Sigurd a écrit :Xidius a écrit :
C'est quand même ouf de se dire que Bryan Singer insuffle plus d'ambition dans Days of Future Past que tous les Marvel Studios réunis jusque là excepté First Avenger.
Tu dis ça parce que t'es énervé. Surtout que DoFP n'était pas si exceptionnel, loiiiiin de là.
Je suis d'accord.
Ce qui m'étonne, c'est que justement des gars s'offusquent de ce planning en se plaignant que Marvel tire sur la corde, blablabla, mais hey, les gars, ces séries existent depuis 50 ans ! (oui, je pars de l'apparition d'Avengers, c'est plus simple) Et vous rêviez tous de les voir en films enfin un jour !
Alors certes, quand ça arrive, ça fait overdose, mais est-ce que quelqu'un s'est plaint de l'overdose de comic books ?
Le seul souci qui se pointe à l'horizon, c'est que peut être, comme pour les comics justement, on crée un marché de niche. Une gamme tellement destinée aux fanboys que le grand public s'en désintéresse (cela s'est passé avec les bouquins quand on a créé les comic shops, avant celà, on trouvait des comics dans les drugstores, les supérettes, etc.). Mais sans doute le mal est-il déjà fait...