The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » lun. juil. 02, 2012 9:44 am

Sony n'a plus d'images à balancer, alors ils montrent le plan final. (Qui ne montre rien de spécial, je vous rassure)
http://img832.imageshack.us/img832/3433 ... 0207xl.jpg
Image

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Docteur Danny » lun. juil. 02, 2012 8:22 pm

Les crampons. :facepalm:

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Arkaron » mer. juil. 04, 2012 9:40 am

C'était honteux. J'étais prêt à accorder sa chance au film, mais l'impression de regarder un producteur démontrer pendant deux heures que le public aime bouffer la même merde année après année ma filé la gerbe. Entre les copié/collés de Spider-Man 1, le recyclage d'à peu près toutes les idées des films de super-héros depuis 2000 (sérieusement, le plan du Lézard...), la mise en scène inexpressive, les fausses bonnes idées de modification de la mythologie du personnage, j'ai rien trouvé à sauver dans ce navet sur mesure.

Je ne comprends pas comment on peut apprécier The Amazing Spider-Man quand on se souvient encore du premier film de Raimi et de ses transitions audacieuses et de sa mise en scène dynamique.

J'en suis sorti énervé tellement j'ai eu l'impression de me faire chier dans la bouche. Bref. À oublier.
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Hellboy » mer. juil. 04, 2012 6:16 pm

Arkaron a écrit : Je ne comprends pas comment on peut apprécier The Amazing Spider-Man quand on se souvient encore du premier film de Raimi et de ses transitions audacieuses et de sa mise en scène dynamique.
Et surtout de la scène de Macy Gray ! Et du dîner de thanksgiving !

Avatar du membre
Deadpool
Jedi
Jedi
Messages : 659
Enregistré le : ven. juil. 16, 2010 7:11 pm

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Deadpool » mer. juil. 04, 2012 7:12 pm

Box-office US : "Spiderman" : 35 millions de dollars (dont 7,5 pour les séances de minuit inaugurales), pour le mardi 3 juillet, veille de fête nationale.

The Amazing Spider-Man" réalise le meilleur démarrage parisien de ce jour avec 3 942 entrées.

source : allocine
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Message par Xidius » mer. juil. 04, 2012 10:21 pm

A titre de comparaison, le premier Raimi avait fait 10 645 entrées à la même heure (16000 le 2, 27000 le 3).
Image

Répondre