Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Avatar du membre
crazyguy
Vice President of Awesome
Vice President of Awesome
Messages : 2346
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 12:20 pm
Localisation : Dantoncul
Contact :

Re: Vos séries

Message par crazyguy » ven. sept. 19, 2008 1:44 pm

Ya quand même une morale dans les faits et gestes des jeunes protagonistes et d'ailleurs c'est pas pour rien que Kelly est devenue conseillère d'éducation. Mais comme les scénaristes vivent avec leurs temps, on a maintenant des problèmes plus contemporains et des solutions adaptées. C'est moins cul-cul que ce je pensais sans être la série qui révolutionne le genre. Là j'ai vu le 2nd épisode ya Brenda qui est revenue :oops:
Et puis ils n'ont pas tué le générique original, ils l'ont un peu remixé mais c'est le même. :)
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos séries

Message par Kalel » ven. sept. 19, 2008 10:28 pm

crazyguy a écrit :Je viens de tester le premier épisode de 90210, le spin-off de Beverly Hills la série des années 90. Tout commence bien avec une musique de Coldplay, un couple et leurs deux enfants sont en voiture pour s'installer à Beverly Hills. Je vous passe les détails, entre le fils noir adopté et le père (Rob Estes) directeur du lycée de Beverly H et la grand-mère alcoolique. On retrouve Kelly (Jenny Garth) et Nat du Peach Pit, avec plaisir et quelques ptits clins d'oeil à la série originel. C'est très sexe, drogue et rock'n'roll mais façon lycéens pétés de thune. Tout le monde est beau évidement. Dans l'ensemble c'est sympathique, ça se regarde bien mais faut aimer ce genre d'histoire où des couples de 16ans sexuellement épanouis se font et se défont, où machin trompe l'autre parce qu'il a été viré de l'équipe de foot (sauf que là c'est du crosse et pas du foot). Par rapport à la série originel c'est relativement pareil sauf que ça lui redonne un coup de jeune et c'est remis au goût du jour après 10 saisons (environs je sais pas :| ) où les anciens protagonistes n'avaient plus de problème de lycéen mais de vie active. Sans surprise donc mais ça vaut le coup d'oeil si vous suiviez à l'époque les aventures de Brandon et Brenda!


Je comptais aussi remater ça, quand j'en en ai entendu parlé :P

C'est un brin kitch, mais ça fait partie des "classique" pour ado des années 90, manquerais plus qu'un remake de Melrose Place, en tout cas je vais tenter aussi juste par curiosité, mais bon c'est naze y a pas Dylan. :twisted:
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Vos séries

Message par Harley Quinn » ven. sept. 19, 2008 10:43 pm

cloneweb a écrit :J'ai commencé True Blood.
C'est pas révolutionnaire, mais c'est sympathique. L'idée de base, c'est que les vampires se sont dévoilés. Donc ils tentent de s'insérer, les gens les regardent bizarrement, se posent des questions, etc. C'est plutôt chouette,y a Anna Paquin en bonus.
L'intérêt, c'est que c'est une série HBO donc ça permet quelque chose de beaucoup moins lisse que les séries précédentes sur les vampires. Ca jure, y a du sexe, et ce sera surement plus violent par la suite.


Ayant été pleinement déçue par le pré-air, j'ai tout de même retenter le coup après avoir lu que le pilote avait été modifié. Peu de changements au final, ça reste laborieux et peu passionnant. Le deuxième épisode s'en sort mieux, les persos sont légèrement approfondis et du coup font moins grossiers. Ball laisse son intrigue prendre son temps, ce qui dans d'autres cas pourrait être une bonne chose, mais quand on a des protagonistes aussi antipathiques, en tant que spectateur on prend son mal en patience. Vivement que ça décolle, sinon je serai attristée de devoir arrêter.
Image

Avatar du membre
Kalel
Jedi
Jedi
Messages : 692
Enregistré le : jeu. sept. 18, 2008 4:28 pm
Localisation : Into your Fucking Mother
Contact :

Re: Vos séries

Message par Kalel » ven. sept. 19, 2008 10:58 pm

Harley Quinn a écrit :
cloneweb a écrit :J'ai commencé True Blood.
C'est pas révolutionnaire, mais c'est sympathique. L'idée de base, c'est que les vampires se sont dévoilés. Donc ils tentent de s'insérer, les gens les regardent bizarrement, se posent des questions, etc. C'est plutôt chouette,y a Anna Paquin en bonus.
L'intérêt, c'est que c'est une série HBO donc ça permet quelque chose de beaucoup moins lisse que les séries précédentes sur les vampires. Ca jure, y a du sexe, et ce sera surement plus violent par la suite.


