The Amazing Spider-Man || Marc Webb

Sur pellicule, en blu-ray, de l'actu de tournage à la sortie... Le cinéma, celui pour lequel on est là
Répondre
Avatar du membre
Kaleendah
Jedi
Jedi
Messages : 620
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 2:18 pm
Localisation : Bordeaux/Nu-Xandar
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Kaleendah » mer. janv. 20, 2010 2:19 am

Pourquoi un reboot? Qu'est ce qui leur est passé par la tête?? Spider-Man 3 était certes décevant mais bon la Raimi avait l'occasion de relever la barre... Je trouve ça con d'un coté mais de l'autre ça peut avoir quelques avantages...

Rendre le personnage de Spider-Man peut être un peu plus proche que celui du comic-book par aspects (qu'il fasse des blagues, qu'il soit plus casse cou, qu'il sorte avec plus de filles, spider-sense mieux rendu etc...) des détails qui ont été un peu ignoré par Raimi ce qui n'est pas dommageable au demeurant vu que c'était sa vision de Spider-Man.

La ou je suis inquiet c'est le rapprochement qui est fait avec Dark Knight... :? Dark Knight est un super film certes mais à un aspect "réalistylisé" (néologisme sorry) que je n'aime vraiment pas. ce n'est pas un comic-book movie. Comme si le fait qu'un Super-Héros doit être forcement crédible. Alors qu'il n'y a rien de plus opposé que les notions de "crédible" et "super-héros"... Enfin bref le seul truc bien ce serait que Cameron le réalise la ce serait vraiment le pied. Affaire à suivre donc...
Image
Image

Avatar du membre
tom
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi
Messages : 175
Enregistré le : lun. juin 15, 2009 1:18 pm
Localisation : hier

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par tom » mer. janv. 20, 2010 9:10 am

Un reboot aussi sûrement pour replacer Venom, le méchant le plus bankable. Raimi à fait en sorte de s'en débarrasser.
L'aspect réaliste se prête à Batman vu qu'il n'a aucun pouvoir. Pour Spiderman, c'est juste impossible de le mettre dans un tel contexte. Ils veulent sûrement parler d'une ambiance moins colorée et plus violente. Ou alors des ennemies avec des esprit réellement dérangés et profondément malade.
Image
Elles sont belles, elles sont grosses !

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par cloneweb » mer. janv. 20, 2010 9:22 am

Un reboot parce que Sony n'aimait pas les idées de Raimi et ne voyait pas comment vendre des jouets d'un méchant vieux (Malkovich, Vulture).
Avec Marc Webb, qui a officiellement signé, ils pourront controler tout ça.

Et on va bouffer du Carnage, ca semble évident.

Avatar du membre
Harley Quinn
Jedi
Jedi
Messages : 546
Enregistré le : lun. sept. 15, 2008 6:30 pm

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Harley Quinn » mer. janv. 20, 2010 11:14 am

Je reste méfiante quant à cette rumeur de Marc Webb aux commandes. Ça fait trop jeu de mots bien cherché, avec Webb et web (qui veut dire toile), à croire qu'ils n'ont pas trouvé de réalisateur s'appelant Michael Arachnid. :mrgreen:
Et si c'est vraiment confirmé, je resterais septique face à ce choix, le réal n'ayant que 500 days of summer à son actif, et bien que le film soit très sympa, ça fait léger pour le mettre sur ce projet. Au moins, les amourettes de Peter seront réussies, mais le reste sera sans doute signé par une seconde équipe comme c'est souvent le cas. Là où un Sam Raimi était capable de s'occuper des deux, et à imposer son style bien particulier aux scènes d'action (surtout dans Spider-Man 2 et 3)
Image

Avatar du membre
Xidius
L'Elu
L'Elu
Messages : 4976
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:10 pm
Localisation : Paris (XVème)
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Xidius » mer. janv. 20, 2010 11:33 am

Je repense au réveil d'Octopus dans l'hôpital dans le second volet...
Et je me dis qu'on va bien se marrer en voyant le reboot.
Image

Pottio ©

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Pottio © » mer. janv. 20, 2010 1:07 pm

Xidius a écrit :Je repense au réveil d'Octopus dans l'hôpital dans le second volet...
Je repense à Peter Parker quand il devient tout méchant à cause du symbiote dans le troisième volet...

Plus sérieusement, j'attends avant de critiquer parce qu'on peut très bien avoir droit à une bonne surprise. Et puis le départ de Sam Raimi ne me fait pas pleurer.

