudra en plus couper des petits plans par ci par là, faire respirer les personnages, etc... mais vous avez les grandes lignes.

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. déc. 24, 2019 6:04 pm

cloneweb a écrit :
lun. déc. 23, 2019 4:52 pm
- Le film s'ouvre de la même manière : l'Empereur est "vivant"
Non.
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mer. déc. 25, 2019 10:18 am

Jumanji, The next level
On prend les mêmes et on recommence. Rien de novateur dans cette suite mais elle se laisse regarder avec plaisir tant le casting est charmant et efficace.

Star wars : L'ascension de Palpatine
Bon. Le film aura au moins le mérite de relancer les posts de ce topic. :mrgreen:
À part ça, je pense que parmi les fans, il y a désormais 2 camps : Les Abrams contre Les Johnson. Mais chaque camp souffre de la même faiblesse, à savoir, surtout, SURTOUT, ne réfléchis pas au film que tu viens de voir ! (à croire que les scripts doctors n'existent plus à Hollywood).
On a de belles séquences visuelles, ça c'est sûr, mais alors pour ce qui est d'écrire une histoire solide... FINI !
Après, à la différence d'Alex, je n'avais pas aimé l'épisode précédent, et j'attendais celui-ci comme un truc infâme (surtout vu les réactions des internets) je fus donc assez agréablement surpris, charmé par le cast, la musique, les combats de sabre... et puis j'ai commencé à réfléchir et patatras, tout s'est écroulé. (le lien posté par xidius est très bon à ce sujet)
Et c'est amusant, ou triste, parce que la dernière fois que ça m'a fait ça, c'était pour... la prélogie, dont je ne suis même pas allé voir la conclusion en salles. Et donc Disney (ou Abrams ou Kennedy, blamez qui vous voulez) a réussi à reproduire ce que Lucas avait fait il y a 15 ans : éteindre mon intérêt pour Star wars. Mais le plus triste à mes yeux, c'est qu'à côté de moi, il y avait 2 ados, un de 15 ans et une de 12 ans et eux aussi n'en ont plus rien à faire de Star wars. Alors certes, ces jeunes-là savent où sont les bonnes références (merci papa) mais je me dis que si Hollywood n'est plus foutu de se mettre des gamins dans la poche, c'est qu'il y a vraiment un problème d'écriture.
Tant pis. Merci pour tout, Lucasfilm, et à un de ces jours peut-être.

cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss

Message par cloneweb » lun. janv. 13, 2020 10:40 am

Play d'Anthony Marciano
J'ai trouvé ça mignon, drôle et touchant. Ca fonctionne surement mieux dans la première partie que quand ils cherchent à raconter quelque chose dans le monde des adultes mais le concept est tenu jusqu'au bout. Et j'aime l'idée d'utiliser le found footage pour raconter quelque chose d'autre que de l'horreur ou du fantastique.

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. févr. 09, 2020 12:39 pm

Birds of Prey and the Fantabulous Emancipation of one Harley Quinn (2020) de Cathy Yan
J'ai envie de dire : "Ca vaaaaaaaa".
Les 20 premières minutes sont vraiment funs, le film ne mâche pas ses mots quand à son programme d'émancipation et globalement, l'esprit féminin revanchard marche bien, et parvient à imposer une symbolique qui tient tout le film.
Après, le scénario est vite fonctionnel, et sa structure narrative chaotique (flash-backs/forwards dans tous les sens) n'aide en rien, le rythme finit par en pâtir. Tout comme c'est étonnement violent par moment, mais ça l'est de moins en moins au fur et à mesure, et les scènes d'actions baissent en qualité progressivement, avec un dernier acte assez chiant de ce point de vue là, quand bien même le principe de la funhouse ouvrait pas mal de possibilités non exploitées ici.
Même si ça repose évidemment sur Suicide Squad à la base, le film se tient bien tout seul et raconte son truc sans vouloir te vendre autre chose derrière, ce qui est toujours un bon point.

