Terminator Renaissance || McG

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » mer. déc. 10, 2008 7:30 pm

Ryujii a écrit :
Kalel a écrit :Sinon pour la direction du film, jusqu'ici ça a bien l'air ambitieux et fidèle ( c'est pas comme ci le film prenait une direction tout autre par rapport à la franchise de base ), le seul petit bémol ( et la plupart des fans sont tous en général de cet avis ) est que l'ambiance a l'air trop claire, mais je pense que le scénario va justifier cela, c'était même Kyle qui le disait dans T1, au départ la résistance attaquait de jour, puis après ils ont commencé attaquer de nuit ( moins facile a être repérer ), surtout qu'au début de la franchise Skynet ne dispose par encore d'unité mobile de T-800 en quantité ( on le voit dans la bande annonce la, c'est les débuts, ils sont en constructions ), cela viendra par la suite.


comme je disait précédemment on ne voit que les T-600 pour l'infiltration avec peau en caoutchouc (dixit Kyle dans T1) dans ce film comme unités avancées (pourtant on voit un squelette écrasé sous un hélico que Connor plombe ptete le modèle métallique du T-600)
je pense que ce film va montrer Skynet créant son premier T-800 avec peau synthétique et comme la résistance ne peut plus les repérer ils vont tous se planquer et commencer les attaques de nuit


En fait si on suit la première franchise les T-600 n'apparaissent qu'en 2027, recouvert de la fausse peau en latex ( trop reconnaissable ) puis les T-800 sont créer peu de temps ensuite ( toujours en 2027 ) au départ envoyé au combat comme fantassin sans peau synthétique, ce n'est qu'en 2029 que Skynet créer les modèles de T-800 avec un tissu organique humain pour infiltrer la résistance, et c'est a cette même époque que Skynet a créer la machine a remonter le temps et que tout les Terminators ont été envoyé dans le passé en 1984 puis en 1991 ( la fin de la guerre a lieu elle, vers 2037 ).

Mais dans la bande annonce de T4 la Connor stipule bien que le futur a changé, donc on voit le T-600, mais dans une scène on voit Connor dans ce qui semble être une usine de construction ( ou un labo ) et on voit des T-800 en construction ( soit a l'état de prototype soit déjà presque terminé "ahah le jeu de mot" ).

Donc le futur que l'ont va découvrir n'a définitivement pas le même courant que celui auquel on a été préparé dans les films précédents, puisque les T-600 semblent arriver plus tôt, et les T-800 avec ( sans compter les machines nouvelles jamais vue jusqu'ici ).

Les dates sont elles aussi bouleversés, et l'hypothétique fin de la guerre ( si il y en a une au dernier film ) n'aura peut être pas lieu en 2037.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » mer. déc. 10, 2008 10:13 pm

Kalel a écrit :
Mais dans la bande annonce de T4 la Connor stipule bien que le futur a changé, donc on voit le T-600, mais dans une scène on voit Connor dans ce qui semble être une usine de construction ( ou un labo ) et on voit des T-800 en construction ( soit a l'état de prototype soit déjà presque terminé "ahah le jeu de mot" ).


image tiré de la bande annonce:
Image


image promo:
Image
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Ryujii » jeu. déc. 11, 2008 2:51 am

dis Kalel où as tu trouvé les dates sur la guerre du jugement dernier?
j'aimerais bien lire ça ^^
en tout cas il semblerai bien que Connor ait à faire avec un T-800 en peau synthétique
Modifié en dernier par Ryujii le jeu. déc. 11, 2008 12:29 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Terminator Salvation || McG

Message par loval » jeu. déc. 11, 2008 9:12 am

Ryujii a écrit :en tout cas il semblerai bien que Connor aie à faire avec un T-800 en peau synthétique


Il a déjà mal?
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Ryujii » jeu. déc. 11, 2008 12:32 pm

c'est toi qui va avoir mal ^^ (me plante toujours dans le subjonctif présent du verbe avoir sorry :oops: )
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » jeu. déc. 11, 2008 1:58 pm

Ryujii a écrit :dis Kalel où as tu trouvé les dates sur la guerre du jugement dernier?
j'aimerais bien lire ça ^^
en tout cas il semblerai bien que Connor ait à faire avec un T-800 en peau synthétique


D'archives officielles, tirées de plusieurs média officiels sur la franchise ( comics book, jeux vidéo, les films, etc ), le tout appuyé par Cameron, une chronologie officielle avait été mise à jour en 2003.

Mais sinon j'ai oublié de détailler un truc la dedans :

Kalel a écrit :les T-600 n'apparaissent qu'en 2027, recouvert de la fausse peau en latex ( trop reconnaissable ) puis les T-800 sont créer peu de temps ensuite ( toujours en 2027 ) au départ envoyé au combat comme fantassin sans peau synthétique, ce n'est qu'en 2029 que Skynet créer les modèles de T-800 avec un tissu organique humain pour infiltrer la résistance"


J'ai oublié de mentionner qu'entre le T-600 recouvert de la peau en latex en 2027, et des premiers T-800 recouvert d'une peau synthétique a base de tissu organique en 2029, Skynet a mis en service des T-800 avec du muscle synthétique en Latex!
A ne pas confondre avec les T-600 recouvert d'une peau en latex, car ceux ci sont juste recouvert d'une fausse peau servant a donner une apparence humaine quand on les voient de loin, pour tromper les humains, la supercherie sera vite mise a jour, il suffit d'être confronter une fois a un de ces modèles pour comprendre, en plus leur mobilité robotique est très facilement détectable, ils n'ont pas du tout une gestuelle aussi proche de l'homme comme y arrive les T-800. ( leur taille aussi est exagéré, un T-600 fait dans les 2m50, impossible pour Skynet de faire plus petit au départ, les composants mécaniques sont trop difficile a être miniaturiser ).

