The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
The_Geek
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1486
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 3:02 pm
Localisation : Beuvrages

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par The_Geek » jeu. sept. 11, 2008 9:26 pm

The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Image

Date de sortie : 13 Août 2008
Réalisé par Christopher Nolan
Avec Christian Bale, Heath Ledger, Aaron Eckhart Plus...
Film américain.
Genre : Fantastique, Action
Durée : 2h 27min.
Année de production : 2008
Titre original : The Dark Knight
Distribué par Warner Bros


Résumé:

Batman aborde une phase décisive de sa guerre au crime. Avec l'aide du lieutenant de police Jim Gordon et du procureur Harvey Dent, Batman entreprend de démanteler les dernières organisations criminelles qui infestent les rues de sa ville. L'association s'avère efficace, mais le trio se heurte bientôt à un nouveau génie du crime qui répand la terreur et le chaos dans Gotham : le Joker...

Apparemment le film devrait bénéficier d'une ressortie Imax (et éventuellement salles traditionnelles) en janvier prochain, pour réchauffer le buzz autour du film en vue des oscars...
"The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return"
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3323
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Hellboy » jeu. sept. 11, 2008 9:48 pm

Il est sorti chez nous ce film ?

Directement en dvd, non ?

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Basile » jeu. sept. 11, 2008 9:50 pm

Hellboy a écrit :Il est sorti chez nous ce film ?

Directement en dvd, non ?
Ouais, après que le service de presse ait envoyé un exemplaire à Nanarland.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » jeu. sept. 11, 2008 10:20 pm

C'est une version live du Fantôme Masqué ? Parce que sinon, ça n'a aucun intérêt



:dent:

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2228
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Basile » jeu. sept. 11, 2008 10:22 pm

Pas assez dark mon fils. ça manque aussi de réalisme en plastique mou.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Sylvebarbe » jeu. sept. 11, 2008 10:54 pm

The_Geek59 a écrit :Apparemment le film devrait bénéficier d'une ressortie Imax (et éventuellement salles traditionnelles) en janvier prochain, pour réchauffer le buzz autour du film en vue des oscars...
Tu parles, la Warner ne va pas en rester là.

A ce propos, les rumeurs comme quoi Sir Alfred auraient affirmé Hoffman et Depp sont bien sûr infondées (je parle du 3).
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Lyricis » ven. sept. 12, 2008 7:58 am

Robert Downey JR. a lui déclaré : " Je n'ai rien capté à The Dark Knight. Au bout d'un moment je me suis dit : Tout ça est tellement sophistiqué et intelligent qu'il doit falloir un diplôme pour comprendre le film"

Il a pas du aimer le film je pense, a quand l'affrontement Iron Man VS. Batman ? :lol:
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2361
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par crazyguy » ven. sept. 12, 2008 9:06 am

J'aimerai tellement que Robert Downey Jr s'inscrive ici pour en débattre. Robert rocks!
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » ven. sept. 12, 2008 11:20 am

Ce n'est pas la première fois que Michael Caine annonce des trucs non vérifiés.
J'ose penser qu'il fait ça avec plein d'humour :)

Mackblack
Padawan
Padawan
Messages : 47
Enregistré le : ven. sept. 12, 2008 5:26 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Mackblack » ven. sept. 12, 2008 6:48 pm

Espérons!! Parce que franchement, Depp en Riddler et Hoffman en pingouin...j'accroche vraiment pas. Certes, ce sont de bons acteurs, mais dans ce genre de rôles, je ne crois pas qu'ils y serait à leur place. Et de toute façon, Nolan aime nous surprendre en prenant des acteurs inattendus pour jouer des rôles qui ne semble pas les convenir, mais qui au bout du compte, s'avère parfaits pour le rôle(Ledger?).
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Marvel Boy » ven. sept. 12, 2008 7:02 pm

De toute façon, en introduisant des acteurs très connus, le film se transformerait en un film pompe-à-fric qui salirait la réputation de la saga.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2323
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par alex_bono » ven. sept. 12, 2008 7:17 pm

Marvel Boy a écrit :De toute façon, en introduisant des acteurs très connus, le film se transformerait en un film pompe-à-fric qui salirait la réputation de la saga.
ouai enfin, michael caine, morgan freeman, gary oldman en seconds rôles euh... bon hein?
Image

Avatar du membre
Marvel Boy
Jedi
Jedi
Messages : 390
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 8:24 pm
Localisation : Where the streets have no name
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Marvel Boy » ven. sept. 12, 2008 7:24 pm

Ok, vaincu. Mais comparé à Batman Forever et Batman & Robin qui se reposait sur des acteurs m'as-tu-vu comme Clooney, Carrey, Lee Jones, Schwarzy, Thurman, John Glover, Alicia Silverstone, Kidman et Kilmer, hein ?
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4996
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Xidius » ven. sept. 12, 2008 9:51 pm

Autant Johnny Depp j'aurais peur de voir un "remix" de Jack Sparrow autant Philip Seymour Hoffman, quand bien même je voix pas du tout le pingouin dans la franchise de nolan, ce serait hallucinant je pense.
C'est un monstre ce mec, un acteur extraordinaire. Suffit de voir Truman Capote pour s'en convaincre, où il est tout bonnement incroyable.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Vieux Boss
Vieux Boss
Messages : 8293
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » lun. sept. 15, 2008 10:00 pm

