Ah bon ? c'est pas à cause de lui que Maverik perd le contrôle (avant de perdre ses deux moteurs) ? Si nonBasile a écrit :En plus Iceman n'y est pour rien.
Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Re: Vos derniers films vus
Maverick est un danger, une tête brûlée qui ne digère pas qu'Iceman soit meilleur pilote que lui. Si Maverick s'était incliné dès le début, Goose ne serait jamais mort.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
Re: Vos derniers films vus
Alien 4 :
:vomi:
C'est correctement filmé. Mais Whedon mériterait d'être pendu par les burnes pour avoir pondu un scénar pareil. Et Winona Ryder est à incinérer. Une vraie purge insupportable, heureusement que Jeunet assure un minimum syndical.
:vomi:
C'est correctement filmé. Mais Whedon mériterait d'être pendu par les burnes pour avoir pondu un scénar pareil. Et Winona Ryder est à incinérer. Une vraie purge insupportable, heureusement que Jeunet assure un minimum syndical.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Harley Quinn
- Jedi

- Messages : 546
- Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm
Re: Vos derniers films vus
Rien que pour ce qu'ils osent faire de Ripley -____-
Donc j'arrive au bilan de mon visionnage de la tétralogie : mon préféré reste le 1, le 2 est turbo orgasmique, le 3 j'ai pas envie de le revoir mais je dis pas qu'il est naze, le 4 : komplete kaka boudin.
Donc j'arrive au bilan de mon visionnage de la tétralogie : mon préféré reste le 1, le 2 est turbo orgasmique, le 3 j'ai pas envie de le revoir mais je dis pas qu'il est naze, le 4 : komplete kaka boudin.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Tu enchaines avec les deux AvP ?
Re: Vos derniers films vus
Autoritaire et méfiant.loval a écrit :Un peu tôt pour le diretom a écrit :(Loval : on est pote maintenant ?)
Du grand art AvP. C'est marrant Terminator prend la même direction... Vivement Robocop vs Terminator.cloneweb a écrit :Tu enchaines avec les deux AvP ?

Elles sont belles, elles sont grosses !
Re: Vos derniers films vus
Nan on va arrêter le massacre ici.cloneweb a écrit :Tu enchaines avec les deux AvP ?
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.
- Xidius
- L'Elu

- Messages : 4978
- Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
- Localisation : Paris (XVème)
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Très franchement, le premier AvP est un gros nanar mais moi je me suis fendu la gueule à le regarder.
Par contre le 2 est vraiment une purge pour le coup.
Par contre le 2 est vraiment une purge pour le coup.

Re: Vos derniers films vus
Taken, de Pierre Morel
Tack, pif PAF! Liam Neeson a la classe.
Ooooooooh comment ça fait du biiiien. Le concept est l'inverse proportionnel de l'égo de Besson niveau épaisseur, mais le scénario est plus ou moins cohérent avec lui-même et la réalisation est très efficace. Inutile de parler de grand cinéma, ça n'en est pas, on le sait très bien, mais j'étais à fond dedans et je ressentais un plaisir non-dissimulé à chaque fois qu'une de ces infâmes merdes se faisait exploser la tête par Liam Neeson (qui a trop la classe). Le film a le mérite de nous faire rêver d'un jour où un anti-héros vengeur leur fera leur fête. Punaise, ça fait du bien.
Tack, pif PAF! Liam Neeson a la classe.
Ooooooooh comment ça fait du biiiien. Le concept est l'inverse proportionnel de l'égo de Besson niveau épaisseur, mais le scénario est plus ou moins cohérent avec lui-même et la réalisation est très efficace. Inutile de parler de grand cinéma, ça n'en est pas, on le sait très bien, mais j'étais à fond dedans et je ressentais un plaisir non-dissimulé à chaque fois qu'une de ces infâmes merdes se faisait exploser la tête par Liam Neeson (qui a trop la classe). Le film a le mérite de nous faire rêver d'un jour où un anti-héros vengeur leur fera leur fête. Punaise, ça fait du bien.


- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
C'est très bon et rudement efficace.
Dans les 80s avec des petites vannes, ça aurait surement fait un film culte.
Et y a ma copine Sophie qui fait de la figu dedans \o/
Dans les 80s avec des petites vannes, ça aurait surement fait un film culte.
Et y a ma copine Sophie qui fait de la figu dedans \o/
- cloneweb
- Awesome Boss

- Messages : 8221
- Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Vos derniers films vus
Elle "joue" (une demi seconde) une des filles qui occupent des chambres dans l'appartement, une des droguées.
De mémoire, c'est l'avant dernière, juste avant qu'il trouve le blouson.
De mémoire, c'est l'avant dernière, juste avant qu'il trouve le blouson.
Re: Vos derniers films vus
Il trouve le blouson dans un préfabriqué, dans un chantier. Dans l'appartement, c'est la pote de sa fille qu'il trouve. Non?








