Dragonball Evolution || James Wong

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
julz
Padawan
Padawan
Messages : 1
Enregistré le : dim. mars 22, 2009 12:41 am

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par julz » dim. mars 22, 2009 12:45 am

bon jlai vu cest... pitoyable, ya pas d'autre mot.
j'etais curieu en me disant why not??
mais tout est deformé, mal foutu, on dirai une serie télé de M6 ya 10 ans cest RI DI CU LE
et sans spoiler, ceux qui le verront, et qui connaissent le manga, serieu... yen a qui vont pleurer

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par alex_bono » dim. mars 22, 2009 10:35 am

julz a écrit :bon jlai vu cest... pitoyable, ya pas d'autre mot.
j'etais curieu en me disant why not??
mais tout est deformé, mal foutu, on dirai une serie télé de M6 ya 10 ans cest RI DI CU LE
et sans spoiler, ceux qui le verront, et qui connaissent le manga, serieu... yen a qui vont pleurer



parfait, juste ce que je voulais pour rigoler un bon coup au ciné :lol:
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Lyricis » dim. mars 22, 2009 4:52 pm

Le problème c'est que le film ne fait pas rire du tout... C'est pitoyable
Image

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Sylvebarbe » dim. mars 22, 2009 5:23 pm

Lyricis a écrit :Le problème c'est que le film ne fait pas rire du tout... C'est pitoyable



Tu l'as vu quand ? Me semble pas qu'il y ait déjà eu des projos fr.
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Lyricis » dim. mars 22, 2009 6:33 pm

Il est déjà en streaming sur la toile en fait, donc j'ai regardé par curiosité, j'ai pas tout regardé, je me réserve cette souffrance quand il y aura une version correct vu que personne ne veut venir le voir au ciné avec moi, même pour "rigoler"
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par loval » dim. mars 22, 2009 6:38 pm

Tu as des amis ignobles.
Moi je paierais les miens pour qu'ils me prennent avec eux voir ça sur grand écran.
Image

Avatar du membre
Lyricis
Jedi
Jedi
Messages : 391
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:27 pm
Localisation : Cannes
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Lyricis » dim. mars 22, 2009 6:40 pm

Le pire reste ma copine qui même par amour ne veut pas se sacrifier, a croire qu'elle ne m'aime pas autant qu'elle le dit ! :cry: :cry: :cry:
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Kalel » mer. mars 25, 2009 6:48 pm

J'ai décidé que j'irais pas voir Dragon Ball Evolution au cinéma, au vue des retours extrêmement négatifs qui reviennent sur le film, et sachant que si c'est aussi mauvais, c'est en partie à cause de la Fox USA qui en a rien à faire du matériel d'origine et des fans.

Bien entendu je n'ai pas encore vu le film, mais pour que les avis soient aussi mauvais ( je suis jusqu'à aller lire des spoilers pour ne serait ce déjà juger du niveau scénaristique, et pourtant je déteste lire des spoiler avant d'avoir vu un film, je le fais jamais habituellement ), et que le film se vautre déjà au box office avant même une sortie à l'échelle mondial ça en dit long.

Donc du coup je veux pas participer à ce genre d'attrape fric, alors qu'on se fout de notre gueule en nous vendant un truc grâce à un nom, parce qu'il est rattaché à une oeuvre qui a bercé notre enfance, leur donner 10 euro c'est cautionner qu'ils reproduisent ce genre d'opération en nous adaptant des oeuvres défigurés, le tout juste pour le fric.

C'est pas mon genre de boycotter un film sans même l'avoir vu, mais sur ce coup, ce sera sans moi.
Chacun fait ce qu'il veut ( surtout avec son fric ), mais j'encourage n'importe qui, qui aime Dragon Ball, et qui a rêver grâce à ce manga a en faire de même, et je ne prône pas le piratage non plus.

Je suis avec San Goku, jusqu'à la mort.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Sylvebarbe
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi
Messages : 1397
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:06 pm
Localisation : La forêt de Fangorn
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Sylvebarbe » mer. mars 25, 2009 7:05 pm

Quand c'est qu'il sort aux USA au fait ?
Image
Image

Mon blog sur le Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Kalel » mer. mars 25, 2009 7:20 pm

Sylvebarbe a écrit :Quand c'est qu'il sort aux USA au fait ?


Le 8 avril aux USA, et le 1 er avril en France ( mercredi prochain ), ils ont basé pratiquement toute leur promo essentiellement en Asie, pour être sur de vendre le produit, et le film est déjà sortie dans une grande majorité des pays asiatique depuis déjà la mi Mars, histoire d'être sur de faire décoller le truc ( apparemment ils doutaient vachement du résultat pour privilégié essentiellement l'asie d'abord ), et du coup le film se vautre, les chiffres sont très mauvais et surtout les critiques sont assassines.

Pour moi c'est tout vu.
"THIS IS IT"

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par loval » mer. mars 25, 2009 7:26 pm

Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.
Image

Avatar du membre
Arkaron
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 1642
Enregistré le : dim. sept. 14, 2008 8:10 pm

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Arkaron » mer. mars 25, 2009 7:55 pm

Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.
+1

Y a une raison pour avoir ajouté le sous-titre Evolution? Ou c'est juste pour faire clinquant?
Image
Image

Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par crazyguy » mer. mars 25, 2009 10:20 pm

Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que c'est quand même assez éloigné du médium original. Mais c'est pas pour autant plus "évoluer" ...
J'ai vu des affiches sur les panneaux JC Decaux dans Orléans aujourd'hui.
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par alex_bono » mer. mars 25, 2009 10:51 pm

loval a écrit :Bah moi j'irai rire un coup avec les copains.


+1 (comme "17 ans encore" hein :lol: ), sauf que j'irais seul, mon pantalon se mouille à chaque fois que je vois des affiches :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Dragonball Evolution || James Wong

Message par Kalel » jeu. mars 26, 2009 12:53 pm

crazyguy a écrit :Je pense qu'ils ont ajouté ça parce que c'est quand même assez éloigné du médium original. Mais c'est pas pour autant plus "évoluer" ...



En fait c'est même pire que ça, dès que les premières images sont apparues, les critiques ont commencés à être virulentes ( Les photo volées sur le tournage ), puis quand les photos de promo ont commencées à apparaître ça c'est amplifié en critique très négatives, en disant que c'était absolument pas Dragon Ball. Donc du haut de leur bureau tout perché, ils ont décidé qu'il fallait trouver un moyen de faire une scission entre l'oeuvre originale et le film, et l'argument, c'est que c'est une vision différente du manga, d' où le rajout "Evolution", pour éviter de se manger des critiques après coup, et en prétextant " mais non c'est pas Dragon Ball, c'est pour ça qu'on a changé le titre "

Là ou on ressent vraiment de l'hésitation dans le projet depuis son commencement, ceux sont par exemple les recast de certains personnages au dernier moment, à quelques semaines du tournage, puis les photo promo modifier à plusieurs reprises, le titre changer en court de route, alors qu'au commencement de la promo le film s'appelait bien "Dragon Ball", sans compter le report du film à une période vide de grosses sorties, à la fois pour éviter toute concurrence sérieuse, mais aussi car certains plans étaient foirés, il a fallu les retourner.

Enfin bref, le seul mérite d'avoir foiré ce truc, c'est que la frustration de voir raté la première adaptation cinéma de Dragon Ball sera tellement grande, qu'un jour un mec voudra absolument rectifier le coche. ( Du moins je l'espère)
"THIS IS IT"

Répondre