Star Wars Le Réveil de la Force (2015)

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Kaleendah
Jedi
Jedi

Re: Star Wars Episode VII | Brad Bird (2015)

Message par Kaleendah » sam. nov. 03, 2012 1:36 pm

C'est malheureusement impossible vu qu'il sera occupé sur la franchise Avatar pendant 10 ans au moins ^^ mais James Cameron sur du Star Wars j'aurais bien voulu voir ça.

Vous avez vu la rumeur comme quoi Disney souhaiterait sortir les versions de Star Wars d'avant la Special Edition de 1997. Vous pensez que c'est possible?

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » sam. nov. 03, 2012 2:15 pm

Kaleendah a écrit :C'est malheureusement impossible vu qu'il sera occupé sur la franchise Avatar pendant 10 ans au moins ^^ mais James Cameron sur du Star Wars j'aurais bien voulu voir ça.

Vous avez vu la rumeur comme quoi Disney souhaiterait sortir les versions de Star Wars d'avant la Special Edition de 1997. Vous pensez que c'est possible?
Ca l'est oui, sachant que Lucas n'a plus la main dessus. Reste à savoir si elles existent encore quelque part

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » sam. nov. 03, 2012 2:16 pm

Ce coffret là je l’achèterais !

Cameron sur SW, il ne le fera jamais, et si ça se faisait (dans une dimension parallèle), sincèrement ça me ferait chier.
Je préfère Avatar, et je suis bien content qu'il fasse la trilogie.

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. nov. 03, 2012 10:36 pm

Je recopie ici des trucs du lien de Marvel Boy
Disney now has the power to make STAR WARS films, and everything else in the Lucasfilm archives. The movies I told you about are indeed the primary focus. Luke Skywalker is a primary focus, as are many of the original trilogy cast. Disney also realised that George Lucas and STAR WARS are one and the same, so George will certainly have a voice on any angle taken, in fact I believe it's one of many stipulations. However he will no longer have creative control, and as I said before George was already looking at other creative talents to bring his canon to life back before Disney and Lucasfilm really started negotiating (or at least to the best of my knowledge)...
A NEW DAWN.

I don't believe the empire was completely destroyed by the end of Return of the Jedi.

Luke Skywalker, Han Solo, Chewbacca, Princess Leia, C3PO and R2D2 are I am assured to feature prominently in the new trilogy, as was always the idea. Apparently some have already been approached. Quite a while back too to my understanding. Hamill is a certainty.

From my understanding the movies that follow will be far more in line with the original trilogy in regards to tone and method, and from the few names I have heard being banded around I am very excited, as they are all choices that I think people will get behind.

- Steven Spielberg, who may actually get to direct his episode of STARWARS after all.

- Neil Blomkamp, District 9, Elysium.

- Alfonso Cuarón, Children of Men, Gravity (which is a masterpiece by the way) When I was told this name, I said that's the guy.

- Matthew Vaughn. Kick Ass, First Class.

- Darren Arnofsky, The Fountain, Noah. (very popular candidate) and has been for a while.

- Joss Whedon. Serenity, The Avengers. That could work as Joss is currently overseeing Marvels next onslaught under the Disney Banner, but don't hold your breath for a directing gig for many years down the line. He may well have his part to play though ;-)

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. nov. 03, 2012 10:37 pm

J'ai vraiment beaucoup de mal à croire au retour des premiers acteurs. Hamill en a plus rien à branler depuis des lustres, et faudrait un gros chèque pour que Ford reprenne du servide.
Et est ce qu'on peut sincèrement recaster Han SOlo ?

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. nov. 03, 2012 10:47 pm

Et Timothy Zahn sur le sujet
Timothy Zahn, who in 1991 wrote a series of books that follow the events of “Return of the Jedi”, beginning with the acclaimed “Heir to the Empire”, tells EW that he doesn’t think Lucasfilm will use anything from his books – - but he can hope.

Still, he thinks it unlikely that Thrawn, the villain he created for ‘Heir to the Empire’, will be a fixture in the film trilogy.

“The original idea as I understood it— and Lucas changes his mind off and on, so it may not be what he’s thinking right now – but it was going to be three generations. You’d have the original trilogy, then go back to Luke’s father and find out what happened to him [in the prequels], and if there was another 7th, 8th, or 9th film, it would be Luke’s children. The Thrawn Trilogy really would have fit into the gap,” the author said.

Having said that, Lucas has borrowed things from Zahn’s books for his “Star Wars” films – like the name of the planet ‘Coruscant’.

“Another thing in the Thrawn trilogy was the catching of Force lightning with a lightsaber blade. Apparently, George thought that was a cool visual and put it in Attack of the Clones and Revenge of the Sith, so he has been keeping a close eye on what has been done,” Zahn says.
Read more at http://moviehole.net/201259395author-ti ... UPMc73O.99

Marvel Boy
Jedi
Jedi

Message par Marvel Boy » sam. nov. 03, 2012 11:38 pm

cloneweb a écrit :J'ai vraiment beaucoup de mal à croire au retour des premiers acteurs. Hamill en a plus rien à branler depuis des lustres, et faudrait un gros chèque pour que Ford reprenne du servide.
Et est ce qu'on peut sincèrement recaster Han SOlo ?
Le seul acteur qui pourrait décemment revenir, c'est bien Ford (après tout, il est bien revenu dans la purge Indy IV).
Recommencer avec de nouveaux acteurs et persos me parait le plus préférable je pense, mais pour l'histoire, mystère. Il y a tout à refaire, faudrait pas que ça devienne un remake de la première trilogie.
La seule nouvelle qui me réjouis vraiment, c'est la possible ressortie des originaux par Disney. Ça risque d'être cher (on connait les blu-rays Disney) mais ça trônerait dans les étagères des plus grands fans.

Sigurd
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Message par Sigurd » lun. nov. 05, 2012 10:36 pm

Vaughn pour l'écriture et la réalisation ?

http://screencrush.com/star-wars-episode-7-director/
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbar2013/userbar-theblade.jpg[/img]
[img]http://www.cloneweb.net/images/userbars2014/userbar_knightofcup.jpg[/img]

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » lun. nov. 05, 2012 10:38 pm

D'ici à 2015 il a le temps d'abandonner le projet et de se trouver un remplaçant.

Donc faisons court : Singer ou Ratner sur Star Wars ? :dent: :dent:

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. nov. 06, 2012 12:44 am

BAY !

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mar. nov. 06, 2012 7:57 am

Harrison Ford aurait exprimé un intérêt ($$) pour revenir en Solo
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=96758

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » dim. nov. 11, 2012 1:08 am

Officiel : Michael Arndt (Little Miss Sunshine, le futur Oblivion, Hunger Games Catching Fire et Toy Story 3) va écrire le scénario.

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » mar. nov. 13, 2012 4:31 pm

La rumeur du jour : Vador serait au coeur de cette nouvelle trilogie.

alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout

Message par alex_bono » mar. nov. 13, 2012 5:06 pm

cloneweb a écrit :La rumeur du jour : Vador serait au coeur de cette nouvelle trilogie.
lol

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » mar. nov. 13, 2012 5:08 pm

Tiens, ça me rappelle quelque chose...

Répondre