Page 104 sur 105
Re: Classement cinéma
Posté : sam. mai 24, 2014 4:44 pm
par Ryujii
X Men: Days of Future Past: 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : mer. juin 04, 2014 5:52 pm
par Deadpool
Edge Of Tomorrow, de Doug Liman : 8,5/10
Godzilla, de Gareth Edwards : 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. juin 07, 2014 10:52 pm
par Ryujii
Edge Of Tomorrow: 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : jeu. juil. 03, 2014 11:01 am
par Deadpool
Big Bad Wolves, de Aharon Keshales & Navot Papushado : 7.5/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. juil. 05, 2014 11:03 pm
par Deadpool
Zero Theorem, de Terry Gilliam : 7/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. juil. 13, 2014 1:27 pm
par Deadpool
Blue Ruin, de Jeremy Saulnier : 9/10
Transcendance, de Wally Pfister : 6/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. juil. 19, 2014 5:28 pm
par Ryujii
Transcendance: 7/10
Transformers 4: 8/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. juil. 19, 2014 7:12 pm
par loval
Transformers 4: 2/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. août 02, 2014 5:44 pm
par Ryujii
La planète des singes, l'affrontement: 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : sam. août 09, 2014 7:35 pm
par Ryujii
Lucy: 6/10
Re: Classement cinéma
Posté : dim. août 10, 2014 3:48 pm
par alex_bono
Ryujii a écrit :Lucy: 6/10
Mais putain non. Ca vaut même pas 1/10.
Re: Classement cinéma
Posté : mar. août 12, 2014 7:00 pm
par Deadpool
The Raid 2 de Gareth Evans: 7/10
Nos pires voisins, de Nicholas Stoller : 5/10
Re: Classement cinéma
Posté : lun. août 25, 2014 2:12 pm
par Ryujii
Les Gardiens de la Galaxie: 9/10
Re: Classement cinéma
Posté : lun. août 25, 2014 5:10 pm
par Sigurd
J'ai compris ! En fait, votre barème, c'est pas de 1 à 10 mais de 5 à 10.
Re: Classement cinéma
Posté : mar. août 26, 2014 11:38 pm
par Deadpool
Sigurd a écrit :J'ai compris ! En fait, votre barème, c'est pas de 1 à 10 mais de 5 à 10.
:facepalm:
alex_bono a écrit :Ryujii a écrit :Lucy: 6/10
Mais putain non. Ca vaut même pas 1/10.
loval a écrit :Transformers 4: 2/10
Docteur Danny a écrit :Man of Steel : 4/10
Jehros a écrit :La vie d'Adèle : 3/10
Deadpool a écrit :Match retour, de Peter Segal : 3/10
sinon
Nos étoiles contraires, de Josh Boone :
5/10
The Double, de Richard Ayoade, :
6,5/10
(av-p)
Enemy, de Denis Villeneuve :
8,5/10