X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par Kaleendah » jeu. mai 21, 2009 7:05 pm

Bigorneau a écrit :
Kaleendah a écrit :En tout cas SabreTooth est mort dans le comics.
Wolverine le décapite avec le Sabre Muramasa.


Ouai, enfin
Romulus a pris sa place.
Ça a pas servi à grand chose ce qu'a fait Loeb


Ouais enfin Romulus a une dimension bien plus grande que n'a jamais eu (et que n'aura jamais) SabreTooth. C'est le vrai ennemi de Wolverine depuis le début. C'est lui qui le manipule depuis toujours. C'est le Evil Master-Mind par excellence. (On ne l'a toujours pas clairement vu d'ailleurs.) SabreTooth lui est essentiellement le rival de Wolverine. Ce ne sont pas vraiment les mêmes notions. Je pense qu'au contraire c'est assez utile ce qu'à fait Loeb. Ca fait évoluer le personnage de Wolverine a mon sens. Contrairement à ce très mauvais film. ^^ Jouez au jeu tiré du film par contre j'ai passé toute une soirée avec des potes dessus il vaut clairement le détour!
Image
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par crazyguy » mar. juin 09, 2009 2:23 pm

J'ai enfin vu ce film... un film pour fanboy aveugle.
Outre le fait que ce soit incohérent sur des milliers de points avec les 3 films x-men et la version papier, le film arrive quand même à rester cohérent avec lui-même (heureusement...). En gros, si on a pas vu x-men ou lu des bouquins, ça tient la route. Si on met ça de côté, le film est sympathique, je me suis pas ennuyé, l'action est là, j'en demandais pas plus. Par rapport au 3 x-men on apprend pas grand chose de nouveau, on est limite plus embrouillé qu'autre chose, c'est dommage. Enfin, certains plans avec les griffes sont très mauvais (celui de la salle de bain O_O) et la fin ridicule.

12/20 (oui je note sur 20, 6/10 ça fait trop je trouve) :mrgreen:
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par alex_bono » mar. juin 09, 2009 6:16 pm

crazyguy a écrit :J'ai enfin vu ce film... un film pour fanboy aveugle.
Outre le fait que ce soit incohérent sur des milliers de points avec les 3 films x-men et la version papier, le film arrive quand même à rester cohérent avec lui-même (heureusement...). En gros, si on a pas vu x-men ou lu des bouquins, ça tient la route. Si on met ça de côté, le film est sympathique, je me suis pas ennuyé, l'action est là, j'en demandais pas plus. Par rapport au 3 x-men on apprend pas grand chose de nouveau, on est limite plus embrouillé qu'autre chose, c'est dommage. Enfin, certains plans avec les griffes sont très mauvais (celui de la salle de bain O_O) et la fin ridicule.

12/20 (oui je note sur 20, 6/10 ça fait trop je trouve) :mrgreen:


si on est aveugle, sourd et qu'on aime les films pourris, qu'on a pas vu x-men ou du moins qu'on a kiffé le 3, et qu'on a pas lu les bouquins, oui, ca tient la route
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: X-Men Origins : Wolverine || Gravin Hood

Message par crazyguy » mar. juin 09, 2009 7:06 pm

Faut toujours que t'en fasse des tonnes. CNB!!! :wouhou:
Image

Répondre