Classement cinéma
Re: Classement cinéma
je pense que sur ce coup là, loval a raisonLuciole a écrit :traduction suisso-snobbo-pitoyablo-deprimanto-Loval => Humain 7.5/10

Je vais pas chercher à défendre le film (car mon argumentation serait assez pathétique) ni la saga mais ce volet sortait du lot étrangement.
Mais après oui y a une scène ou une fille se coupe le bras ok oui bon
Mais après oui y a une scène ou une fille se coupe le bras ok oui bon
- Ryujii
- Roi de la casse

De toute façon Saw ça se regarde pas sous prétexte qu'on a du gout c'est juste voir du gore pour du gore, le plaisir sadique de voir des gens se faire mutiler c'est tout ^^
franchement voir un mec se faire fondre le bide après s'être fait injecter de l'acide fluorhydrique yabon ^^
franchement voir un mec se faire fondre le bide après s'être fait injecter de l'acide fluorhydrique yabon ^^

huhuhuuuuuuu 
JUSTEMENT. Du gore, y'en a pas beaucoup.Ryujii a écrit :De toute façon Saw ça se regarde pas sous prétexte qu'on a du gout c'est juste voir du gore pour du gore, le plaisir sadique de voir des gens se faire mutiler c'est tout ^^
Et je défends Saw premier du nom.

Micmacs à tire-larigot de Jean-Pierre Jeunet: 5/10
Humpday de Lynn Shelton: 7/10
Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 8/10 (oui, c'était meilleur la deuxième fois)
Humpday de Lynn Shelton: 7/10
Panique au Village de Stéphane Aubier et Vincent Patar: 8/10 (oui, c'était meilleur la deuxième fois)

Cineman, de Yann Moix : 3/10 ( :facepalm: )
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : 8/10 (très très sympa, mais je comprends les réticences de Loval en fin de compte)
L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : 8/10 (très très sympa, mais je comprends les réticences de Loval en fin de compte)

That's what she said
-
Tenshi
- Apprenti Jedi

L'Imaginarium du Docteur Parnassus, de Terry Gilliam : 8/10
J'ai vraiment adoré les différents mondes derrière le miroir
J'ai vraiment adoré les différents mondes derrière le miroir