The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
petitglouton
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 107
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 6:17 pm
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par petitglouton » sam. juin 20, 2009 3:46 pm

J'attends avec impatience ce quatrième opus et j'espère y trouver tout de même plus de fond que ans le 3.

Je suis ravi que les acteurs aient repris le rôle, pour cause, changer d'acteur en pleine saga, ça me fait toujours trop bizarre.
Image Nom de Zeus ! www.ludwiglouton.com

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » sam. juin 20, 2009 3:52 pm

sauf que tobey maguire et kirsten dunst valent rien dans spiderman, qu'ils ont des têtes de neuneus et que leur histoire d'amour en font des personnages complètement abrutis.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par alex_bono » sam. juin 20, 2009 3:55 pm

tom a écrit :sauf que tobey maguire et kirsten dunst valent rien dans spiderman, qu'ils ont des têtes de neuneus et que leur histoire d'amour en font des personnages complètement abrutis.


copain \o/
kirsten dunst ça va, je la trouve mignonne, mais c'est le scénario qui fait que c'est une potiche, elle crie tout le temps.
Mais tobey mcguire est un tocard
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Arkaron » sam. juin 20, 2009 4:07 pm

Mais vous dîtes n'importe quoi.
Image
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » sam. juin 20, 2009 4:09 pm

non
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Harley Quinn » sam. juin 20, 2009 4:22 pm

Si.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par loval » sam. juin 20, 2009 4:32 pm

Harley is damn right.
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » sam. juin 20, 2009 4:37 pm

bah non. Quand je vois ces deux guignols, j'ai l'impression d'être devant une comédie romantique à deux balles. Je t'aime, moi non plus... c'est lourd, sans profondeur et encore lourd. MJ ne sert qu'à se faire piéger par les bad guys et Parker à le regard d'une huitre. Je dis pas que les acteurs sont mauvais, je dis juste que les persos sont traités comme des gros blaireaux. C'est du romantisme pourris pour combler un vide scénaristique évident et tenter d'insuffler une once d'humanité à des personnages creux. Ça me donne envie d'aimer 7 ans de séduction et 30 ans sinon rien.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par alex_bono » sam. juin 20, 2009 4:40 pm

tom a écrit :bah non. Quand je vois ces deux guignols, j'ai l'impression d'être devant une comédie romantique à deux balles. Je t'aime, moi non plus... c'est lourd, sans profondeur et encore lourd. MJ ne sert qu'à se faire piéger par les bad guys et Parker à le regard d'une huitre. Je dis pas que les acteurs sont mauvais, je dis juste que les persos sont traités comme des gros blaireaux. C'est du romantisme pourris pour combler un vide scénaristique évident et tenter d'insuffler une once d'humanité à des personnages creux. Ça me donne envie d'aimer 7 ans de séduction et 30 ans sinon rien.


mais non, 30 ans sinon rien, c'est bien
je suis d'accord avec certaines choses mais pas tout, mais j'ai jamais aimé mcguire
Image

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Harley Quinn » sam. juin 20, 2009 5:39 pm

Vous n'avez jamais lu de "Spider-Man" ou quoi?! (ou alors des trucs pourris genre "Maximum Carnage" et la saga du clone)
"Spider-Man" ça a toujours été du soap opera. Normal que la romance prenne le pas sur le reste.
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Arkaron » sam. juin 20, 2009 5:55 pm

bah non. Quand je vois ces deux guignols, j'ai l'impression d'être devant une comédie romantique à deux balles. Je t'aime, moi non plus... c'est lourd, sans profondeur et encore lourd. MJ ne sert qu'à se faire piéger par les bad guys et Parker à le regard d'une huitre. Je dis pas que les acteurs sont mauvais, je dis juste que les persos sont traités comme des gros blaireaux. C'est du romantisme pourris pour combler un vide scénaristique évident et tenter d'insuffler une once d'humanité à des personnages creux. Ça me donne envie d'aimer 7 ans de séduction et 30 ans sinon rien.
Waow. On atteint des sommets de nawak. :mrgreen: C'est un record.

