Vos séries

Séries live, Netflix, binge watching et dessins animés
Xidius
L'Elu
L'Elu

Re: Vos séries

Message par Xidius » ven. déc. 11, 2009 9:17 pm

Il y a une semaine, je faisais part de mon amour récent pour l'Angleterre, les cocos nous aillant servis une putain de bombe dans le monde des séries...et des zombies. Aujourd'hui, il est temps de lever le voile.

DISCOVER IT !
Image

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » ven. déc. 11, 2009 9:21 pm

:roll:
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss

Message par cloneweb » sam. déc. 19, 2009 3:36 pm

It's Always Sunny In Philadelphia - S01E01
"CloneWeb approved"

Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb

Message par Basile » dim. déc. 20, 2009 1:35 pm

\o/

Rétrospectivement le deuxième épisode est pas terrible. Mais après ça s'enchaîne de façon hallucinante, et le casting est complet à la saison 2.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » dim. déc. 20, 2009 1:42 pm

J'ai commencé The Office (US).
C'est assez spécial, avec un humour assez corrosif qui ne plaira sûrement pas à tout le monde.
Steve Carell m'a mis une vraie claque, il est méchamment bon dans le rôle du boss con comme ces chaussures et assez diabolique en même temps. Le reste des personnages est intéressant, on s'attache vite à certains en espérant qu'ils vont faire des saloperies à d'autres.
C'est pas mal, je vais continuer.
Image

MrHobbes
Jedi
Jedi

Message par MrHobbes » lun. déc. 21, 2009 12:05 am

Tu fais bien, c'est la meilleure série comique actuelle. La saison un est un peu plan plan, des gags calqués sur la version UK, mais après c'est que du bonheur! :)
Et effectivement, Steve Carrel est phénoménal dans ce rôle.
Image
That's what she said

Xidius
L'Elu
L'Elu

Message par Xidius » lun. déc. 28, 2009 9:02 pm

Californication, Saison 3, Épisode 8.
Un fou rire intégral de 20 minutes qui me rappellent pourquoi j'aime tant Hank Moody. Pas toujours bien mené comme série mais par moment putain ce que c'est drôle.
Image

Luciole
Modérateur
Modérateur

Message par Luciole » lun. janv. 04, 2010 7:18 pm

Oui l'épisode 8 était assez loufoque :)

j'ai fini la première saison de Lie to me . C'est assez original et très vite addictif, Tim Roth est très bon dedans. Dommage qu'il n'y ait pas une très grande intrigue qui perdure au long de la saison.
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Harley Quinn
Jedi
Jedi

Message par Harley Quinn » mar. janv. 05, 2010 4:18 pm

Doctor Who est mort, vive Doctor Who! David Tennant a officiellement quitté le rôle qu'il tenait depuis quelques années à l'issue du double épisode "The end of time" diffusé aux cours des fêtes de fin d'année en Angleterre. Episode un peu foutraque mais chargé à bloc d'émotions, et avec une sortie sur les chapeaux de roues pour Tennant. Il va me manquer... :(
Heureusement qu'arrive dans quelques mois, la reprise de la série avec Steven Moffat (le meilleur scénariste de Who) en showrunner et le jeune Matt Smith dans le rôle titre. Ca va être énorme, je le sens. :D
Image

loval
Greta's Slave
Greta's Slave

Message par loval » mar. janv. 05, 2010 4:41 pm

On m'a prêté une saison mais toujours pas eu le courage de regarder :(
Image

crazyguy
Vice President of Awesome

Message par crazyguy » mar. janv. 05, 2010 4:43 pm

J'ai fini la saison 1 dernièrement, c'est original, c'est bien et c'est cool.
Image

Harley Quinn
Jedi
Jedi

Message par Harley Quinn » mar. janv. 05, 2010 5:48 pm

Non mais la saison 1, c'est clairement la moins bonne. Faut que vous poursuiviez. (et que vous regardiez en VO)
Image

crazyguy

Message par crazyguy » mar. janv. 05, 2010 5:57 pm

Harley Quinn a écrit :Non mais la saison 1, c'est clairement la moins bonne. Faut que vous poursuiviez. (et que vous regardiez en VO)
Tu peux me tutoyer ma ptite Harley, point de commodité entre nous voyons.
Image

Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille

Message par Hellboy » mar. janv. 05, 2010 6:57 pm

Harley Quinn a écrit :Non mais la saison 1, c'est clairement la moins bonne. Faut que vous poursuiviez. (et que vous regardiez en VO)
Euh, je conteste.
Cette saison 1 est excellente (c'est elle qui m'a donné goût à la série) et Christopher Eccleston a trop la classe en Docteur désabusé (Tennant est bon mais trop fantasque).
Moi je suis resté coincé à la saison 3, attendant désespérément les dvd de la saison 4 (même si la sidekick ne m'enchante guère).

Harley Quinn
Jedi
Jedi

Message par Harley Quinn » mer. janv. 06, 2010 3:01 pm

Ah non mais j'adore Christopher Eccleston, Hellboy! Sa façon de jouer le docteur était différente de celle de Tennant (qui sait également très bien jouer le côté noir du perso), et c'est bien pour ça que le changement d'acteur est toujours une bonne chose dans cette série, tout en étant triste, puisque chaque acteur peut se rapproprier le personnage comme il veut. (D'ailleurs, un truc qui est marrant, c'est que Tennant et Eccleston ont dans leur carrière essentiellement jouer des personnages négatifs, Davies devait bien aimer les rôles à contre-courant).
Ce que je voulais dire, c'est que la première saison a eu la lourde tache de relancer la machine, et qu'elle met un petit moment à démarrer (après l'épisode sur Dickens). Pour les saisons suivantes, l'équipe était rodée et ils se permettent plus de choses, grâce à un plus gros budget. Mais la première saison reste géniale quoiqu'il arrive.

Par contre, tu me fais peur là, concernant ton histoire de dvds, Hellboy. Tu parle des éditions françaises? Alors déjà, les épisodes étaient violemment recadrés, il n'y avait pas de bonus, pas de VO sur la saison 3 à ce qu'il parait, bref caca! Sans compter que les coffrets étaient vendus quasiment au même prix que les éditions anglaises qui sont riches à foison.
Et le plus important, c'est que tu risque de l'attendre longtemps ta saison 4, dans la mesure où la saison 3 ne s'est vendue qu'à 400 exemplaires (je ne sais plus le chiffre exact, mais c'était ce qu'on appelle un énorme bide) et que l'éditeur a donc décidé de ne pas sortir la saison 4 en France.

Edit: Ah, et le pire, c'est qu'il manquait les christmas special sur les éditions françaises. Ce qui est quand même une honte.
Image

Répondre