Et donc je disais entre temps les T-800 ont été dotés d'un muscle synthétique en Latex, c'est pour avoir une ressemblance dans les mouvements, puisque la peau en latex fait des plis, le muscle en latex moins, car ils suit le schéma musculaire de l'anatomie humaine, mais malgré tout c'est pas encore ça, c'est encore décelable a proche distance, le latex ne prend pas la lumière de la même façon qu'une vraie peau, et n'a pas la même texture, mais c'est surtout car Skynet ne sait pas encore imiter la chair et le tissu humain, mais il y arrivera donc en 2029. ( C'est déjà quand même révolutionnaire qu'en a peine 30 ans il aie réussi, mais bon nous même à notre époque en 2008 on y arrive presque à partir des cellules souches, alors pourquoi pas dans 30 ans ).

Mais bon encore une fois, ceux sont les éléments de la franchise précédentes, celle ci a l'air bouleversé, les choses ont l'air de se passer complètement différemment ( et surtout de façon accéléré ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Bigorneau » ven. déc. 12, 2008 11:56 am

La BA a as l'air trop mal. Je m'attendais a pire.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Sylvebarbe » ven. déc. 12, 2008 10:52 pm

Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Biff » sam. déc. 13, 2008 11:52 am

Je ne sais pas si cela intéresse beaucoup de monde mais je mets quand même :
une série de cinq bustes produit par DC Direct.

- T-600
Image
- Kyle Reese
Image
- Marcus Wright
Image
- Blair Williams
Image
- T-RIP (??)
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » mar. déc. 16, 2008 10:27 pm

Bon on le savait déjà que c'était une trilogie, mais ça fait plaisir que les choses se confirment aussi rapidement.

Terminator 5 confirmé!

Alors que "Terminator Renaissance" sortira sur nos écrans le 3 juin 2009, le réalisateur McG a annoncé qu'il planchait déjà sur le prochain volet. Une seconde trilogie est donc bien sur les rails !

C'est lors du Festival du Film de Dubaï que McG a annoncé la nouvelle : Terminator 5 est déjà en développement ! Les producteurs, Derek Anderson et Victor Kubicek ont confirmé les dires du réalisateur. "Nous sentons qu'il est temps de commencer à développer le prochain chapitre", ont-ils déclaré. Ils avaient pourtant prévu d'attendre la sortie officielle de Terminator Renaissance (le 3 juin 2009 sur nos écrans), mais devant l'engouement des fans et des médias, ils ont décidé de prendre de l'avance. On ne sait que très peu de choses sur ce nouveau projet, si ce n'est que Christian Bale sera de la partie (il avait déjà signé pour 3 films) et que cet opus serait le deuxième épisode d'une nouvelle trilogie, débutée avec Terminator Renaissance. Terminator 5 n'arrivera sur nos écrans qu'en 2011.

Source : Allocine et Variety
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Lyricis » lun. févr. 02, 2009 8:02 am

Image

Image
Image

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Basile » jeu. févr. 05, 2009 5:10 pm

Christian Bale is a prick.

(Je vous conseille de regarder la deuxième vidéo, ce remix est très fun).
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Kalel » jeu. févr. 05, 2009 5:49 pm

Ouai ça fait le tour du web depuis hier cette histoire, n'ayant pas tout les éléments a notre portée je suis tenté de ne donner le tort ni à l'un, ni à l'autre. Mais bon l'image de Bale va en prendre un sale coup, va falloir rebondir derrière.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Ryujii » jeu. févr. 05, 2009 6:03 pm

Perso m'en fout qu'il pète son cable, moi j'attends sa performance dans le prochain Terminator les "à côté" osef.
Ce serait bien que tout le monde fasse de même et arrête de sacraliser les acteurs, ils restent des humains et comme tout humain ils peuvent être franchement cons et faire des grosses conneries.
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Terminator Salvation || McG

Message par Lyricis » jeu. févr. 05, 2009 6:18 pm

Kalel a écrit :Ouai ça fait le tour du web depuis hier cette histoire, n'ayant pas tout les éléments a notre portée je suis tenté de ne donner le tort ni à l'un, ni à l'autre. Mais bon l'image de Bale va en prendre un sale coup, va falloir rebondir derrière.



Pas que le net d'ailleurs, ils en ont même parlé sur Canal+ dans Le Petit Journal

Je suis de l'avis de Ryujii ça reste qu'un homme avec ses coups de gueule et d'après ce que j'ai pu comprendre Shane Hurlbut, directeur de la photographie, n'arrête pas de toucher la lumière ou de faire des commentaires durant les prises, ce qui a apparemment énervé Christian Bale
Mais on dit aussi que ce n'est pas la première fois qu'il a des crises comme celle là...

Enfin bon ce que j'attends c'est un bon film, après que l'acteur et tord ou raison je m'en fout :mrgreen:
Image

Répondre