Page 99 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : sam. janv. 19, 2013 11:02 pm
par Bigorneau
The Hobbit - Un Voyage Inattendu, de Peter Jackson (VF & 24fps... Oui, je sais.)
8/10
The Master, de Paul Thomas Anderson
7,5/10
Jack Reacher, de Christopher McQuarrie
7/10
The Hobbit - Un Voyage Inattendu, de Peter Jackson (V0, Dolby Atmos & 48fps)
9/10
Happiness Therapy (Silver Linings Playbook), de David O. Russell (promis, je l'ai vu légalement sans aller en Italie !)
8/10
Django Unchained, de Quentin Tarantino
9,99/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. janv. 19, 2013 11:05 pm
par cloneweb
Bigorneau a écrit :The Hobbit - Un Voyage Inattendu, de Peter Jackson (VF & 24fps... Oui, je sais.)
Ben non. Faut expliquer pourquoi alors que tu l'as vu au Pathé Wepler.
Re: Classement cinéma
Posté : dim. janv. 20, 2013 12:59 am
par loval
Bigorneau a écrit :Happiness Therapy (Silver Linings Playbook), de David O. Russell (promis, je l'ai vu légalement sans aller en Italie !)
8/10
Qu'as-tu trouvé à ce machin tout nul?
Re: Classement cinéma
Posté : ven. janv. 25, 2013 6:16 pm
par Deadpool
Zero Dark Thirty, de Kathryn Bigelow : 7/10
Re: Classement cinéma
Posté : lun. janv. 28, 2013 12:26 am
par Bigorneau
Zero Dark Thirty, de Kathryn Bigelow
9/10
Re: Classement cinéma
Posté : mer. févr. 27, 2013 2:07 pm
par Docteur Danny
Django Unchained : 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : mar. mars 12, 2013 5:41 pm
par Deadpool
The Sessions, de Ben Lewin : 8,5/10
simple, touchant,de très bona acteurs, et drole, très drole
Re: Classement cinéma
Posté : mer. mars 13, 2013 12:34 pm
par MrHobbes
A la Merveille, de Terrence Malick : 5.5/10
Bien déçu. On va pas se mentir, esthétiquement c'est somptueux. Après, contrairement à The Tree of Life dont le thème et l'histoire avaient une résonance toute particulière pour moi, ici ça m'a pas du tout parlé. Et provoqué un ennui poli. Dommage parce que fondamentalement ça avait tout pour me plaire.
Re: Classement cinéma
Posté : mer. mars 20, 2013 9:36 pm
par Docteur Danny
Cloud Atlas : 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. avr. 18, 2013 10:17 am
par Deadpool
Le Temps de l'aventure, De Jérôme Bonnell : 7/10
Le Monde fantastique d'Oz, Sam Raimi : 7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. avr. 25, 2013 7:31 pm
par Deadpool
Re: Classement cinéma
Posté : sam. avr. 27, 2013 11:08 pm
par Docteur Danny
Iron Man 3 : 6/10 (ouais allez, on va dire ça)
Re: Classement cinéma
Posté : dim. avr. 28, 2013 12:57 am
par Ryujii
Iron Man 3: 7/10
Oblivion: 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. mai 05, 2013 3:03 pm
par Deadpool
L'Ecume des jours, de Michel Gondry : 6/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. mai 05, 2013 4:15 pm
par Luciole
Ironman 3 : 5 sur 10