Image

Un fan art sympa

Répondre

  • You do not have permission to post in chat.
@ Hellboy « dim. 8:15 am »
hello
@ cloneweb « ven. 2:15 pm »
Coucou
@ Hellboy « mer. 4:23 pm »
OUAAAAAIIIS !! MAIS ON AURAIT PU SE GROUPER, Ç’AURAIT ÉTÉ MOINS CHEEEER !!
@ Xidius « mar. 11:29 pm »
OF COURSE QUE JE L’AI FAIS !
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
(Intégrale de Teen Titans dispo en bluray US)
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Je crois que Xidius l’a pris aussi
@ cloneweb « mar. 1:52 pm »
Moi !
@ Hellboy « lun. 10:12 pm »
EH BEN NOUS ON L’A FAIT !!
@ Hellboy « lun. 11:34 am »
Ya quelqu’un ?
@ Hellboy « dim. 7:39 pm »
Bon, qui a kissbanké Promare ?
@ Hellboy « ven. 12:38 pm »
et des trucs sur hobby link aussi
@ cloneweb « jeu. 9:03 pm »
Batman Beyond à 30 balles pour le Black Friday
@ cloneweb « mer. 4:36 pm »
C’est trop grand (ctb)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
(en vrai le format ne m’interesse pas)
@ crazyguy « mer. 11:48 am »
C’est de la merde BTAS
@ Hellboy « sam. 2:31 pm »
ah oui, je connais ça aussi
@ cloneweb « sam. 9:09 am »
Pas de sous :(
@ Hellboy « ven. 11:36 am »
Moi j’ai me beaucoup. Vous la prenez ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
J’étais pas fan de la peinture. Ptet Ludo l’a ?
@ cloneweb « ven. 10:07 am »
Je crois bien
@ Basile « jeu. 8:29 pm »
Je suis le seul à l’avoir cette figurine d’ailleurs ? (enfin la première version)
@ cloneweb « jeu. 8:07 pm »
@ Hellboy « lun. 3:02 pm »
Pour moi, le truc est bouclé dès le départ. C’est une oeuvre complète, totale. J’avais pris les Before en bd pour le côté graphique mais je n’attendais rien du scénar. Là, pareil.
@ Basile « lun. 2:56 pm »
:em90:
@ cloneweb « lun. 1:09 pm »
Quelqu’un tente Watchmen ?
@ cloneweb « mar. 4:31 pm »
Ah ben je viens d’ouvrir un topic. C’est dispo légalement sur Molotov sinon.
@ Hellboy « dim. 9:52 pm »
:shock: ah ben merci. Du coup.
@ Hellboy « dim. 8:40 pm »
Nttt, tu es mari et père, c’est fini ce temps là. Tu t’abonnes, c’est tout.
@ Basile « dim. 8:06 pm »
Personne ne sait où choper le premier épisode de Primal ?
@ Hellboy « dim. 1:55 pm »
O__O en effet ! :lol:
@ crazyguy « ven. 2:41 pm »
Wow, comme quoi, tout arrive !
@ Mégane « ven. 2:09 pm »
Merci mon beau <3
@ Hellboy « jeu. 5:42 pm »
Bon aniversaire Mégane !
@ cloneweb « jeu. 4:14 pm »
:)
@ cloneweb « lun. 1:52 pm »
Cmb :
@ Hellboy « dim. 9:16 pm »
Dark, sur netflix, c’est lent mais c’est très bien fichu
@ Hellboy « ven. 4:21 pm »
alex : boah, ça va ; Junior découvre le lycée, Hellgirl entre en 5e, on va voir combien de temps avant la première crise
@ Hellboy « ven. 4:19 pm »
Bon anniv mon coloc ! (je vais vraiment débouler un jour, tu verras)
@ crazyguy « ven. 2:58 pm »
:voiture:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
:birthday:
@ cloneweb « ven. 1:18 pm »
BON ANNIVERSAIRE CRAZYGUY
@ alex_bono « jeu. 1:41 pm »
Et tes enfants à toi, leur rentrée ?
@ Hellboy « mar. 5:36 pm »
ça va, ça va, ils devraient être tranquilles. Là, c’est encore la phase d’observation
@ cloneweb « mar. 12:02 pm »
Ca se passe bien Hellb’ ? Bonne classe ?
@ Hellboy « lun. 4:24 pm »
OUAIS
@ cloneweb « lun. 9:34 am »
Et bonne rentrée !
@ Hellboy « mar. 10:32 am »
Revu Spider verse hier, c’est vraiment trop bien. Et ça donne envie d’acheter une télé 4k
@ Hellboy « mar. 10:30 am »
ouééé !
@ cloneweb « mar. 10:14 am »
Et bien bonjour !
@ cloneweb « jeu. 9:46 am »
:D
@ Hellboy « jeu. 9:40 am »
(ceici dit, j’ai l’intégrale mais je n’ai toujours pas lu la fin #tsundoku)
@ Hellboy « jeu. 9:39 am »
En lisant cette série, je me disais que c’était pas terrible, facile pour Ennis, mais je ne pouvais pas m’empêcher de lire la suite
@ Xidius « mer. 4:48 pm »
Je suis en train de regarder The Boys vitesse grand V à cause d’Alexandre pour Happy Hour. Mais j’ai lu les 3 premiers tomes avant de lancer la série, je me respecte un peu.
@ cloneweb « mar. 4:51 pm »
J’ai trouvé ça nul mais ça se regarde en vacances :?
@ Hellboy « mar. 11:08 am »
Moi j’attends junior pour stranger things . Vu que 2 épisodes. Bof, bof.
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
Pas encore vu Once Upon Machin, ni Midsommar, ni Hobbs&Shaw :(
@ cloneweb « mar. 9:57 am »
15 jours de vacances où tout ce que j’ai vu c’est Stranger Things S3. Je suis à la bourre
@ Hellboy « mar. 9:56 am »
Le Tarantino, on EN PARLE OU QUOI ?!?
@ Hellboy « mar. 9:55 am »
et puis ya que bibi qui poste dans les critiques ; vous avez tous perdu la vue ou quoi ?

Who is chatting