The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » jeu. déc. 29, 2011 9:44 pm

Bigorneau a écrit :on se tapera pas le même film.
Si il y a bien une chose qui est clair, c'est celle là...
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » jeu. déc. 29, 2011 9:46 pm

L'effet de comparaison serait d'autant plus fort.
Ah parce que tu crois qu'on va se priver ?
J'espère que Marc Webb a les couilles bien accrochées :twisted:

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » jeu. déc. 29, 2011 10:54 pm

Xidius a écrit :
Bigorneau a écrit :on se tapera pas le même film.
Si il y a bien une chose qui est clair, c'est celle là...
J'ai ri. Beaucoup ri.

Il est clair que les dirigeants de sony et du projet se sont retrouvé face à un mur, se rendant compte que les possibilités de relancer l'ancienne franchise était un projet casse gueule sans Raimi (le casting aurait pu rester de mémoire non ?). Mais selon moi c'était quitte ou double. Et par "double" je dis pas on reboot tout
Image
Mais engagez quelqu'un d'autres qui puisse égaler ou surpasser Raimi...
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par loval » ven. déc. 30, 2011 12:43 am

cloneweb a écrit :X-Men n'est pas un reboot, mais un prequel
Un prequel faisant office de reboot puisqu'il permet d'introduire de nouveaux acteurs.

Arrêtez la mauvaise foi les gars...
Image

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Sigurd » ven. déc. 30, 2011 2:46 am

loval a écrit :
cloneweb a écrit :X-Men n'est pas un reboot, mais un prequel
Un prequel faisant office de reboot puisqu'il permet d'introduire de nouveaux acteurs.

Arrêtez la mauvaise foi les gars...
Et qu'il amène aussi son lot de contradictions/d'incompatibilités avec les autres.
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Bigorneau » ven. déc. 30, 2011 3:51 am

Et vu vos réponses, vous n'avez visiblement pas lu tout ce que j'ai écris.
Mais de toutes les façons, vous avez déjà vos arguments pour détruire le film a sa sortie et jouer les bons gros trolls donc ça sert plus à grand chose de débattre finalement.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » ven. déc. 30, 2011 10:02 am

On débat, on débat et Sony doit sans doute nous entendre
Image

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ah et puis il se confirme que Curt Connors va transformer une équipe de SWAT en lézards pour lui tenir compagnie. Une figurine "SWAT Lizard" en Lego a été vue.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Luciole » ven. déc. 30, 2011 4:07 pm

loval a écrit :
cloneweb a écrit :X-Men n'est pas un reboot, mais un prequel
Un prequel faisant office de reboot puisqu'il permet d'introduire de nouveaux acteurs.

Arrêtez la mauvaise foi les gars...
NoooOOOooooon, ils les changent quand c'est nécessaire (quand les personnages sont jeunes ), Wolvie est joué par Hugh Jackman par exemple :mrgreen:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Kaleendah » ven. déc. 30, 2011 5:45 pm

La tronche du Lizard n'est pas plus ridicule que le costume du Green Goblin dans Spider-Man 1... Je n'ajouterai pas de l'huile sur le feu mais bon je laisse sa chance au film j'attends vraiment de voir. La trilogie de Sam Raimi est loin d’être parfaite on a souvent tendance à oublier que Spider-Man 3 était tout de même un étron filmique... La vision de Spider-Man de Raimi était vraiment SA vision, avec un Spider-Man clairement iconique, mis en valeur d'un excellente manière mais je trouve qu'il délaissait le coté taquin et blagueur du personnage qui est à mon sens un aspect assez important du personnage... Pareil le traitement honteux du personnage de Flash Thompson... Je pinaille car il est vrai que ce ne sont que des détails mais bon... Voir Spider-Man d'un angle différent pourquoi pas bien que les premières images du film (et le Mirror's Edge Rip-Off T_T) font peur c'est vrai.
Image
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » sam. déc. 31, 2011 10:29 am

Y a peu de chances que le véhicule soit dans le film. Son pilote par contre...
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » ven. janv. 13, 2012 11:53 am

Image
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » jeu. janv. 26, 2012 12:18 am