Je crois qu'en réalité, le truc qui fait quand même grandement la différence avec Wonder Woman ou Captain Marvel, au delà même du côté plus rentre dans le lard et moins polissé, c'est que bordel, il y a une actrice, une vraie. C'est simple : Margot Robbie bouffe l'écran du début à la fin.
Non seulement tu sens qu'elle jubile à l'idée de faire le film, ce qui est assez communicatif, mais elle fait vraiment une parfaite Harley Quinn, totalement instable et zinzin, et le film porte vraiment son identité de bout en bout, ce qui lui confère un capital sympathie hautement supérieur à toutes les autres conneries du genre, simplement parce qu'il y a une âme qui tient le truc, et qui donne de la vie à ce machin, une simple étincelle qui fait toute la différence face aux machines marketing toutes pétées en face.
Donc voilà. Un peu random, mais ça vaaaaaa.

The Gentlemen (2020) de Guy Ritchie
Je ne peux m'en prendre qu'à moi-même dans l'histoire. Même si son Man from U.N.C.L.E était passable, ce qui en soit constituait déjà un miracle monumental, je m'étais dis qu'on ne m'y reprendrait plus. J'avais zappé le Roi Arthur et Aladdin, mais là devant le casting sympa (Charlie Hunnam, Hugh Grand et Colin Farrell, why not?), allez, peut-être qu'on va tenter un Guy Ritchie...

Je le savais putain. Je le savais.
2 heures de cinéma de branleur, avec une avalanche de dialogues auto satisfaits, où ça blablate non-stop dans le but de balancer de la punchline bas du front, avec des éléments méta pour montrer que Guy Ritchie, il connait le cinéma, et vas-y que je change le cadre de l'image quand un personnage t'explique ce qu'est le cinémascope alors même que tout est filmé en mode automatique, sans la moindre idée de mise en scène passé des effets de style ultra ringards, à l'image d'un générique totalement cheap. Le pire, c'est que le fond est assez rance, avec des aristocrates blancs qui font tout pour niquer des chinois, des russes, des arabes qu'ils asservissent ou encore un journaliste gay, juste dans le but de préserver leur aristocratie à la con, tout en se dorant la pilule en vendant de la drogue.

L'exemple type du film auto-satisfait, avec un ego surdimensionné, qui n'a rien à raconter, se complaît dans la manipulation basique de mécaniques narratives (il y a 3257 twists, et on s'en BRANLE !) et tourne à vide en 5 minutes.
Bref, faut vraiment que j'arrête avec Guy Ritchie, parce que c'est le genre de film qui te fait reconsidérer le Brexit.
Image