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par cloneweb » mer. janv. 20, 2010 2:08 pm

Harley Quinn a écrit :Je reste méfiante quant à cette rumeur de Marc Webb aux commandes. Ça fait trop jeu de mots bien cherché, avec Webb et web (qui veut dire toile), à croire qu'ils n'ont pas trouvé de réalisateur s'appelant Michael Arachnid. :mrgreen:
Et si c'est vraiment confirmé, je resterais septique face à ce choix, le réal n'ayant que 500 days of summer à son actif, et bien que le film soit très sympa, ça fait léger pour le mettre sur ce projet. Au moins, les amourettes de Peter seront réussies, mais le reste sera sans doute signé par une seconde équipe comme c'est souvent le cas. Là où un Sam Raimi était capable de s'occuper des deux, et à imposer son style bien particulier aux scènes d'action (surtout dans Spider-Man 2 et 3)
Fillette, si tu lisais le site, tu verrais qu'il y a bien un communiqué officiel du studio. Webb a signé.

Avatar du membre
Hellboy
Démon et Merveille
Démon et Merveille
Messages : 3293
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 12:17 pm
Localisation : Avec ta copine

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Hellboy » mer. janv. 20, 2010 3:51 pm

Harley Quinn a écrit :Je reste méfiante quant à cette rumeur de Marc Webb aux commandes. Ça fait trop jeu de mots bien cherché, avec Webb et web (qui veut dire toile), à croire qu'ils n'ont pas trouvé de réalisateur s'appelant Michael Arachnid. :mrgreen:
Oui, oui et pour le rôle de Peter Parker, c'est Jérémie Rénier qui est pressenti. Mais aux states, il utilisera son deuxième prénom, Loma.

Pottio ©

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par Pottio © » mer. janv. 20, 2010 5:14 pm

Excellent papy. :mrgreen:

Avatar du membre
cloneweb
Awesome Boss
Awesome Boss
Messages : 8221
Enregistré le : sam. sept. 06, 2008 9:14 am
Localisation : Paris
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Sam Raimi - 2011

Message par cloneweb » dim. janv. 31, 2010 9:48 pm

Selon 38 sources différentes dont IMDB, c'est Zac Efron qui sera Peter Parker
http://www.cloneweb.net/spider-man/zac- ... pider-man/

Donc on résume. Les acteurs de HighSchoolMusical et réalisateur d'une histoire d'amour pour ... Spider-Man ?! Tout va bien.

Avatar du membre
Basile
Team CloneWeb
Team CloneWeb
Messages : 2201
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 10:18 am

Re: Spider-Man 4 || Marc Webb

Message par Basile » dim. janv. 31, 2010 9:51 pm

Je sens la révolte geek gronder.
Brave comme les lions de l'Atlas, il vit un rêve glorieux.

Avatar du membre
alex_bono
Capitaine Sprout
Capitaine Sprout
Messages : 2314
Enregistré le : dim. sept. 07, 2008 11:47 am

Re: Spider-Man 4 || Marc Webb

Message par alex_bono » dim. janv. 31, 2010 9:58 pm

\o/
Image

Avatar du membre
Luciole
Modérateur
Modérateur
Messages : 2566
Enregistré le : jeu. sept. 11, 2008 5:24 pm
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Marc Webb

Message par Luciole » dim. janv. 31, 2010 10:03 pm

alex_bono a écrit :\o/
Image

-----------------------------------

C'est triste :(
Image
Image
Mon deviantart
I love the smell of CGI in the morning. - Miles Quaritch

Pottio ©

Re: Spider-Man 4 || Marc Webb

Message par Pottio © » dim. janv. 31, 2010 10:04 pm

Je préférais Tobey... Le bon vieux Stan va nous faire une crise et Raimi doit bien se marrer.

Avatar du membre
Bigorneau
Y'a pas plus fort !!!
Y'a pas plus fort !!!
Messages : 1695
Enregistré le : sam. sept. 13, 2008 3:03 pm
Localisation : Entre Paris et Arcachon
Contact :

Re: Spider-Man 4 || Marc Webb

Message par Bigorneau » dim. janv. 31, 2010 10:08 pm

Pottio © a écrit :Je préférais Tobey... Le bon vieux Stan va nous faire une crise
Non, il fait le faux cul et a déclaré d'ailleur il y a pas longtemps qu'il était content de ce reboot.

Et puis sinon, c'était limite logique. Et puis au moins, yaura Alex qui kiffera, ce sera déjà ça... :facepalm:
Death. Life. Birth. Future. Present. Past. Love. Hope. Courage. Everything is connected.
Image

Répondre