Das Synopsis
"The Amazing Spider-Man raconte l'histoire de Peter Parker (Andrew Garfield), un lycéen paria qui fut abandonné par ses parents étant enfant, le laissant être élevé par son Once Ben (Martin Sheen) et sa Tante May (Sally Field). Comme la plupart des adolescents, Peter se cherche intérieurement, et tente de comprendre comment il en est arrivé là. Peter entame également une relation avec son premier amour de lycée, Gwen Stacy (Emma Stone), et ensemble ils naviguent entre amour, engagements et secrets. Alors que Peter découvre un mystérieux attaché-case qui appartenait à son père, il commence une quête pour comprendre la disparition de ses parents, quête qui le conduit directement à Oscorp et au laboratoire du Docteur Curt Connors (Rhys Ifans), l'ancien collaborateur de son père. Alors que Spider-Man croise le chemin de l'alter-ego de Connors, le Lézard, Peter en vient à choisir d'utiliser ses pouvoirs pour se forger une nouvelle destinée et devenir un héros, changeant sa vie à jamais."
Entre temps, il se fait quand même piquer par une araignée radioactive qui lui donne des pouvoirs surhumains, mais ça concrètement on s'en branle
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par cloneweb » jeu. janv. 26, 2012 8:53 am

Je suis prêt à parier un jug de bière qu'on ne verra Spider-Man en costume qu'au deux tiers du film au moins.
Parce que c'est un film humain, tavu

Avatar du membre
Trumper
Padawan
Padawan
Messages : 60
Enregistré le : mer. juil. 29, 2009 9:05 am
Localisation : Paris.

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Trumper » ven. janv. 27, 2012 12:20 am

Je m'étais promis de me preserver de votre trollage sur Spiderman, mais avec la sortie du synopsis, j'ai pas pu m'empêcher de passer faire un tour par ici. Purée, mais j'hallucine de voir autant de mauvaise foi en une dizaine de messages. Sérieusement les mecs, vous êtes au courant quand même qu'un synopsis n'est pas là pour raconter les moindres details d'un film ? Du genre, vous allez voir Spiderman, vous avez vu les 3 de Raimi, vous vous doutez bien qu'il va y avoir une putain d'arraignée. Limite vous l'avez vu dans le trailer. Le synopsis annonce franchement un film plus intelligent scénaristiquement que les Raimi. Alors oui, Raimi, sa mise en scene, BLAH BLAH BLAh. En attendant, Webb propose quelque chose loin d'être stupide, interessant et innovant. Va falloir arrêter un peu de se toucher la nouille sur la trilogie Raimi et accepter qu'on puisse passer derrière sans être une sous merde innommable dont le moindre detail est risible au possible. Qui plus est, s'attarder un peu sur qui est Peter Parker, ses origines, et ce qui le pousse a air comme il va le faire sous le costume, il etait peut etre temps de le voir. Parce que personellement, je ne vais pas au cinéma juste pour voir des scènes d'actions spéctaculaires. J'aime bien creuser un peu plus profondemment le truc.

Bref, continuez à troller, amusez vous bien.
Image
Want a toothpick ?

Avatar du membre
Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1471
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 12:01 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Sigurd » ven. janv. 27, 2012 8:56 am

Trumper a écrit :Je m'étais promis de me preserver de votre trollage sur Spiderman, mais avec la sortie du synopsis, j'ai pas pu m'empêcher de passer faire un tour par ici. Purée, mais j'hallucine de voir autant de mauvaise foi en une dizaine de messages. Sérieusement les mecs, vous êtes au courant quand même qu'un synopsis n'est pas là pour raconter les moindres details d'un film ? Du genre, vous allez voir Spiderman, vous avez vu les 3 de Raimi, vous vous doutez bien qu'il va y avoir une putain d'arraignée. Limite vous l'avez vu dans le trailer. Le synopsis annonce franchement un film plus intelligent scénaristiquement que les Raimi. Alors oui, Raimi, sa mise en scene, BLAH BLAH BLAh. En attendant, Webb propose quelque chose loin d'être stupide, interessant et innovant. Va falloir arrêter un peu de se toucher la nouille sur la trilogie Raimi et accepter qu'on puisse passer derrière sans être une sous merde innommable dont le moindre detail est risible au possible. Qui plus est, s'attarder un peu sur qui est Peter Parker, ses origines, et ce qui le pousse a air comme il va le faire sous le costume, il etait peut etre temps de le voir. Parce que personellement, je ne vais pas au cinéma juste pour voir des scènes d'actions spéctaculaires. J'aime bien creuser un peu plus profondemment le truc.

Bref, continuez à troller, amusez vous bien.
Trumper Président !
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

Répondre