Répondre

• You do not have permission to post in chat.
@ cloneweb « mer. 11:36 am »
(genre, nous, on faisait déjà du pain maison avant la mode)
@ cloneweb « mer. 11:36 am »
Je crois pas, on fait des trucs qu’on ne faisait pas souvent mais rien de "neuf"
@ Hellboy « mer. 9:36 am »
*avez
@ Hellboy « mer. 9:36 am »
oui mais ave-vous développé de nouvelles habiletés ?
@ cloneweb « mar. 10:02 am »
Ben on sort plus :(
@ Hellboy « mar. 9:35 am »
Et vous là, mes petits parisiengs qui sortaient toutes les 5 minutes, comment ça se passe ?
@ Hellboy « lun. 10:03 am »
oui, tranquillement. J’ai créé un padlet où je communique avec mes élèves + une boîte mail. Et de temps en temps une classe virtuelle (mais sans la vidéo)
@ alex_bono « lun. 9:47 am »
Et toi ? Les cours continuent ?
@ cloneweb « mar. 11:28 am »
Télétravail et donc pas mal de taf :/
@ Hellboy « dim. 5:18 pm »
Bon alors, ça binge ou quoi ? personne ne poste ? vous faîtes vos devoirs ?
@ cloneweb « mar. 10:10 am »
J’ai du travail !
@ Hellboy « mar. 9:59 am »
Bé voilà Sinon les chaînes canal sont en clair sur toutes les box (spider-man 2 ce matin sur canal family !!)
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Après, à la maison, ça va. Et je crois qu’on va suivre ton conseil et refaire Zelda
@ cloneweb « mar. 7:46 am »
Hier soir, avec que des gens masqués qui font leurs courses, c’était bizarre
@ Hellboy « lun. 6:26 pm »
Et de votre côté ?
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
un peu une ambiance à la "Fils de l’homme"
@ Hellboy « lun. 6:25 pm »
Ben, bizarre...
@ cloneweb « lun. 12:55 pm »
Ca va ?
@ Hellboy « dim. 7:30 pm »
eh oui, fini art attack ! Je pense qu’il faudrait un comédien, comme Fred Testot par exemple mais c’est sûrmeent un youtubeur qui emportera la mise
@ crazyguy « jeu. 2:48 pm »
A part Jamy ou MacLesgy je vois pas qui. Où est le Adam Savage francais !? Et on a plus d’émission un peu DIY pour les moins de 12 de nos jours ?
@ Hellboy « mar. 6:58 pm »
Je ne vois que l’Opsomer pour ce rôle
@ cloneweb « mar. 3:33 pm »
Qui est donc le Will Arnett français ?
@ cloneweb « mar. 3:32 pm »
J’ai maté deux épisodes de la version US. C’est rigolo mais pas très axé construction. Et pas mal du délire repose sur le fait que c’est présenté par Will Arnett
@ cloneweb « mar. 3:31 pm »
Oh
@ crazyguy « lun. 7:29 pm »
Endemol va adapter pour la France Lego Masters (un TopChef like facon Lego). Pourquoi pas, je suis juste curieux de savoir qui seront les guests pour présenter le show :lol:
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Si ca tombe, ils vont se faire tirer dessus par un mec avec un vulgaire revolver et ce sera une incohérenc
@ cloneweb « lun. 3:02 pm »
Mais l’AR-15 c’est un gros truc. Donc pas un shotgun tranché, si ?
@ cloneweb « lun. 2:34 pm »
Ahahaa
@ Basile « ven. 10:35 am »
Pas encore.
@ alex_bono « ven. 10:30 am »
Ahahah je me suis posé la question aussi. Il y a pas la réponse sur Reddit ?
@ Basile « ven. 10:13 am »
Mon pronostic : une crosse "tactical" de fusil semi-automatique ou de shotgun tranchée en deux. Les Wayne se font abattre par un taré équipé d’un AR-15, je l’annonce dès maintenant.
@ Basile « ven. 10:06 am »
Présentement en train d’essayer de deviner d’où proviennent les morceaux d’armes utilisés pour l’emblème du nouveau bat-costume.
@ cloneweb « jeu. 2:25 pm »
:voiture:
@ cloneweb « sam. 8:09 pm »
Mondo, ça a grave baissé pour les affiches
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Bottleneck par exemple
@ cloneweb « sam. 8:08 pm »
Y a plein d’autres endroits
@ Sigurd « mar. 9:46 pm »
Mondo a effectivement un peu perdu de sa superbe. Mais je reste assez attentif.
@ Hellboy « dim. 4:04 pm »
tout comme cette shoutbox, j’ai l’impression... :?
@ Hellboy « dim. 3:20 pm »
Au fait, toute la hype sur ces posters à tirage limité en retombée, non ?
@ Hellboy « dim. 3:19 pm »
Tiens des posters pixar chez Mondo... ah mais on ne peut pas les commander en fait... trop bien
@ cloneweb « ven. 9:01 am »
Chaud, ouais :(
@ Hellboy « jeu. 4:50 pm »
Terry Jones, putain...
@ Hellboy « mar. 1:04 pm »
arrête, tu te fais du mal
@ cloneweb « lun. 4:43 pm »
Félicitations à : Harley Quinn (34)
@ Hellboy « dim. 9:49 am »
Bonne année les enfants !!
@ cloneweb « jeu. 9:58 am »
Bonne année !
@ cloneweb « sam. 8:27 am »
:mrgreen:
@ Hellboy « ven. 7:21 pm »
ah oui... mais le compte en banque aussi...
@ cloneweb « ven. 10:31 am »
Tiens, Batman Beyond est repassé à 30 balles
@ cloneweb « jeu. 4:58 pm »
Mais ouais !
@ Hellboy « mer. 9:50 am »
Joyeux Nouel Cloneouèbe !
@ cloneweb « dim. 9:19 pm »
Ben oui !
@ Hellboy « dim. 12:30 pm »
Sinon ça va bien les coupaings ?
@ Hellboy « mar. 5:27 pm »
recette de tarte tatin ?
@ Xidius « mar. 11:10 am »
collection de cartes Pokémon ?
@ cloneweb « lun. 8:50 pm »
Tu veux voir ma... ?
@ Hellboy « dim. 8:15 am »
hello
@ cloneweb « ven. 2:15 pm »
Coucou
@ Hellboy « mer. 4:23 pm »
OUAAAAAIIIS !! MAIS ON AURAIT PU SE GROUPER, Ç’AURAIT ÉTÉ MOINS CHEEEER !!

Who is chatting