Classement cinéma
Re: Classement cinéma
Pas de HS s'il vous plait, c'est un fil sur les films en salles actuellement.
A moins que "Les Aventures de MrHobbes" (je ne connais pas) soit l'adaptation ciné des "Incroyables Péripéties de MrHobbes", y a pas lieu d'en parler ici.
Cordialement.
A moins que "Les Aventures de MrHobbes" (je ne connais pas) soit l'adaptation ciné des "Incroyables Péripéties de MrHobbes", y a pas lieu d'en parler ici.
Cordialement.
That's what she said
Re: Classement cinéma
Paranorman : 7/10
Du vent sur mes mollets : 8/10
Du vent sur mes mollets : 8/10
Re: Classement cinéma
Cinq ans de réflexion, de Nicholas Stoller : 7,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Killer Joe,de William Friedkin : 7,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Le Guetteur , de Michele Placido : 7/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Des hommes sans loi , de De John Hillcoat : 8,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Robot and Frank, de Jake Schreier : 7/10
For Ellen, de So Yong Kim : 7,5/10
For Ellen, de So Yong Kim : 7,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
Re: Classement cinéma
Savages :d'Oliver Stone : 7/10 (sympathique retour de mister Stone, sans plus.mais voila sans plus...)
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Tenshi
- Apprenti Jedi
- Messages : 148
- Enregistré le : ven. août 14, 2009 12:33 pm
- Localisation : ...Sur une autre planète...
Re: Classement cinéma
L'Etrange Pouvoir de Norman: 8/10 Juste énorme.
Rebelle: 6.5/10 Dommage, j'ai l'impression d'avoir vu que l'intro. Par contre super beau visuellement.
Adieu Berthe: 6.5/10 (Me demandez pas pourquoi je l'ai vu... ... Qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille...)
Expendable 2 : 7/10 surtout pour l'humour assumé et le côté "culte" des acteurs de mon enfance... Mais quel scénario et quels dialogues pourris quand même... xD
Moi, député: 4/10 Peut être à cause de la version française, mais c'était bien lourd.
Cinq ans de réflexion: 6/10 Pour Segel, Pratt et Apatow.
Bref, une rentrée pas vraiment exceptionnelle... Vivement l'hiver.
Rebelle: 6.5/10 Dommage, j'ai l'impression d'avoir vu que l'intro. Par contre super beau visuellement.
Adieu Berthe: 6.5/10 (Me demandez pas pourquoi je l'ai vu... ... Qu'est ce qu'on ferait pas pour une fille...)
Expendable 2 : 7/10 surtout pour l'humour assumé et le côté "culte" des acteurs de mon enfance... Mais quel scénario et quels dialogues pourris quand même... xD
Moi, député: 4/10 Peut être à cause de la version française, mais c'était bien lourd.
Cinq ans de réflexion: 6/10 Pour Segel, Pratt et Apatow.
Bref, une rentrée pas vraiment exceptionnelle... Vivement l'hiver.
- Docteur Danny
- Chevalier Jedi
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Classement cinéma
ParaNorman : 7,5/10
- Docteur Danny
- Chevalier Jedi
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Classement cinéma
Ted : 7,5/10
Re: Classement cinéma
Skyfall : 9/10
Re: Classement cinéma
se faisait longtemps...
Camille Redouble de Noémie Lvovsky, : 7/10
Les Seigneurs de Olivier Dahan, : 3,5/10
Taken 2, de Olivier Megaton : 6/10
Elle s'appelle Ruby, de Jonathan Dayton & Valerie Faris : 8/10
Dans la maison, de François Ozon : 6,5/10
Ted, de Seth MacFarlane : 8,5/10
God Bless America, de Bob Goldthwait : 5/10
Skyfall, de Sam Mendes : 7/10
Amour, Michael Haneke: 9/10
Looper, de Rian Johnson : 8,5/10
Camille Redouble de Noémie Lvovsky, : 7/10
Les Seigneurs de Olivier Dahan, : 3,5/10
Taken 2, de Olivier Megaton : 6/10
Elle s'appelle Ruby, de Jonathan Dayton & Valerie Faris : 8/10
Dans la maison, de François Ozon : 6,5/10
Ted, de Seth MacFarlane : 8,5/10
God Bless America, de Bob Goldthwait : 5/10
Skyfall, de Sam Mendes : 7/10
Amour, Michael Haneke: 9/10
Looper, de Rian Johnson : 8,5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)
- Docteur Danny
- Chevalier Jedi
- Messages : 1252
- Enregistré le : ven. sept. 25, 2009 6:43 pm
Re: Classement cinéma
Frankenweenie : 5,5/10
Re: Classement cinéma
Nous York, Mimran & Nakache : 5/10
"No matter what anybody tells you, words and ideas can change the world." (Le cercle des poètes disparus)