The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Broack Dincht » ven. nov. 07, 2008 11:05 am

C'est important la boite?

sinon est ce qu'il y a une version longue de prévue? (je crois qu'1/2 heure de film a été coupée non?)

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Kalel » ven. nov. 07, 2008 1:01 pm

A ma connaissance il ne devrait pas y avoir de scènes ajoutés dans les DVD, Nolan a nié en bloc avoir coupé des morceaux du film ( déjà très long, et aussi je pense pour légitimé son montage ), pourtant beaucoup de photo de tournage contre dise ses dires, et montrent qu'il y a bien quelques petites scènes coupés ( notamment lorsque Batman est dans le commissariat après l'interrogatoire du Joker ).

Après de la a penser que ses scènes sont indispensables je crois pas perso.

De toute manière si ses scènes sont dans l'édition Ricaine elles seront aussi alors dans l'édition Française.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par loval » ven. nov. 07, 2008 1:02 pm

30 minutes en plus?

Par pitié, nooooon!
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Broack Dincht » ven. nov. 07, 2008 3:42 pm

je suis casiment certain d'avoir lu quelque part (ici même je crois) qu'ils en avaient coupé un gros morceau d'1/2h
j'espère que ce sera le cas. Sinon, le dvd de base je m'en passerai

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Lyricis » ven. nov. 07, 2008 5:13 pm

Ce sont juste 15 minutes que Nolan voulait en plus, mais ça sera surement sous forme de Making Of, je pense pas qu'elle soit finalisé où autre
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Kalel » ven. nov. 07, 2008 5:21 pm

C'est sur parce que Nolan n'aime pas les rajouts de scènes dans les éditions DVD ( même quand il y en a ), en général il se démerde pour que le montage cinéma soit l'unique montage final. ( au fond il a pas tord, quand on fait une chanson ou un livres il y a une fin pas deux, pas trois, mais ca se discute ).
"THIS IS IT"

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par loval » ven. nov. 07, 2008 5:35 pm

Kalel a écrit :C'est sur parce que Nolan n'aime pas les rajouts de scènes dans les éditions DVD ( même quand il y en a ), en général il se démerde pour que le montage cinéma soit l'unique montage final. ( au fond il a pas tord, quand on fait une chanson ou un livres il y a une fin pas deux, pas trois, mais ca se discute ).


Mais pourtant tu trouves que le personnage de Stark s'épaissit dans les scènes coupées du DVD... :roll:
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Kalel » ven. nov. 07, 2008 5:42 pm

loval a écrit :
Kalel a écrit :C'est sur parce que Nolan n'aime pas les rajouts de scènes dans les éditions DVD ( même quand il y en a ), en général il se démerde pour que le montage cinéma soit l'unique montage final. ( au fond il a pas tord, quand on fait une chanson ou un livres il y a une fin pas deux, pas trois, mais ca se discute ).


Mais pourtant tu trouves que le personnage de Stark s'épaissit dans les scènes coupées du DVD... :roll:


relis moi : "fond il a pas tord, quand on fait une chanson ou un livres il y a une fin pas deux, pas trois, mais ca se discute"

Un film ca se décrit au cas par cas.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Biff » mer. nov. 12, 2008 3:22 pm

Warner Bros vient de mettre en ligne le script de The Dark Knight au format .pdf

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Sylvebarbe » jeu. nov. 13, 2008 10:58 pm

La musique du film rejetée aux Oscars.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par crazyguy » jeu. nov. 13, 2008 11:02 pm

Tant mieux, je l'ai pas trouvé géniale. :twisted:
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par loval » jeu. nov. 13, 2008 11:10 pm

Sylvebarbe a écrit :La musique du film rejetée aux Oscars.


Encore heureux.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » jeu. nov. 13, 2008 11:15 pm

Il faut préciser qu'officiellement, c'est parce que la musique n'est pas d'un seul homme mais de cinq compositeurs

According to the trade, the big issue was the fact that five names were listed as composers on the music cue sheet, the official studio document that specifies every piece of music (along with its duration and copyright owner) in the film.

Zimmer previously said that listing multiple names on the cue sheet was a way of financially rewarding parts of the music team who helped make the overall work successful.

Zimmer, Howard and the other three individuals -- music editor Alex Gibson, ambient music designer Mel Wesson and composer Lorne Balfe -- reportedly signed an affidavit stating that the score was primarily the work of Zimmer and Howard.

That apparently wasn't enough for the majority of the committee, which was also supplied with documentation indicating that more than 60%, but less than 70%, of the score was credited to Zimmer and Howard.

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Kalel » ven. nov. 14, 2008 12:51 pm

cloneweb a écrit :Il faut préciser qu'officiellement, c'est parce que la musique n'est pas d'un seul homme mais de cinq compositeurs



D'après Zimmer, ils sont bien que deux ( Zimmer et Howar pour la composition ) les 3 auraient été crédité pour une question de droit d'auteurs, car ils auraient bosser en tant qu' arrangeur principalement.

crazyguy a écrit :Tant mieux, je l'ai pas trouvé géniale. :twisted:


Ré écoute la, il y a des scores qui sont mortels, celui du joker, et j'en passe ( Why So Serious, I'm Not a Hero, Harvey Two-Face, Aggressive Expansion, Always a Catch, Like a Dog Chasing Cars, I Am the Batman, Watch the World Burn, A Dark Knight )



EDIT : puisqu'on est toujours dans l'actu The Dark Knight! une autre nouvelle venant des USA, les chiffres du box offices sont encore montés de 3 millions ( ils avaient pas tous été comptabilisés, le film serait donc a environ 2 millions du Milliard, qui devrait donc être atteint en Janvier pour sa resortie en IMAX )

Sinon autre new, après avoir explosé aux box office le film serait en marche d'explosé les ventes de DVD aux Etats Unis ( DvD standard et Blu Ray ), apparemment il y aurait eu d'énormes précommandes et réservations, et noël approchant ca devrait booster le résultat d'avantage. ( m'enfin on verra )
Modifié en dernier par Kalel le ven. nov. 14, 2008 12:57 pm, modifié 1 fois.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par crazyguy » ven. nov. 14, 2008 12:53 pm

Ouais peut-etre sur le CD, mais en soi dans le film j'ai pas trouvé ça très bien exploité.
Image

Répondre