Guardians of the Galaxy || James Gunn

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Guardians of the Galaxy || James Gunn

Message par Luciole » dim. oct. 26, 2014 10:05 am

Dimension dramatique ? Mouais... Il a plus tendance à rabaisser la tension dramatique avec ses intentions enfantines !
Loki, c'est un réel mystère pour moi : il fait pas peur et ses motivations sont aussi ridicules que son look. J'arrive pas à comprendre comment il s'est forgé une fan base aussi solide quand IL PARTAGE L'ECRAN AVEC FREAKIN' THOR.
C'est peut etre le syndrome Cumberbatch ?

Je crois que durant la phase 2 & 3, les scénaristes vont se raccrocher aux théories des fans pour parvenir à justifier son attaque de la terre.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Docteur Danny
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1252
Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm

Re: Guardians of the Galaxy || James Gunn

Message par Docteur Danny » dim. oct. 26, 2014 12:00 pm

En même temps, il y a bien une fanbase pour Coulson. (et Tom Hiddleston n'est pas un mauvais acteur).

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Guardians of the Galaxy || James Gunn

Message par Xidius » dim. oct. 26, 2014 7:57 pm

Coulson. MOUHAHAHAHAHAA.
Image

Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Guardians of the Galaxy || James Gunn

Message par Kaleendah » lun. nov. 10, 2014 1:19 pm

Luciole a écrit :Au passage, j'ai trouvé Ronan particulièrement cool comme méchant. J'ai pas bien compris pourquoi il était aussi méchant, mais en tout cas, il le fait bien. Avec le winter soldier, marvel parvient enfin à faire des vilains mémorables (le premier qui parle de Loki, je le baffe ;-) )

YOU CALL ME BOY ?!
L'interprétation de Lee Pace est complètement habitée! Il vit le personnage c'est impressionnant. Il fait partie de mes méchants favoris chez Marvel Studios avec le Red Skull. Le Winter Soldier et Loki sont moins dans un machiavélisme absolu et effrayant... Ils essaient avec Loki mais soyons honnêtes ça ne fonctionne pas très bien. Le Winter Soldier est parfait en boogeyman par contre... il impose!
Image
Image

Répondre