Bonjour à tous, Hubert 45 ans et fan de Joel Schumacher
...
ça va pas non !
Bon salut à tous, moi c'est piza ou pizapan64, c'est le alexbigboss qui m'a parlé de vôtre communauté
Je suis donc inscrit sur U2achtung et également modérateur sur 24-fr.com pour ceux qui connaissent, voilà pour le paragraphe vie sociale du net.
Sinon mes passions c'est le Cinéma, Musique et Jeux vidéos (oué je sais c'est super passionnant), Fan de U2, Radiohead etc ...
Au niveau du cinéma, j'exprime ça par des critiques sur allociné, je fais ça pour chaque film vu depuis 2ans, hier j'ai bouclé ma 221ème critique
Je suis un grand fan des travaux de Mr.Mann, Tarantino et Nolan, et bien d'autres ...
Je suis le cinéma comme un dingue et également fan de séries TV : Battlestar Galactica en first et Lost and co suivent derrière !
Niveau jeux vidéos et musique,je suis un peu aussi taré que sur le ciné, je suis les projets dans leurs moindres détails, ça occupe beaucoup de mon temps tout ça.
Voilou présentation certes rapide mais vous allez mieux me connaître aux fur et à mesure de mes conneries heuu posts !
A plus les gens !