The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » ven. févr. 13, 2009 10:05 am

Ce seront juste des projecteurs sur des façades.
Sachant que WB ne communique pas dessus, ça ne concerne que les passants. Ils préfèrent ne rien dire au lieu de créer un buzz. Jamais compris pourquoi.

Pour Cloverfield, ils avaient fait un truc comme ça en taggant des trottoirs dans Paris.
C'est passé inaperçu :|

Avatar du membre
Luap
Padawan
Padawan
Messages : 53
Enregistré le : mar. nov. 11, 2008 12:22 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Luap » sam. févr. 14, 2009 1:47 pm

cloneweb a écrit :C'est passé inaperçu :|

xD

J'ai acheté le DVD collector version Fnac :D
Le comic est en fait:
un vieux, un des premiers de Batman je dirais, la première apparition du Joker et de Double Face


Le coffret en métal est somptueux, et les photos sont superbes.
Sex, Movie & Rock'n'Roll !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » sam. févr. 14, 2009 1:56 pm

Déjà dit plus haut.
Tu voudras bien mettre une seule userbar ?

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Xidius » sam. févr. 14, 2009 3:05 pm

J'ai pas de coffret en métal Kikoolol Fnac mais j'ai le tee shirt et il est pile à ma taille ! :mrgreen:
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par loval » sam. févr. 14, 2009 4:23 pm

Xidius a écrit :j'ai le tee shirt et il est pile à ma taille ! :mrgreen:


Un S pour fille?
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Xidius » sam. févr. 14, 2009 4:24 pm

Un L pour hermaphrodite.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Kalel » sam. févr. 14, 2009 4:48 pm

Bon j'ai looké la totalité des bonus de l'édition collector du DVD, et contrairement à ce qui à été dis les bonus sont pas mauvais loin de là, certains sont même très intéressants, le seul truc qu'on peut "reprocher" c'est que certains sont plus ou moins incomplet, et je m'explique la dessus très simplement, il est évident après les avoirs vus qu'ils ne sont pas aussi bien qu'ils auraient pu l'être pour l'unique raison suivante " le décès de Heath Ledger " et faut pas avoir faire une thèse en physique cantique pour faire le constat suivant.

Puisque le Joker était certainement le personnage le plus attendu de ce film et surtout des bonus, à savoir qu' obligatoirement il aurait du y avoir au moins un reportage ( même des reportages ) sur le personnage, à savoir comment ils l'ont écris, comment ils l'ont créer, character design, recherches basés sur les comics, casting, interview de l'acteur concerné, mais il n'en est rien, tout simplement car en général concernant les bonus des DVD, les reportages et making of sont tourné pendant les tournages ( ceux sont des archives de tournages ) mais monté après les films, de même que la plupart des bonus sont faits après la fin des tournages des films et préparer avant la sortie, et pour finir le tout est monter après la sortie des films en salles, pour trier ce qui vendra mieux le film par rapport aux réactions après les films.

Or ici il paraît évident, qu'il y a un gros trou, du à la mort de Ledger, puisqu'il n'y a aucune interview de l'acteur, c'est à peine si il est mentionné ou même visible dans les bonus ( on le voit très rapidement pendant 5/10 minutes dans un des bonus ), on voit même pas comment il a été préparer ou créer même dans la partie "arts", ce qui est totalement dingue, pour un film dont l'axe centrale est le Joker.

Après on peut me dire " oui mais ça n'empêche pas de parler des autres personnages importants dans des bonus qui leur seraient dédiés " , du genre " le nouveau batman ", " Dent ", " Two Face ", mais perso j'aurais pas vu l'intérêt de faire un DVD bien complet, sur tous les autres si le personnage le plus important du film "Le Joker" n'y apparaîtrais pas, puisque il n'y aurait pas matière pour parler du personnage, et si le staff en parlerait ou les autres acteurs on passerait du documentaire pour un film, vers le docu hommage d'un acteur décédé ( Les bonus sont pas censé devenir ceci, et on connait la volonté de Nolan de ne pas vouloir utilisé la mort de l'acteur pour la promo ).

Donc en gros les bons ne sont pas incomplets car Warner Bros ne veut pas faire des bons DVD, ils sont incomplets car il n'était pas possible de faire des bonus plus documenté sans certains éléments ( ceux dont je parlais plus haut ).

Constat perso, les Bonus auraient donc pus être meilleur, ils sont déjà forts intéressants du "peu" qu'il y a et je crois pas que c'est du à la volonté des ayant droit d'avoir voulu faire des Bonus "radins" alors que le film à engrangé 1 milliard rien que pour le film, plus des millions avec les produits dérivés, alors qu'ils en avaient déjà dépensés un paquet sur la promo bien avant que le film sorte.

Je pense simplement, que certains événements n'étaient pas prévus ( on sait lequel ), ils ont pas pu passer outre sans faire certains choix et certaines concessions, notamment celles de ne pas aborder certaines parties du film, donc de toute manière une bonne partie tournait autour d'un axe unique, le personnage du Joker.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Sylvebarbe » sam. févr. 21, 2009 8:47 am

Le film vient de dépasser le Milliard.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par Bigorneau » mar. mars 24, 2009 5:31 pm

Un site a organisé un concours de scénario pour "Batman 3"

http://batman.marveldc-universe.com/news-00544-batman-resultats-du-concours-decriture-batman-3-.html

Les scénarios sont plutôt bien foutu.
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: The Dark Knight, Le Chevalier Noir

Message par cloneweb » dim. sept. 05, 2010 9:06 am


Répondre