Iron Man 2 || Jon Favreau

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Basile » sam. mai 08, 2010 12:45 am

:| :| :|

Aucune envie de le revoir.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par loval » sam. mai 08, 2010 8:43 am

Basile a écrit ::| :| :|

Aucune envie de le revoir.
Et du coup, malgré toi, tu vas revoir le 1 à la baisse.

Mouhahahahahaha :twisted:
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Hellboy » sam. mai 08, 2010 9:14 am

Perso , je n'avais pas mis le 1 très haut (du bon boulot mais pas transcendant)(si, si, souvenez-vous de la summer movie war 1) mais c'est vrai qu'après le 2, je ne suis pas pressé de le revoir.
Mais ne vous y trompez pas, les films Iron man sont en 3e position des adaptations Marvel réussies après X-men (2 & 1) et Spider-man (2 & 1).

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Arkaron » sam. mai 08, 2010 9:19 am

Punisher War Zone, Hellb, Punisher War Zone. :mrgreen:
Image
Image

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Hellboy » sam. mai 08, 2010 9:41 am

Toujours pas vu celui-là, tiens... de même qu'Elektra ou Ghost Rider... aurais-je parlé trop vite ? :twisted:

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Docteur Danny » sam. mai 08, 2010 11:39 am

Elektra, Ghost Rider... jamais je perdrais mon temps à voir ça, même pas en rêve. Je sais pas comment vous faites pour avoir la patience de voir ces trucs-là.

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Xidius » sam. mai 08, 2010 12:40 pm

Après coup, moi aussi je me demande comment j'ai pu avoir la patience pour tous les voir. :|
Image

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par cloneweb » sam. mai 08, 2010 2:25 pm

Moi je les ai vu au cinéma.
Je n'ai aucun souvenir d'Elektra à part une scène dans un jardin (?!)

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Xidius » sam. mai 08, 2010 2:36 pm

Mieux vaut ne plus garder un seul souvenir du film comme pour Daredevil, Ghost Rider, FF & co...
Image

Pottio ©

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Pottio © » sam. mai 08, 2010 3:26 pm

Arkaron a écrit :Punisher War Zone, Hellb, Punisher War Zone. :mrgreen:
Les 25 premières minutes sont parfaites (le Punisher a la classe), le reste est à jeter.

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Arkaron » sam. mai 08, 2010 3:40 pm

Tout à fait. :mrgreen: Quoique les 25 premières minutes soient aussi mauvaises que le reste.
Image
Image

Avatar du membre
Broack Dincht
Jedi
Jedi
Messages : 270
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 3:53 pm

Re: Iron Man 2 || Jon Favreau

Message par Broack Dincht » lun. mai 17, 2010 6:26 pm

Dardevil et Elektra je les ai vu à la TV. Je n'en garde pas un énorme souvenir, ils n'avaient rien de transcendant mais ils n'étaient pas à vomir non plus.

Je suis allé voir Ironman2. Terrible! Moins surprenant que le 1, mais vraiment excellent. Et beaucoup plus sérieux que le 1er d'ailleurs. Ce qui n'est pas un mal. l'humour "gag" du 1er est en bonne partie remplacé ici par de l'humour de situation, Hammer et Stark étant tous les 2 vraiment exubérants.
Downey jr confirme qu'il est à fond Tony Stark. Vraiment incroyable
La scène où Stark est bourré en armure et énorme. Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités! Il faut bien décomprresser un peu lol. Il Je crois que c'est la première fois qu'on voit ce genre de scène dans ce genre de film: un héros pathétique. Mais c'est génial, ça le rend vraiment humain.

Se servir du bouclier de captain america pour mettre au niveau son réacteur, c'est très fort aussi. Il y en a qui ont du crier au scandale. Quant à la scène post générique, vraiment sympa aussi. Alors que je m'attendais plus à voir un lien avec Captain america, on a le droit à la première image teaser du marteau de Thor. Trop cool!

par contre, la scène finale sur le toit est nulle à chier. c'est typiquement le genre de scène qui bousille un scénario (genre le chapitre final de Harry Potter7...)
Un peu déçu aussi par la baston finale contre Vanko, vraiment très vite expédiée (mais celle à Monaco est terrible)

Finalement, la meilleure scène d'action est celle de la baston entre Stark et Rhodes

SCARLETTTTTTT!!!!!!!
Elle le confirme une fois de plus; non seulement elle est la plus belle femme du monde (je crois ne pas exagérer en disant ça) mais en plus, elle est vraiment excellente comme actrice. Je m'attendais à ce qu'elle soit dans ce film seulement "la jolie fille qui fait des acrobaties" mais elle va bien au delà de ça. Et ce n'était pas gagné parce qu'elle n'a pas un rôle énorme et son importance dans l'histoire reste assez dérisoire, mais elle joue son rôle avec une maestria telle que son personnage est rendue aussi puissante que Stark. Elle n'a vraiment l'air d'être un perso secondaire.
Et s'ils doivent faire un film sur le SHIELD, alors elle pourrait en être autant l'héroine que Fury

Répondre