Bonjour à tous !
La version 3 va très bien sur ce forum, je le trouve vraiment beau.
Pour ceux qui sont aussi sur LTDH, je suis le même cbastie

, pour les autres ...
Je m'appelle Clément, j'ai 18 ans et je vais habiter à Liège pour suivre des études de design. Je suis passioné de cinéma, de musique, d'écriture, de dessin et de peinture, je collectionne aussi tout ce que je peux.
Mes films préférés sont, dans le désordre : Les Incorruptibles, Le Seigneur des Anneaux, Le Parrain, V for Vendetta, Children of Men, Les Promesses de l'Ombre, The Dark Knight, les Spielberg, les Scorcese... enfin il y en a tellement

. Comme séries je suis un inconditionnel de House, de NCIS, j'aime aussi 24 et MI-5, et les séries courtes comme Band of Brothers. Niveau lecture, hormis Tolkien et Lewis, j'adore les romans graphiques et les BD, fan absolu d'Alan Moore et de son V for Vendetta, j'attends aussi Watchmen avec impatience, sinon j'adore aussi XIII, Le Scorpion, Siegfried et plus récemment Billy Wild. Je lis aussi pas mal de manga et je suis fan de tous les chefs d'oeuvres de Hayao Miyazaki. Je suis en train d'écrire une nouvelle que je publie sur mon
blog, il s'agit d'un thriller fantastique.
Là je suis en plein déménagement, je pars demain pour la Belgique et je ne sais pas quand j'aurai internet à nouveau mais quand ce sera je cas je viendrai souvent je pense

.
Merci de m'avoir lu, passez une bonne journée !