Retourne lire les Intégrales Spider-Man. Et à t'entendre, aucune histoire d'amour au cinéma n'est intéressante. Si tu penses ça, tu dois être rustique quand même. :|
Image
Image

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Bigorneau » sam. juin 20, 2009 8:04 pm

Harley Quinn a écrit :Vous n'avez jamais lu de "Spider-Man" ou quoi?! (ou alors des trucs pourris genre "Maximum Carnage" et la saga du clone)
"Spider-Man" ça a toujours été du soap opera. Normal que la romance prenne le pas sur le reste.


Harley a raison.
Spiderman, c'est un super héros, mais il a aussi sa vie amoureuse à côté. Et elle est pas facile (elle est même inexistante au début ^^)
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par alex_bono » sam. juin 20, 2009 9:22 pm

Harley Quinn a écrit :Vous n'avez jamais lu de "Spider-Man" ou quoi?! (ou alors des trucs pourris genre "Maximum Carnage" et la saga du clone)
"Spider-Man" ça a toujours été du soap opera. Normal que la romance prenne le pas sur le reste.


je remet pas en cause la romance, elle m'a jamais dérangé
mais les acteurs oui (à la limite, Kirsten Dunst ça va, son perso veut qu'elle fasse que crier mais bon, c'est McGuire qui m'énerve, comme dit tom, il a un regard d'huitre)
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Basile » dim. juin 21, 2009 12:04 am

Peter Parker IS A NERD.

Live with it, young fools.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » dim. juin 21, 2009 2:49 pm

Arkaron a écrit :
bah non. Quand je vois ces deux guignols, j'ai l'impression d'être devant une comédie romantique à deux balles. Je t'aime, moi non plus... c'est lourd, sans profondeur et encore lourd. MJ ne sert qu'à se faire piéger par les bad guys et Parker à le regard d'une huitre. Je dis pas que les acteurs sont mauvais, je dis juste que les persos sont traités comme des gros blaireaux. C'est du romantisme pourris pour combler un vide scénaristique évident et tenter d'insuffler une once d'humanité à des personnages creux. Ça me donne envie d'aimer 7 ans de séduction et 30 ans sinon rien.
Waow. On atteint des sommets de nawak. :mrgreen: C'est un record.

Retourne lire les Intégrales Spider-Man. Et à t'entendre, aucune histoire d'amour au cinéma n'est intéressante. Si tu penses ça, tu dois être rustique quand même. :|


Pourquoi Nawak ? J'ai pas le droit de trouver le côté sentimental de spiderman creux et inintéressant ? C'est bien filmé, les scènes d'action sont ouf mais ça s'arrête là. Après si pour toi spiderman est une référence en histoire d'amour, bah tu vois, c'est juste qu'il te faut pas grand chose. T'as le droit.
Perso, ça me touche pas et ça m'ennuie. Tout comme ne pas pouvoir dire ce que je pense sans qu'on me balance que je dis nawak.

Pour ce qui est de lire les spiderman, merci, je connais par cœur, j'ai appris à lire avec Strange. Et je suis désolé de le dire mais les spiderman qui m'ont fait kiffer, sont ceux des années 90, ceux de Mc falarne ou de Erik Larsen. Et ce que j'aime chez un super héros c'est quand il met son masque et qu'il bastonne du méchant, c'est vrai que le reste je m'en fous. Si je veux voir du sentimental, je vais chercher ailleurs que chez marvel.

Je veux bien retourner lire mes spiderman, mais fais-moi plaisir, me dis pas qu'il y a un véritable enjeux romantique. C'est du flan. Spiderman c'est de l'action, de l'aventure.
Je nie pas que dans le comics, il y a des problèmes sentimentaux, de cœur, d'amitié... Je le sais bien. Je trouve juste que c'est pas extraordinaire et surtout très mal exploité dans le film. C'est juste un film pop-corn et faut pas le considérer comme plus.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Répondre