Ayant été pleinement déçue par le pré-air, j'ai tout de même retenter le coup après avoir lu que le pilote avait été modifié. Peu de changements au final, ça reste laborieux et peu passionnant. Le deuxième épisode s'en sort mieux, les persos sont légèrement approfondis et du coup font moins grossiers. Ball laisse son intrigue prendre son temps, ce qui dans d'autres cas pourrait être une bonne chose, mais quand on a des protagonistes aussi antipathiques, en tant que spectateur on prend son mal en patience. Vivement que ça décolle, sinon je serai attristée de devoir arrêter.


Vous faites bien d'en parler, ça fait partie des séries que je voulais looker pour la rentrée, du coup avec vos deux avis, je pourrais savoir ou je met les pieds, en tout cas rien que pour Anna Paquin ça vaut un petit coup d'oeil :P ( en éspérant qu'elle ne va pas sombrer dans les séries, et revenir au cinéma en pompe avec Trick'n Treat ).

Mais bon je regrette toujours autant "Moonlight " et Mick St John, laissé sur une fin inachevé, alors que la série avait un bon potentiel pour faire plusieurs bonnes saisons. :(
"THIS IS IT"

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Vos séries

Message par Harley Quinn » ven. sept. 19, 2008 11:56 pm

Kalel a écrit : rien que pour Anna Paquin ça vaut un petit coup d'oeil :P


Pour moi, c'est le plus gros point faible de la série. Elle joue comme une patate, et son perso est agaçant, une cruche midinette à qui j'ai envie de foutre des baffes.
Image

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Vos séries

Message par Ryujii » sam. sept. 20, 2008 12:01 am

Harley Quinn a écrit :
Kalel a écrit : rien que pour Anna Paquin ça vaut un petit coup d'oeil :P


Pour moi, c'est le plus gros point faible de la série. Elle joue comme une patate, et son perso est agaçant, une cruche midinette à qui j'ai envie de foutre des baffes.


10$ que tu lui fout sa patée dans un combat de boue :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Vos séries

Message par Biff » sam. sept. 20, 2008 8:33 pm

La série que je kiff et que je peu me passé en boucle et je me marre toujours autant c'est :

That's 70's Show
Image

Je ne sais pas s’il y a d'autre adepte ici.

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » sam. sept. 20, 2008 9:19 pm

Moi aussi je suis fan (oh ce doux générique :roll: )
Tu les regardes en VO ?
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Biff
Jedi
Jedi
Messages : 373
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 7:37 pm
Localisation : Sud 77

Re: Vos séries

Message par Biff » sam. sept. 20, 2008 9:40 pm

Nan malheureusement :(
Mais faudrait qu'un jour je me les prenne en dvd pace que je sais que je peu les regarder en boucle 8-)

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » dim. sept. 21, 2008 8:02 pm

mila kunis :D
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » mar. sept. 23, 2008 9:40 pm

Je viens de regarder l'épisode 1 d'Heroes saison 3, oh mon dieu, ça part tellement bien en couille ! 8-)
-Je savais que Linderman n'avais pas dis son dernier mot :D
- On connait enfin le pouvoir de madame Mosby
- L'introduction de flashlady est incroyable ! :|
- Le premier teaser de DBZ :mrgreen:

Bref, je veux la suite
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Avatar du membre
Ryujii
Roi de la casse
Roi de la casse
Messages : 920
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 1:12 pm
Localisation : Pont sainte maxence (60)

Re: Vos séries

Message par Ryujii » mar. sept. 23, 2008 11:06 pm

l'episode 2 est sorti avec le 1 lulu ^^
Image

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Vos séries

Message par alex_bono » mar. sept. 23, 2008 11:37 pm

Bon, j'ai suivi les conseils de cloclo, et j'ai regardé l'épisode 2 de Fringe
après un épisode premier épisode moyen, ca prend forme, dommage que ce soit pas du HBO
Image

Avatar du membre
loval
Greta's Slave
Greta's Slave
Messages : 4843
Enregistré le : mer. sept. 10, 2008 8:03 pm

Re: Vos séries

Message par loval » mer. sept. 24, 2008 8:59 am

alex_bono a écrit :Bon, j'ai suivi les conseils de cloclo, et j'ai regardé l'épisode 2 de Fringe
après un épisode premier épisode moyen, ca prend forme, dommage que ce soit pas du HBO


Finis Six Feet Under toi :evil: !
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Vos séries

Message par Luciole » mer. sept. 24, 2008 12:32 pm

Ryujii a écrit :l'episode 2 est sorti avec le 1 lulu ^^

J'étais en manque de temps hier, mais aujourd'hui :twisted:
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Répondre