Rumeurs et infos sur les films à venir.

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 2:22 pm

Mais je comprends pas. Ce sera dans le passé ok, mais ce sera quand même post-Judgement Day ou pas ?

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » lun. juin 08, 2009 2:35 pm

cloneweb a écrit :Mais je comprends pas. Ce sera dans le passé ok, mais ce sera quand même post-Judgement Day ou pas ?


C'est pas très clair, a vrai dire! et pour qu'il n'y ai pas d'incohérence avec l'age de Connor ( 30 ans dans Salvation ), ils reporteraient les événements de T2 à une date ultérieur que plutôt 1992, c'est déjà n'importe quoi en soit. ( puisque le jugement dernier était censé se passer en 1997 )

Et donc ce 5 ème volet se déroulerait lui en 2011 à Londres peu avant le début du jugement dernier et l'attaque de Skynet, et le Connor du futur d'après 2018 lui déciderait de revenir en 2011 pour empêcher l'attaque de Skynet, mais cette fois ci avec plusieurs soldats, et à l'aide de machines, puisque la technologie pour voyager dans le temps serait plus évoluée que ce qu'on en a vu avant étant donné que Skynet à 10 a 20 ans d'avance. Bien entendu, arrivé en 2011 rebelote Connor est pris pour un dingue car il prétend que des machines venu du futur vont attaquer l'humanité, il doit convaincre les forces armées de se rassembler.

L'excuse est très bonne pour faire venir un tas de machine dans le passé ( machine a remonter le temps plus sophistiquée ), mais niveau scénario ça n'apporte rien à part des économies et ne pas assumer une trilogie dans un futur apocalyptique qu'on attends depuis des lustres. Et franchement bof le scénario, ça pux!!! A croire que c'est Ratner qui dirige le projet.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 2:56 pm

C'est donc un peu à la con.
On sait que Judgement Day ne s'est pas passé en 97 mais plus tard (cf Terminator 3).
Donc le "décaler" c'est forcément bousiller ce qui a été établi.

Moi je veux un film dans lequel on voit Connor envoyer son père dans le passé, puis deux fois le T-800.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » lun. juin 08, 2009 3:11 pm

C'est méga con ouai! De toute façon T-4 risque de ne pas être rentabilisé aux USA, il accuse une perte de 60%, et avec un peu de chance le film fera dans les 120 à 130 millions aux USA ( voir peut être 140 et encore ) en sachant qu'il a coûté 150 millions plus 50 promo ( 200 en tout quoi ).

Parait-il à l'étranger dans le monde il se maintient et démarre très bien, il faudrait qu'il fasse en tout minimum 350 millions pour assurer une suite puisque ajouter aux ventes DVD, le compte y sera.

Mais pour le moment cette idée d'un 5 ème opus se passant en 2011 est rejeté en masse par les fans sur la plupart des sites qui ont postés la new, si suite il y a ils devront prendre en compte l'avis des fans. Depuis le départ la trilogie est censé se passer comme tu l'a indiqué avec Connor qui renvoi Kyle puis après une autre fois le T-800 reprogrammé pour s'auto-protéger en 1992.

Après la suite on la connait, un troisième opus avec la confrontation finale de la résistance contre Skynet. ( avec possibilité de la mort de Connor, avant la fin de la guerre )
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Ryujii » lun. juin 08, 2009 3:48 pm

Surtout que T3 se passe en 2007, c'est pas cohérent
je pense surtout que c'est de l'intox car la cohérence scénaristique va être chiadé
Mais je me demande si envoyer Kyle, le T800 et le T850 servira vraiment, car les deux premiers proviennent d'un futur différent du 3ème enfin je sais pas sachant qu'ils les envoient pas en même temps
Le T-850 a tué John donc il a surement été envoyé bien après Kyle et le T-800

ça reste confus
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Kalel » lun. juin 08, 2009 4:15 pm

Ben en fait tu dois absolument pas prendre en compte tout ce qui se référence après l'envoi de Kyle dans le passé et aussi du premier T-800 par Skynet, car le futur se ré écris plus ou moins différemment selon les événements du futur et non pas du passé.

La survie de Sarah, et celle de John dans le passé ne doivent avoir lieu que pour assurer l'existence de Connor dans le futur, puisque c'est lui qui doit mener la résistance à la victoire. Mais une fois dans le futur, aucun événement n'assure avec certitude que les choses doivent se passé tel que nous les avons connu dans le passé. Donc Connor ne renverra peut être jamais de T-800 pour se protéger en 1992, si Skynet change ses plans et n'envoie pas de T-1000, de même qu'aucun T-850 ne sera forcément envoyé, si Skynet n'envoie pas de T-X.

Le futur se ré écris selon les événements du présent, donc ici dans T4 en 2018. ( Compliqué ? )
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Sylvebarbe » lun. juin 08, 2009 10:16 pm

Monstres & Cie 2 confirmé.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par alex_bono » lun. juin 08, 2009 10:30 pm

Sylvebarbe a écrit :Monstres & Cie 2 confirmé.


depuis le temps
"bouh!"
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 10:31 pm

Cars 2 aussi.

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par crazyguy » lun. juin 08, 2009 10:36 pm

Et 1002 pattes.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Hellboy » lun. juin 08, 2009 10:37 pm

Hmmm, Pixar se met à faire des suites... j'aime pas trop l'idée... (m'enfin, si c'est les indestructibles, je dirais pas non :oops: )

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par crazyguy » lun. juin 08, 2009 10:43 pm

C'est regressif de faire des suites. Mais si c'est reussi (voir mieux) pourquoi pas.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par cloneweb » lun. juin 08, 2009 10:46 pm

Hum... ToyStory2... Hum...

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Bigorneau » lun. juin 08, 2009 10:48 pm

Hellboy a écrit :Hmmm, Pixar se met à faire des suites... j'aime pas trop l'idée...


+1
C'est vraiment dommage.
Enfin, ils ont bien pondu un Toy Story 2 d'excellente qualité donc pourquoi pas...
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Rumeurs et infos sur les films à venir.

Message par Hellboy » lun. juin 08, 2009 11:05 pm

Toy Story 2 est très bien mais il doit rester l'exception.
D'un parce que c'est l'emblême du studio. Et de deux parce que la suite est déjà plus comique, plus auto parodique que le premier et j'ai peur de la surenchère...

C'est sûr que les mecs de Pixar développent de vrais univers à chaque film et qu'il doit être frustrant de ne pas réutiliser les personnages mais la frustration est formatrice (c'est mon inspecteur qui l'a dit) et laisse libre cours à l'imagination des spectateurs. Et elle permet aussi de se dépasser et d'aller explorer de nouveaux territoires.

Après, je sais que les mecs de Pixar sont des brutes et le résultat sera sûrement très bien mais je trouve ça dommage car ce la risque de devenir systématique.

Répondre